Pdv Elsa
Encore deux jours sont passés et les gardiens ne viennent toujours pas. En ce moment on dirait que tous le monde a oublié qu'on est coincé sur une île. Tous sont en train de s'amuser. Anna est avec Kristoff, Raiponce et Eugène en train de rigoler et s'amuser. Mérida et Harold , eux sont en train de parler tranquilement. Surement de tout et de rien. Ils ont presque l'air timide vu leur façon de réagir. Tous les deux soudain se mettent à rougir et Harold à l'air plutôt géné. Ils sont vraiment mignon ensemble, mais bien sûr Jack est toujours là pour gacher ses beaux moment. Il vient de faire tomber Harold dans une sorte d'étang. Jack a l'air plutot heureux d'avoir réussi son car il rit de plus belle accompagné par Mérida. Harold ne pris pas longtemps à prendre sa revanche.. il tire Jack violemment dans l'eau et désormais tous les deux sont trempés jusqu'au os.
Et moi je reste seule. Je pense au royaume. Que vais-je faire maintenant? Que diront les personnes à Arendelle? En plus la date se rapproche. Je ne veux pas. Je veux encore rester libre. Et dire que normalement dans deux semaine je devrai.... non je ne veux pas y penser. Mais trop tard mes larmes coulent sur ma joue. Après un moment que j'ai pleuré, une main se pose sur mon épaule. Je lève la tête et Jack se trouve devant moi.
Jack:Que ce passe t-il? Tu ne vas pas bien?
Elsa: Non c'est rien.
Jack: Non ce n'est pas rien, sinon tu ne serai pas dans cet état. Tu sais que tu peux tout me raconter.
Elsa: Non c'est pas grave. Va rejoindre les autres.Jack s'assit en face de moi et me regarde fixement.
Elsa: Et bien qu'attend tu pour partir?
Jack: Je ne partirai pas tant que tu ne m'as pas dis pourquoi es-tu si triste.
Elsa: ...Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, car s'il le sait, il ira surement le raconter à ma soeur.
Jack: J'attends
Elsa: Euh... je pensais au royaume. Il pourrait y avoir des problèmes...
Jack: Il ne faut pas que tu t'en fasse pour ça. Tout ira bien j'en suis sur.Jack se leva et tendis sa main.
Jack: Alors tu viens?
Elsa: OkPdv Mérida
Après que Jack poussa Harold dans l'eau et qu'il accompagna Harold dans sa chute, Jack partit parler à Elsa qui restait seule dans son coin me laissant seule avec Harold qui sort de l'eau sans hésiter à m'en jeter.
Mérida: Hé!
Harold: Et bien quoi on aime pas l'eau?
Mérida: Arrête je vais me mouiller.
Harold: Oh la pauvre petite princesse.Soudain Harold me souleva et sauta dans l'eau avec moi dans ses bras.
Mérida: Harold!
Harold: Hahaha!Après sa on s'amusa à ce jeter de l'eau. Je m'amusais tellement avec lui.
Anna: Hey! A se que je vois vous vous amusez bien tous les deux.
Suite à ses mots je ne pus que rougir.
Raiponce: Oh c'est mignon Mérida et Harold sont devenu des tomates!
La honte. J'avais juste envie de disparaître.
Pdv Harold
Eugène: Oh mais Harold il faut pas se mettre dans cet état.
Harold: Oh tais toi...
Kristoff: Eugène laisse le. Le pauvre déjà qu'on l'a dérangé durant son petit moment seul avec Mérida.
Harold: Kristoff tu n'aide pas là.
Eugène et Harold: Hahaha!Je leur lançai de l'eau, puis tout le monde fit une sorte de bataille d'eau.
Jack: Alors comme sa on s'amuse sans moi, le guardien de l'amusement?
Eugène: Et bien oui.
Anna: Elsa! Joue avec nous!
Elsa: Anna... je ne pense pas que c'est convenable...