Les Êtres Supérieurs (ok c'est cliché comme nom mais c'est ce qui les définis le mieux) mesurent dans les 3 mètres. Leurs corps sont taillés pour le combat et leurs intelligence, leur réflexes sont 2 fois supérieur à nous, les humains.
Ils sont arrivés sur Terre il y à une cinquantaine d'années en "paix". Personne ne sait d'où ils viennent. Sûrement d'une galaxie lointaine.
Les humains pensaient, naïvement, qu'ils les aideraient à développer de nouvels technologies. Elles auraient permis d'améliorer le quotidien et de stopper toutes les inégalités de ce monde, mais c'est tous le contraire qui c'est produit. Les E-S on appauvrit la Terre de ses ressources naturel et les humains ont eu accès à aucune nouvels technologies. Ce qu' il fait que les décennies qui ont suivies l'arrivé de ces extraterrestres ont étaient le moins innovatrices. Le monde est resté le même.
Cette guerre, qui a durée 5 ans, a détruit les 3/4 de la population humaine laissant le pouvoir au Êtres-Supérieurs. D'après mes calculs j'avais 11 ans le jour de la déclaration de guerre en 2149. Aujourd'hui j'en ais 21 et un E-S se tient devant moi prêt à nous tuer.
- Ça fait longtemps qu' on vous cherchais. Maintenant faites votre dernière confession.
- Lucas...
- Chhht.
D'une rapidité qui me surpends, Lucas dégaine mon arme planquée dans mon dos et tire. La balle atteint sa cible entre les 2 yeux. L' Être Supérieur nous regarde surpris et s'écroule sur le sol, mort. Je lui lance un regard surpris.
- Lucas comment t'a fait ça???
- Pas le temps de t'expliquer. D'autres vont arriver. Dépêche toi d'ouvrir ces putain de portes Lou'!
Je me précipite vers elles est essais de les ouvrir. Elles sont lourde et j'arrive seuleument à les espacer de 40 centimètres. À peine de quoi laisser le passage à Lucas.
J'essais de les ouvrir d'avantage mais une grosse détonation me stop nette dans mes mouvements. Je me retourne lentement et ce que je vois me fait hurler.
Lucas est devant moi à à peine 2 mètres, il me regarde avec de grand yeux vide. Un filet de sang coule de ses lèvres et un liquide sombre tâche son T-shirt. Je comprend avec effrois qu'il a pris une balle en plein coeur. Une larme coule le long de sa joue et il s'ecroule. De rage je sort mon couteau de son étui sur mon bras gauche, je le lance et tu le E-S sur le coup.
Je me précipite vers mon meilleur ami qui est au sol la tête tournée vers moi.
- Lucas...les larmes ruissellent sur mes joues
- Je...suis...désolé...
Ce n'était qu' un murmure mais j'ai très bien entendu.
- Non ne meurt pas s'il te plait...
Il me regarde longuement sans avoir la force de me répondre. Son regard se voile et je comprends que c'est fini.
À cet instant plus rien n'à d'importance pour moi.
Je ne réagit pas quand un Être-Supérieur surgit de nul part me tire dessus.
Je ne réagit pas quand je sens qu' on me tire brutalement le bras droit.
Je ne réagit pas quand je sens une douleur transpercer mon flanc gauche ni quand j'entend une énorme explosion.
Je me contente seuleument de fermer les yeux et de sombrer dans l'oublie.
*************
Pdv extérieurToujours cachés a leur point d'observation, le blond et le brun assistent à la scène, surpris par la tournure des événements. C'est le blond qui réagit le premier:
- Putain ils on tué le gars! On doit réagir! La fille pourait au moins être sauvée!
- Vu comment elle à hurlée, je lui donne plus longtemps à vivre, elle à du rameuter toute la base.
Commente le brun.
- Justement faut intervenir!
- Sans moi.
- T'es vraiment qu' un égoïste. Je m'en fou, moi j'y vais.
Le blond aller partir quand le brun le ratrappe.
- Ok je te suis. Tu essais de la sauvée pendant que je fais sauter leurs bâtiment.
Le blond aquiesce et ils se mettent à courir en direction du grillage. Arrivés près des grandes portes, ils se séparent. Pendant que le brun prépare son nouveau mini bazooka, le blond passe par les portes que la fille avait ouvert précédament et se précipite vers elle. Il voit l'ennemi tirer sur elle mais elle ne réagit pas. Sans réfléchir il la tire vers lui. Il espère que la balle n'a pas touchée la jeune femme mais il se rend vite compte que ce n'est pas le cas car elle s'éfondre dans ses bras, inconsciente.
Le E-S qui n'avait pas prévu cette intervention ne sait pas comment réagir. Le blond en profite pour le tué d'une balle dans la tête et s'en va en courant la fille sur son épaule. Il referme les grandes portes maintenant derrière lui pour que personne ne puisse sortir de cet endroit.
Le brun ayant repéré son cohéquipier sortir vivant avec la fille vise le bâtiment et tire. La base explose sous ses yeux dans un bruit assourdissant. Satisfait de voir que tout est détruit, il se met lui aussi à courir pour rejoindre le blond.
Une fois qu' ils se sont retrouvé il regarde l'objet de cette escapade qui est désormais sur l'épaule du blond, portée comme un sac à patate. Malgré le fait qu' il fasse nuit il voit bien que c'est une jeune femme d'à peine 20 ans. Ses cheveux brun réunis en queue de cheval vole au vent. Il peut aussi apercevoir un visage fin et délicat.
- Qu' est ce qu' elle a? Demande-t-il finalement.
- Elle c'est prise une balle, je suis pas intervenu assez vite.
- La blessure est grave?
- Je sais pas, j'ai pas vu où elle a était touchée.
- J'espère qu'on aurra pas fait tous ça pour rien.
- T'inquiète pas, elle va survivre. Affirme le blond.
- Pourquoi t'en est aussi sûr?
- J'en suis sûr, c'est tout.
Le brun hausse les épaules d'un air de dire "si tu le dit". Arrivés à leurs motos, ils les enfourchent rapidement et démarre en trombe pour retourner à leurs planque.
VOUS LISEZ
2149
Science FictionEn 2149, une terrible guerre à éclatée entre les humains et des extraterrestres Cette guerre c'est finie 5 ans plus tard laissant la population humaine presque iradiquée, donnant le pouvoir à l'envahisseur. Loucia, une jeune femme de 20 ans veux...