Chapitre 12

119 15 1
                                    

« - Tu dois vraiment partir maintenant ? »

Sehyuk arrêta de rassembler ses affaires pour se tourner vers Sanggyun qui était enroulé dans sa couette, encore allongé sur le matelas au sol lui servant de lit. Un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres alors qu'il alla s'agenouiller à côté du plus jeune, dégageant une mèche de cheveux de son visage.

« - J'étais censé partir y'a déjà une demie heure, je risque de louper mon train si je reste plus longtemps. »

Sanggyun baissa les yeux pendant un instant avant de se redresser dans son lit de fortune, allant se blottir contre son aîné qui entoura son corps maigre de ses deux bras.

« - Tu reviens dans combien de temps déjà..?

- Une semaine. T'inquiète pas, ça va passer vite. »

Sehyuk n'était pas vraiment sûr s'il disait ça pour se rassurer lui ou Sanggyun. Il ne voulait pas l'avouer devant le plus jeune mais au final, il aurait préféré rester avec lui pour les vacances de Noël. Sa famille lui manquait mais il s'était vite rendu compte qu'il s'était un peu trop attaché à son élève, les jours passés sans lui semblant vides et bien plus longs. Mais il devait y aller. Il voulait rentrer chez lui, passer du temps avec ses parents et sa sœur, même si cela impliquait qu'il serait loin de Sanggyun pendant une semaine.

« - Et puis tu seras pas tout seul. Tu vas bien passer Noël chez Byungjoo, non ?

- Oui... Mais je vais chez lui que dans trois jours, je suis censé faire comment sans Monsieur Bichon avec moi ?

- ...M'appelle pas comme ça. »

Au final, Sanggyun resta encore une bonne dizaine de minutes dans les bras du plus vieux qui ne cessait de lui dire qu'il allait être en retard, avant que celui-ci ne finisse par se lever pour récupérer ses affaires et se diriger vers la porte d'entrée. Sanggyun se leva et le suivit, vêtu seulement d'un short noir et d'un t-shirt gris bien trop grand pour lui, accompagnant son homme jusqu'à la sortie. Une fois dans le couloir, Sehyuk sembla hésiter un instant avant de poser ses affaires au sol et se tourner vers le rouquin, le prenant par la taille pour le ramener contre lui et l'embrasser. Sanggyun se laissa faire, passant ses mains dans les cheveux noirs du plus vieux, profitant de cet instant avant son départ.

Lorsqu'ils se séparèrent enfin, Sehyuk embrassa la joue de Sanggyun une dernière fois avant de récupérer ses affaires et de commencer à partir. Sanggyun le regarda un instant avant de retourner dans son appartement en fermant la porte derrière-lui, se faisant violence pour ne pas courir après son homme et le supplier de rester. Dos à la porte, il se laissa glisser contre le bois jusqu'à se retrouver assis sur le sol froid de son studio alors qu'un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Sehyuk allait lui manquer mais il se dit que, plus le temps qu'ils allaient passer loin de l'autre serait long, plus il sera heureux de le retrouver.


Plus d'une demie heure était déjà passé depuis le départ de Sehyuk lorsque quelqu'un frappa à la porte. Sanggyun ne bougea pendant un instant, se demandant qui pouvait bien lui rendre visite. Sehyuk lui avait envoyé un message quelques minutes plus tôt pour lui dire qu'il était dans son train, et Byungjoo ne savait pas encore où le rouquin vivait. Et ces deux-là étaient, concrètement, les deux seules personnes qui pourraient bien prendre la peine de lui rendre visite.

Sanggyun se décida à se lever lorsqu'on frappa une deuxième fois, se dirigeant vers la porte d'entrée pour l'ouvrir sans prendre la peine de demander qui était là. Chose qu'il regretta bien rapidement.

Sanggyun se figea en voyant la personne face à lui et une soudaine envie de vomir lui prit l'estomac. Il se retrouva incapable de bouger ou même de parler pendant quelques secondes, la femme devant lui le scrutant de haut en bas.

High School Drama : A little prince and his crew (Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant