Chapitre 13

109 15 2
                                    

Le mois de février ayant déjà été bien entamé, l'année scolaire touchait bientôt à sa fin, ce qui signifiait une chose pour les lycéens : les examens de fin d'année. Tout le monde avait sa dose de stress, en particulier les élèves de dernière année qui devaient absolument obtenir de bonnes notes à leurs examens pour entrer à l'université de leur choix. Byungjoo, Taeyang, Hansol et Sanggyun n'échappaient pas à la règle. Même si les deux premiers étaient des élèves brillants, le stress était tout de même là et ils s'étaient mis à bosser d'arrache-pied pour être sûrs de réussir. Même Sanggyun avait laissé son attitude je-m'en-foutiste de côté pour réviser un peu (et comme il squattait toujours chez ses deux profs préférés, Mr Doudou en profitait pour lui donner un coup de main dans ses révisions tandis que Sehyuk étaient aux petits soins pour le rouquin, stressant pour lui par la même occasion).

Plusieurs jours étaient passés et les étudiants voyaient enfin la fin de cette période pointer le bout de son nez. Tous entassés dans des salles mises à disposition, les lycéens passaient leur dernier examen de la journée. Byungjoo, qui n'était pas loin de son ami ne pouvait s'empêcher de lui lancer des petits coups d'œil discrets pour voir si tout allait bien. Et lorsqu'il avait l'impression que Sanggyun était en train de galérer, il s'arrangeait toujours pour lui souffler quelques réponses. Il risquait gros en faisant ça et il n'avait pas intérêt à se faire attraper par l'un des professeurs qui surveillaient élèves. Mais les surveillants, connaissant bien Byungjoo et son attitude sérieuse ne faisaient pas vraiment attention à lui. Grosse erreur de leur part qui arrangeait beaucoup le petit brun puisqu'il pouvait aider un peu son ami.

Leur examen était censé durer trois heures mais, au bout d'une heure, Byungjoo et Sanggyun avaient déjà terminé et se levèrent pour rendre leurs copies après s'être lancé un dernier regard. Ils se retrouvèrent donc à se balader dans les couloirs vides du lycée, discutant de leur examen et s'échangeant encore quelques réponses.

Mais, plus ils avançaient dans les couloirs pourtant déserts, plus ils commençaient à se demander s'ils étaient vraiment seuls. Des bruits qui n'étaient pas censés être entendus dans un établissement scolaire résonnaient pourtant dans le bâtiment. Sanggyun se tourna vers Byungjoo avec un grand sourire, constatant que les joues de son ami commençaient à rougir lorsqu'il comprit d'où provenaient ces sons.

« - Y'a des gens qui baisent.

- Merci, j'avais compris... »

Souriant encore plus, Sanggyun marcha encore un peu avant de se coller à la porte d'une salle de cours, puis à une autre sous le regard un peu perdu de son ami.

« - Tu fais quoi ?

- Je veux savoir qui se fait exploser le terrier ! »

Byungjoo soupira devant l'attitude de son ami mais ne tarda pas à le rejoindre pour l'aider dans sa recherche, étant lui aussi curieux de savoir qui pouvait bien être en train de s'accoupler dans une salle de classe.

Les deux acolytes finirent par trouver la bonne salle et, alors que Sanggyun était complètement collé à la porte pour essayer de savoir qui plantait son javelot dans la moquette au son des gémissements, Byungjoo restait un peu en retrait, regardant autour de lui de peur que quelqu'un ne les surprenne.

« - On devrait pas rester là... chuchota le petit brun à son ami.

- Pourquoi ? On est bien là.

- Mais... Et si quelqu'un nous voyait..?

- On s'en fout, c'est pas nous sommes en train de poutrer quelqu'un. »

N'arrivant pas à reconnaître les voix qui s'échappaient de la salle, Sanggyun posa sa main sur la poignée et la baissa lentement, ouvrant légèrement la porte sans aucun bruit. Byungjoo voulut protester mais préféra ne pas intervenir, de peur de faire du bruit et d'attirer l'attention des deux personnes à l'intérieur.

High School Drama : A little prince and his crew (Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant