Dormant la tête sur son bureau, Sanggyun n'entendit pas la sonnerie retentir et ne se réveilla que lorsque la moitié des élèves avait déjà quitté la salle. Il leva lentement la tête de son bureau, des traces d'encre sur sa joue et ses cheveux dans un bordel pas possible. Il prit son temps pour ranger ses affaires dans son sac et quitta son bureau pour se rendre à son prochain cours mais remarqua quelque chose au sol. Pensant que c'était une feuille de cours qu'un élève avait égaré, Sanggyun se baissa pour la ramasser et la lire afin de savoir à qui elle appartenait. Et il se rendit vite compte que ce n'était pas une feuille de cours.
Des paroles de chansons étaient écrites au milieu de gribouillis, petits dessins et ratures. Le rouquin le lut dans sa tête, imaginant une mélodie les accompagnants et se retrouva rapidement à en faire un rap. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ces paroles lui plaisant énormément. Il devait retrouver son auteur.
« - Euh... Sanggyun..? »
Le lycéen releva la tête pour se retrouver face à Sangwon. Il rangea la feuille dans son sac, décidant de régler ce problème plus tard.
« - Qu'est-ce que tu veux ? »
Sangwon baissa le regard à la réponse froide de son camarade qui n'avait apparemment pas vraiment envie de le voir. Sanggyun le remarqua bien et se rendit aussi compte que le brun était seul, les deux autres qui lui avaient servis d'amis n'étaient pas avec lui cette fois.
« - T'es pas avec Mark et Jackson ?
- Non. Avec mon filtre à bouffons désactivé, j'ai un peu du mal à les supporter. »
Sanggyun éclata de rire, ce qui détendit un peu son camarade. Il esquissa un sourire en entendant le rouquin se marrer comme une hyène et attendit un instant avant de lui expliquer pourquoi il n'était plus avec les deux autres.
« - Ça fait un moment qu'ils me soulent. Et si je restais avec eux, c'était juste parce que t'étais là en fait.
- Alors pourquoi est-ce que t'es resté avec eux quand je me suis barré ?
- Parce que je savais pas si t'allais accepter que je te suive quand t'es parti vers Byungjoo. Et me retrouver tout seul, ça me tentait pas vraiment... »
Sanggyun ne pouvait pas vraiment en vouloir au brun d'avoir agis de cette manière. Lui-même avait hésité à aller vers Byungjoo parce qu'il avait peur de se retrouver seul. Et il savait que Sangwon n'avait pas un mauvais fod. Certes, il suivait souvent les deux autres dans leurs moqueries mais jamais il n'avait vraiment essayé de faire du mal à un autre élève, contrairement aux deux bouffons.
Le rouquin passa son bras autour des épaules de Sangwon pour l'entraîner avec lui vers la salle de leur prochain cours.
« - Alors, dis-moi. Qu'est-ce que j'ai loupé ?
- Pas mal de trucs. Genre Mark qui s'est retrouvé enfermé dans une cabine des toilettes et qui s'est mis à pleurer.
- Sérieux ?
- Ouais. Et le pire c'est que la porte était pas coincée. C'est juste qu'il essayait de la pousser pour l'ouvrir alors qu'il fallait la tirer. »
Sanggyun se mit à rire de plus belle, rapidement suivit par Sangwon qui continua de lui raconter les mésaventures de leurs deux camarades.
Même si son travail, c'était toute sa vie, il y avait bien des jours où Park Sehyuk n'aimait pas enseigner. Comme le vendredi en fin d'après-midi. Ses élèves, qui n'étaient jamais calmes, devenaient encore plus agités en ces dernières heures avant le week-end. Et même lui, il mettait moins de cœur à son ouvrage. Même si sa dernière classe du vendredi était celle de son amant, cela n'empêchait pas le fait que le vendredi après-midi, c'était caca.
VOUS LISEZ
High School Drama : A little prince and his crew (Saison 1)
FanfictionLe bad boy du lycée, l'intello de service, le délégué que tout le monde déteste et le garçon que tout le monde adore. Ils ne sont pas amis, la plupart se connaissent à peine mais de fil en aiguille, ils vont commencer à se côtoyer, mettant de côté l...