Le vendredi c'est la soirée à scène ouverte au bar de Liam. Il y a ce mec sympa qui y vient de temps à autre aussi bien pour chanter que pour composer assis au fond de la salle. J'apprécie sa voix rauque et cassée et surtout j'aime ce qu'il raconte sur des mélodies parfaitement empruntées. Ses paroles trouvent souvent écho en moi, caressant ce côté sensible et fleur bleue de ma personnalité que je n'assume pas en dehors de chez moi ou de chez Zayn. Ça m'ennuie de savoir que je ne serais pas là pour entendre sa dernière chanson et le soutenir dans ce en quoi il rêve si fort. Car j'aime sa détermination, et voir qu'il ne lâche jamais même quand certains spectateurs le hue. Et pourtant il est bon et je sais qu'il a trouvé sa voie.
C'est rassurant d'avoir un talent, ça nous donne quelque chose à quoi s'accrocher. Et je suis chanceux de faire ce que j'aime dans un endroit qui m'appartient, dans lequel je peux bosser selon mes envies sans réelle contrainte autre que maintenir le solde positif de mon entreprise. Tout comme Zayn dans son atelier et parfois dans le salon et un peu partout en fait. Parce qu'il lui arrive même de s'installer dans la cour quand je fais des améliorations sur sa bécane.
Je pourrais revoir mes ambitions à la hausse et c'est ce qu'a exigé mon père la dernière fois que je l'ai croisé. Travailler pour de grands constructeurs automobiles, plutôt que d'être un simple ouvrier mais c'est ce que j'aime. Tout comme Zayn pourrait ne peindre exclusivement pour la riche clientèle qui s'arrache les quelques œuvres qu'il accepte de vendre et n'exposer que dans les plus prestigieuses galeries. Et pourtant, je me satisfais de posséder mon garage, et lui adore peindre et offrir le fruit de son travail à des associations caritatives dans le secret le plus total quand il n'en fait pas don à différentes personnes. C'est un gros narcissique, cependant il n'est pas l'égocentrique qu'il veut qu'on pense qu'il est, ou du moins il ne l'est pas dans le sens péjoratif du terme car même un défaut, dès lors qu'il est bénéfique aux autres est à mon sens une qualité. Quoiqu'il dise ou montre, Zayn est un mec bien et attentionné, et je ne suis pas le seul à le penser.
.
VOUS LISEZ
Half of me [Zouis] FR Terminée
FanfictionC'est l'histoire de deux amis, de conscience et de prise de tête. Deux êtres assez opposés. L'un cherche son idéal, tandis que l'autre prône la réalité. Trouver un juste milieu lorsqu'on n'oublie que le cœur n'est pas qu'un muscle, c'est ... compliq...