Pdv Raiponce
Raiponce: Ouiiii! J'ai tellement hâte. Je vais pouvoir revoir mes cousines Elsa et Anna!
Eugène: Oui, je sais Raiponce. Mais calme toi, tu vas me rendre sourd.
Raiponce: Je suis désolée. Tu me pardonne?
Eugène: Mais bien sûr. Je t'aime.
Raiponce: Moi aussi, mais... JE VAIS LES REVOIR!
Eugène: Ahhh.Pdv Anna
Servante: Princesse Anna! Réveillez-vous!
Anna: Mouais, de toute façon j'étais déjà réveillée. Zzzzzzzz
Servante: Princesse?
Anna: Je ne dormais pas.
Servante: Dépèchez-vous et préparez-vous!
Anna: Mouais, mouais. Me préparer pourquoi?
Servante: Votre cousine, la princesse Raiponce et son époux vont vous rendre visite.
Anna: Visite? Ohhhh ouiiiii! Raiponce vient nous voir!Après qu'Anna se soit changer (avec la robe et la coiffure du couronnement)
Anna: Elsa! Dépèche-toi! Raiponce va venir nous voir! YOUPIIIIII!!!
Elsa (habiller et coiffée comme au couronnement): Anna, je sais que tu es très contente à l'idée de la revoir, mais je vais bientôt devenir sourde à cause de toi.
Anna: Désolée Elsa.
Elsa: Ce n'est pas grave.
Servante: Majesté, la princesse est arrivée.
Anna: OUIIIIIIII!J'étais tellement heureuse de revoir ma cousine, que j'ai commencer à courir très vite. Quand je vis Raiponce, Elsa m'avais déjà rejoins. Raiponce et moi courions comme des folles pour se faire un gros calin, Elsa nous rejoigna dans ce calin collectif.
Raiponce: Anna, Elsa! Je suis tellement contente de vous revoir.
Anna: Moi aussi! Tu m'as manquer.
Elsa: Je suis très heureuse de te revoir.
Raiponce: Oh, j'ai failli oublier je n'ai pa pu faire de présentation la dernière fois. Alors, voici mon mari Eugène Fitzherbert et Pascal, mon caméléon.
Anna: Oh! Il est trop chou!
Eugène: Merci!
Anna: Pas toi, Pascal est trop chou.
Tous sauf Eugène: Hahahahaha
Eugène: ...Quelques heures plus tard, après avoir fait la visite du château