Salem Aleikoum la miff ...
Pour commençer j'm'appelle Soumya je suis Algérienne 100% 🇩🇿 mais avnt tous je suis Musulmane.
J'habite dans le 93 à Paname j'ai 17 ans je mesure 1mètre 69 à peu près j'ai les cheveux lisse chataîn clair méché assez long qui m'arrivent en dessou de la poitrine j'ai des yeux qui vire au gris.
J'ai des formes la ou il faut formes de rebeux quoi vous connaissais .
Je suis une fille hloua hloua "rire" Sah j'suis gentille avec les bonnes personnes et mauvaises à les mauvaises.Niveau Scolaire🖋 j'm'en sort plûtot bien.
Je passe maintenant au présentation de mes sahh to sahh 🔸🔸🔸
Donc y'a Leila ma femme je l'aime trop c'te meuff ont s'connait depuis les bac à sables elle est belle elle à les cheveux brun est les yeux marron grave claire elle est Dz.
Ensuite il y à Selia alors elle c'est ma chouchoute elle est belle aussi mash'allah elle à les cheveux brun elle à les yeux vert en amande ont dirai trop elle est chinoise mais nn mdrr elle à des formes la ou il faut formes de rebeu elle est algérienne tunisienne.
Il y a aussi Alya alors elle c'est la boss des boss tu l'a touche elle t'enchaîne direct elle à un sale caractère mais c'est ma shab sure elle est belle mash'allah aussi elle est métisse elle à les yeux vert clairs les cheveux lisse trop bizzard pour une ivoirienne elle à des formes là ou il faut des formes d'ivoirienne quoi ?? Elle est ivoirienne Française ❤️
Nos gars sur il y à :
Yazid
il est algérien c'est une frappe il est beau grand stock il à les yeux marron claire une coupe au gel des lèvres pulpeuse ...
C'est mon gars surY'a aussi Oussama lui c'est une frappe aussi il est grand, stock il est algérien tunisien il à une coupe à l'italienne des lèvres pulpeuse les yeux qui vire au gris à peu prés comme les miens ...
Farès alors lui il est beau aussi mash'allah il est algérien 100% il est grand et stock aussi il à une coupe au gel sur le côté et il à les yeux vert mais grave clairs de ouff c'est une frappe ...
Y'a aussi Ryad lui il est 100% Dz aussi il est grand stock sa beauté mash'allah il à des yeux marrons vert cheloux mais grave beaux il à les cheveux à la base frisé mais il utilise du défrisant mdrr breff.
Je passe à ma miff alors pour commençer y'a ma Yemma alors elle c'est ma reine celle qui m'a mise au monde je l'aime et je l'aimerai tjrs .
Ensuite il y à mon père mon roi je l'aime j'ai une très bonne complicité avec lui tjrs la quand j'ai besoin de lui.
Et ensuite y'a Kais mon refrè je l'aime trop c'est juste une frappe il est grand stock il à 20 ans il à une barbe bien taillé une coupe au gel les yeux de la mm couleur que les miens wllh c'est une frappe ont n'a une bonne complicité ensemble il est toujours la quand j'ai besoin de lui toujours la pour me défendre il me fait confiance donc il c'est très bien que je ne fait pas n'imp avc les garçons donc sv puis ont n'a de ces fous rire ensembles abusé c'est pas mon frère pour R mdrr ...
Voilà donc les présentations y'aura d'autres personnages évidemment mais vous les découvriraient au fur et à mesure de ma chronique .
Il est 6h30 mon télephone sonne c'est mon réveil je pense que vous avez tous compris les cours reprennent et j'ai grave la flemme de m'lever mais quand faut y aller faut y aller .
Donc j'me lève je vais me laver , je m'hydrate le corps etc...
Ensuite je vais m'habiller j'ai mit un pull en dentèlle avec un slim noir avec des fermetures dorés sur le côtés puis une veste en jean mes huarraches j'me maquille mascara, rouge à lèvres. J'me lisse les cheveux vite fait puis ensuite je vais déjeuner ....Ma yemma était déja debous .
Elle: benti aujourd'hui j'vais m'débarasser de toi tu retourne en cours hahahaha. (En arabe elle parle ont s'comprend mieux comme sa mdrr)
Moi: ptdrr c'est bon ca va toi t'est trk....
Elle: Benti va y dépêche toi si tu veut pas louper ton bus ...
Moi: Okok mama mdrr j'y vais ...Mon père dormais encore et kais aussi.
Je fais une boussah à ma mère et je sort .
J'appelle leila parcek'elle habite juste en façe de mon bloc j'lui demande de descendre et tt .5min plus tard elle descend ont s'fait la bise et tt j'ai vut que depuis que chuis sortit de chez moi y'a tjrs le mm gars qui me regarde j'avoue il est grave beau mash'allah mais breff.
Ont n'arrive devant l'arret d'bus y'a v'la les gens qui prennent le bus hein🔶
Ont n'a prit l'bus avec Riyad parcequ'il habite à côté de mon bloc donc voilà mdrr .
Ont n'arrive devant le lycée y'a v'la tte la click qui débarque ont parle et tt:
Moi: Si ils nous ont pas tous mit dans la mm classe ont fait comment ??
Farès : j'v leur bz leurs mère la pute si ont n'est pas tous ensemble !!!
Nous ptdrr 😂10 min plus tard le lycée ouvre ont rentre et tt dès le sbah Riyad il fait le ouff mdrr un vrai gamin 😂😂.
Ont se dirige vers les affiches pour voir si ont n'est tous dans la mm classe.
Première fiche y'a pas nos blaze.
Deuxième fiche nn plus ...
Troisième fiche y'a Ryad Moi Selia Yazid Leila Oussama Alya et Farès puis après t'avait v'la d'autre gens .Ont n'était grave content d'être dans la mm classe sa va être lourd pour nous supporter 😂😂.
Breff ensuite ont suit les proffs et tt après ont connait tous la suite heinn ? Les retrouvailles avc les gens du lycée etc ...
Je passe...
Moi: Venez ont va manger une glaçe
Les autres: si tu veut ...
Donc ont bougent au mcdo une fois arriver ont commendent et ont s'poze ...Alya: Elle casse la tête l'autre proff de français la avec ces mots soutennu elle à trop crut ont étaie à l'époque teh Louis 17😂😂.
Nous : ptdrr rire*
Moi: il existe Louis 17??
Elle: nn fin chepa puis wllh elle ouvre sa bouche avc moi elle goûte le sol!!
Nous: ptdrrBreff ont s'enfout après sa chacun est rentré chez soie.
J'arrive chez moii je m'lave, me démaquille, me change puis j'v aider ma mère à faire à manger .
Ma mère ne m'a jamais aussi énèrver comme aujourd'hui elle me parler de mariage et tt ...
Mais prk un mariage certe je vais bientôt sur mes 18 ans mais à 17ans ont n'est encore jeune et faut pas s'attendre à se qu'ont me marie maintenant en aucun cas j'accepterai ...
Breff ensuite je mange et tt j'prend mon télephone et je vais me poser sur le canapé avec kais ...
Suite...
Boussah💋
VOUS LISEZ
Mariée de force à un Boss
RomansPas de déscription✨ T'aimes pas tu lit pas❌ Mais m'deuhh pas❌ Aucun plagiat ne sera toléré!!!