Chapitre 8

117 17 6
                                    

Sehyuk ferma les yeux et passa une main sur son visage tout en soupirant, essayant de se remettre du rêve qu'il venait de faire. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait un rêve pareil, il avait l'habitude depuis le temps qu'il crushait sur son élève mais à chaque fois qu'il se réveillait, il se sentait mal. Mal de faire ce genre de rêves à propos d'un de ses élèves mineur mais surtout parce que ce n'était justement qu'un rêve. Il souhaitait à chaque fois que le réveil soit moins douloureux.

Son cœur rata un battement lorsqu'il sentit quelque chose –ou plutôt quelqu'un- bouger à côté de lui. Et il se mit à espérer. Il se mit à espérer que ce n'était pas qu'un rêve qu'il venait de faire, que c'était en fait un souvenir. Il tourna la tête et ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire lorsqu'il vit la personne dormant à ses côtés. Il se tourna pour être allongé sur son côté droit, replaçant une mèche de cheveux de Sanggyun qui dormait à poings fermés afin de mieux voir son visage. Le garçon semblait dormir paisiblement, couvert par la couette épaisse du lit de Sehyuk qui remontait jusqu'à ses hanches, laissant exposé le haut de son corps dénudé. Le plus délicatement du monde, le professeur remonta la couverture sur le corps de Sanggyun afin qu'il soit entièrement recouvert et n'ait pas froid. Le garçon bougea légèrement dans son sommeil, replaçant sa tête sur l'oreiller moelleux du lit. Sehyuk aurait pu rester là pendant des heures, aux côtés de son étudiant dormant si paisiblement, tout en se remémorant ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt.

Bien sûr, il se rappelait de tout. Bien qu'il soit resté confus au réveil, ne sachant pas s'il avait rêvé ou non, il n'en avait pas oublié un détail de cette soirée. Quand Sanggyun était venu le voir, quand il s'était approché de lui avec autant de désir dans son regard. Quand il l'avait pris dans ses bras et l'avait embrassé pour la première fois avant qu'il ne le ramène chez lui. Il se souvenait de la douceur de sa peau lorsqu'il l'avait touché du bout de ses doigts, de ses lèvres qui étaient si agréables contre les siennes, des sons qui lui avaient échappé lorsqu'il avait découvert ses points sensibles, de la chaleur de son corps tout entier.

Il aurait pu rester des heures à l'observer dormir mais dû quitter son lit à contre cœur lorsqu'une envie de pisser pointa le bout de son nez. Il quitta donc son lit douillet en prenant soin de ne pas réveiller son élève, enfila un jogging qui traînait dans un coin de sa chambre et se dirigea vers la porte sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit. Mais c'était sans compter sur son colocataire qui tomba au sol lorsque Sehyuk ouvrit la porte de sa chambre. Il le fixa pendant quelques secondes sans rien dire, Yoongi étant étalé sur le dos, au sol, un livre dans les mains et observant Sehyuk avec un petit sourire se voulant innocent.

« - Je peux savoir ce que tu fous là ?

- Je voulais lire un peu et je me suis dit que ta porte faisait un meilleur dossier que celui du canapé.

- Dis-moi ce que tu foutais vraiment là avant que je te fasse bouffer mon pied.

- Soit pas violent comme ça mon bichon, j'ai juste entendu des bruits venir de ta chambre quand je suis rentré et je suis resté là au cas où tu recommencerais ta partie de jambes en l'air.

- T'es dégueulasse.

- Non, juste curieux de savoir avec qui tu copulais. »

Sur ces belles paroles, Yoongi se redressa et se pencha en avant pour passer la tête dans l'encadrement de la porte afin de voir qui occupait le lit de son colocataire. Et grand sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'il vit une touffe rouge dépasser de sous la couette avant qu'il ne lève les yeux vers Sehyuk qui l'observait d'un regard assassin.

« - Pédophile. »

Sentant l'heure de sa mort imminente, le blond se leva rapidement et se dépêcha de s'enfuir alors que Sehyuk se mit à lui courir après dans leur appartement, après avoir bien pris soin de fermer la porte derrière lui pour que Sanggyun ne soit pas réveillé par les cris d'agonie de Yoongi une fois qu'il l'aurait attrapé.

High School Drama : A little prince and his crew (Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant