Pdv Julien
Après notre petite altercation avec la princesse, Alex est resté avec elle pour lui parler de je ne sais quoi. C'est dingue ça depuis qu' elle est la il n'a d'yeux que pour elle, pourtant c'est pas le genre de mec qui s'attache à une fille. Lui c'est plus des coups d'un soir qui l'intéresse. Soudain je la vois partir dehors. Étonné, j'abandonne ma couverture que je roulais pour demander à Alex.
- Pourquoi elle est partie?
- Parce que je lui ait demandé, autant qu' elle nous attende dehors.
- C'est qui qui la prend?
- J'en sais rien...le mieux serait qu' elle aille avec moi. Mais je suppose que tu veux pas prendre tout notre bordel.
- Tu suppose bien. Au pire elle monte sur celle qui est le plus près d'elle nan?
- Ouai ça marche.
On finit de tous ranger et c'est avec nos affaires sous les bras qu'on quitte "notre" entrepôt. Adieu vieux matelas si confortable...
Une fois dehors je sourit fière de moi. Je vois Loucia qui attend appuyée sur ma Yamaha les bras croisés sur sa poitrine.
Je donne un coup de coude à Alex.- Son voyage se ferra avec moi.
- Ouai bah soit un minimum sympa avec elle.
Je ne répond rien. Je me dirige vers sa BMW et commence à la charger, il arrive ensuite pour m'aider. Au final il va se promener avec une vingtaine de kilos d'équipement. Il enfourche sa moto. Je me dirige vers la mienne et voir la tête de Loucia se décomposer me fais une fois de plus sourire. Je ne peux pas m'empêcher de la provoquer un peu:
- Bein t'en fait une tête ma belle. Il y a un truc qui te dérange?
Elle met quelques instants avant de me répondre:
- C'est toi qui va m'emmener?Cache ta joie. Mon sourire s'aggrandit à cette pensée.
- Eh oui! J'avais dit à Alex que si tu était sur ma moto, c'est moi qui t'emmènerais sinon c'était lui.
Elle fait une petite moue toute mignonne. Bref. Je vois qu' Alex s'impatiente alors je m'installe devant et Loucia derrière moi. Elle a mal. Ça se vois elle, grimace quand elle doit enfourcher la moto.Alex démarre comme un taré, c'est avec un sourire au lèvres que je fait pareil pour le rattraper et le doubler. La route est défoncée ce qui fait un super terain de jeux. On fait la "course" pendant environ 2 heures 30 en allant toujours vers le sud.
Soudain je sens un poid tomber sur mon dos, alerté je freine brutalement. Je comprend alors avec effroi que ce poid n'est autre que la tête de Loucia. Je hurle à Alex de nous rejoindre ce qu'il fait immédiatement.
- Qu' est ce qui se passe? Demande-t-il une fois près de nous.
- Loucia bouge plus! Descend la de ma moto!
- Merde !
C'est sur ces mot qu'il la prend délicatement dans ses bras pour la déposer par terre parmi les feuilles mortes.
Elle est très pâle, ses yeux clos frémissent et de grosses goutes de sueur coule sur ses tempes.
Alex désigne son T-shirt:- Regarde, sa plaie c'est réouverte.
Sur son débardeur noir déjà taché de sang, une autre auréole sombre apparait.
- Merde on fait quoi?
Je commence à sérieusement paniqué. C'est avec un self control que Alex me répond:
- Toi tu reste avec elle, moi je part à son village pour aller chercher de l'aide.
- Quoi??? On peut pas faire le contraire plutôt?
- Non toi tu sais comment faire pour arrêter l' hémorragie. Pas moi.
Il était déjà remonté sur sa moto près à démarrer.
- Je suis de retour dans une heure!
Sur ce il démarre et part dans un crissement de pneu.
Je me retrouve seul avec elle. Je la traîne près d'un tronc d'arbre un peu en retrait à la route. Avec douceur je soulève son débardeur pour voir les dégâts.Ce n'est pas beau à voir, la plaie c'est effectivement réouverte et il me semble qu'il y a un début d'infection. Je cherche dans mon sac à dos une bouteille d'alcool. J'en trouve une et, sans hésitations, je déchire mon propre T-shirt pour pouvoir désinfecter sa blessure. Mais elle saigne toujours.
- Merde princesse fait pas la conne, on est bientôt arrivé...
Elle ne me répond pas. Elle devient de plus en plus pâle et a de la fièvre. Je regarde dans les alentours pour voir si Alex n'a pas laisser un de nos sac de fringues. Malheureusement non, j'enleve donc mon blouson en cuire et le reste de mon T-shirt. Je soulève Loucia pour le passer sous elle. Elle grimace des que je la touche.
- Calme toi princesse, Alex est partit chercher de l'aide. Il va bientôt revenir...
Je sert son garrot pour tenter d'arrêter le saignement et fait un double nœud afin qu'il reste en place. Et la j'attend...j'attend... je l'ait couverte de sa veste, voyant qu' elle frissonne encore je rajoute la mienne. Sa tête sur mes jambes, je caresse distraitement ses long cheveux brun en attendant Alex.
Ça fait longtemps qu'il est partit. Je réfléchis toujours quand soudain j'entend un bout de bois craquer sur ma droite. Tous mes sens sont en éveillent quand je me lève en reposant délicatement la tête de Loucia au sol. Un autre craquement se fait entendre, je dégaine mon arme mais le silence est revenus. En pensant que c'était juste un lapin, je range mon flingue et retourne près de Loucia, j'ai pas fait un mètre que je sens une présence derrière moi. Je me retourne d'un coup et décroche une droite à l'homme face à moi il tente de répliquer mais je lui fait un crochet gauche. Il tombe au sol et je me jette sur lui pour lui arranger le portrait. Au bout du 5 coup de poing j'arête et je lui demande d'une voix qui se veux calme:
- Qui est tu?
- Mon patron va être content quand il va apprendre que Lucas est morte, Loucia va enfin payer tous ce qu' elle a fait.
Et il se met à rire bruyamment.
- De quoi tu parle? C'est qui ton patron!? Qu' est ce qu'a fait Loucia!?
Il m'ignore et continu à rire. De rage je recommence à le frapper. C'est seuleument quand j'entend le moteur de la BMW d'Alex que je me calme. Il doit avoir trouvé de l'aide car il y a un second véhicule qui l'accompagne. Mon intention se reporte sur l'homme qui a arêté de rire et qui crache maintenant du sang. Je me redresse et assène le coup de grâce. Il s'évanoui. Un problème de moins à régler. Alex arrive enfin accompagné d'un vieux van.
À peine arêté, les portes arrière s'ouvrent et 2 hommes et une femme en sortent rapidement. L'un d'eux se précipite vers elle et la prend tendrement dans ses bras.
- Loucia, poupée... je suis la...
Il repart au pas de course vers le vieux combi et l'installe sur un lit de camp à l'intérieur. Il ne la lâche pas une seule seconde. La femme, qui doit avoir dans les quarante ans commence déjà à s'occuper d'elle. Ils sont tous remontés dans le van, à peine les portes refermées qu'il démarre en trombe et repart aussi vite qu'il est arrivé. Et moi? Bein je suis resté debout comme un con sans intervenir. Alex me rejoint.
- Ça va? Pourquoi tu a les phalanges en sang?
- Merde!
Je me retourne pour voir si l'homme est toujours là. Mais non. Il a profité de l'agitation pour partir discrètement.
- Qu' est ce qui il y'a?
- Un mec bizarre m'a attaqué juste avant que t'arrive, il a dit des trucs incohérents à propos de Lucas qui est mort et de Loucia qui avait fait je sais pas quoi...
- On en reparlera plus tard...vient il faut qu'on reparte, le gars qui gère le village veux nous parler...et prend ma veste tu va cailler à être torse nu en moto.
Il me tend sa veste. Je la prend et la met distraitement. On retourne sans un mot vers nos bolides et on part vers le village clandestin. Plusieurs question se bousculent dans ma tête: qui était mon agresseur? Qu' a fait Loucia pour qu'ils lui veulent sa peau? Et surtout: qui est ce mec qui a emmené Loucia???
VOUS LISEZ
2149
Science FictionEn 2149, une terrible guerre à éclatée entre les humains et des extraterrestres Cette guerre c'est finie 5 ans plus tard laissant la population humaine presque iradiquée, donnant le pouvoir à l'envahisseur. Loucia, une jeune femme de 20 ans veux...