Chapitre 23: La fête

441 26 1
                                    

Pdv Harold

Nous avions tous traversés le portail et on se trouvait devant l'ancienne arène de dragons. Bizarrement il n'y avait personne dans les alentours.

Harold: C'est bizarre. Il n'y a personne. Venez allons voir où on t'il pu aller.

Je cherchai désesperement quelqu un qui pourrais me dire où sont t'ils. Mais rien. Alors je me dirigea dans la forêt. Je continuai à marcher suivi de tous mes amis. J'arrive à l'endroit où j'ai trouvé Crocmou, je continue à marcher et entend un bruit. Je m'approche et me retrouve à l'endroit où Crocmou me laissa lui toucher la tête pour la première fois. Je marchais sans faire trop de bruit et je le vis. Crocmou était dos à moi et était couché.

Harold: Crocmou!!!

Il se retourna rapidement et se leva. Il ne regarda et faisait une sorte de sourir sans ses dents, comme la première fois, puis me fonça dessus.

Tous: Harold!!!

Crocmou ouvrit la bouche lentement en étant au dessus de moi.
Tous était prêt à l'attaquer croyant qu'il me voulait du mal, mais furent rapidement surpris de voir Crocmou me lècher.

Harold: Ah! Crocmou! Moi aussi je suis content de te voir! Mais arrête!

Crocmou se leva et me regarda.
Harold: Oh!!! Tu sais très bien que sa ne part pas au lavage.

Je m'essuyait la bave que j'avais sur moi. En voyant que Crocmou avait l'air de rigoler, je lui lança un peu de sa bave.

Mérida: Euh... Harold?
Harold: Oui?
Mérida: C'est quoi ou qui?
Harold: Ah oui, alors je vous présent Crocmou. C'est mon meilleur ami et c'est un dragon.
Eugène: Un dragon? *avec peur*
Harold: Oui.
Eugène: Mais...mais il est...
Les filles: Trop chou!!!
Harold: Alors Crocmou, je te présente Elsa et sa soeur Anna, Raiponce... et... voici Mérida.
Mérida: Salut Crocmou! Il est génial! Je l'adore! Harold, est ce que je peux et bien le toucher?
Harold: Oui mais n'est pas peur et sois calme...
Mérida: Ok mais je n'ai pas peur.

Mérida s'approchait et s'arreta juste devant lui elle le regardait. Je restai à côté si quelque chose tournais mal. Pas qu'il réagisse mal comme la première fois avec Astrid.
Elle leva la main et s'approcha doucement. Il regardait sa main et rapprocha d'un coup sa tête. Il lui avait laissé aussi facilement s'approcher de lui??? C'est incroyable! Mais soudain il enleva brusquement la tête se mit sur deux pattes. Puis il sauta sur elle.

Harold: Mérida!
Mérida: Hahahahahaha!!! Crocmou tu me chatouille!!! Hihihi!!!

Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de se passer. Jamais il n'a eu aussi confiance en une personne. Même quand je lui ai présenté Astrid. Je l'aimai et voulait qu'il s'entende mais il ne lui a jamais fait sa.

Crocmou laissa Mérida et s'approcha à moi. Il me poussa légèrement vers elle. La voyant par terre, je tendis ma main pour l'aider à se relever. Elle se leva et remerci avec un sourire.

Mérida: Merci.

Crocmou nous regardais fixement.

Harold: Euh Crocmou je te présente Eugène, Kristoff et Jack.

Tous firent un petit signe de la main.

Harold: Crocmou, où sont ils?

Crocmou commença à nous montrer où aller. Après quelques minutes de marche je pus apercevoir ma mère.

Harold: Maman!
Verda: Harold? HAROLD!

Nous courions pour pouvoir nous prendre dans les bras.

Les nouveaux gardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant