Il aura fallu à Yoongi un week-end entier pour trouver une punition adéquate à Kris. Des heures de colles n'auraient pas suffis, un renvoi de quelques jours non plus. Il devait vraiment trouver quelque chose pour dissuader le lycéen de s'en prendre une nouvelle fois à un pauvre élève qui n'avait rien demandé, l'humiliant devant une classe entière.
Yoongi avait donc convoqué Kris pendant une de ses heures de permanence, le faisant se tenir debout dans le hall d'entrée du bâtiment, les poings levés au-dessus de la tête. Le prof d'histoire était assis sur une chaise face à lui, ne le quittant pas des yeux, une grande règle en bois dans les mains avec laquelle il le menaçait de le frapper s'il baissait les bras. Bien sûr, Yoongi ne se serait jamais permis de frapper un élève, il avait juste besoin que l'élève en question pense qu'il en serait capable. Et pour combler le tout, Yoongi avait accroché une pancarte autour du cou de l'adolescent, pancarte que Sehyuk avait préparé spécialement pour lui. On pouvait y lire : « Min Yoongi est le meilleur prof du monde ! Bisous bisous mon Doudou, signé Bichon. », un message qui faisait bien rire les autres étudiants. Le hall d'entrée se remplissait peu à peu, les lycéens ne pouvant s'empêcher de rire face à la situation de Kris qui était bien tenté de tous leur donner une correction. Et il l'aurait fait si seulement Yoongi n'était pas là pour le rappeler à l'ordre.
Après une demie heure passée debout les poings levés, Kris pu apercevoir deux lycéens s'approcher de lui. Alors que Byungjoo restait un peu à l'écart, craignant une quelconque réaction de la part du chinois, Sanggyun s'avança jusqu'à être à la hauteur de Yoongi, toujours assis sur sa chaise.
« - Il a pas le droit de bouger ? »
Yoongi acquiesça d'un signe de tête, ne quittant pas Kris du regard. Le rouquin ne put s'empêcher de sourire avec toutes les idées qui commençaient à fleurir dans son esprit.
« - Je peux faire quelque chose ?
- Fais-toi plaisir. »
Si ça avait été un autre élève, Yoongi avait sûrement refusé mais, même s'il refusait de l'admettre, il avait un petit point faible pour Sanggyun et son sens de l'humour. Et il était bien curieux de savoir ce que le rouquin avait en tête.
Sanggyun s'approcha de Kris qui l'observait d'un air assassin, et commença à planter son index dans les côtes du plus grand à plusieurs reprises. Kris tentait tant bien que mal de rester immobile mais ce contact l'obligea à baisser un peu les bras avant d'être rappelé à l'ordre par Yoongi et sa règle en bois, pointée dans sa direction. Sanggyun continua sa petite torture pendant encore quelques secondes avant d'avoir une nouvelle idée. Il commença à passer ses mains dans les cheveux de Kris, constatant que celui-ci utilisait une bonne quantité de gel pour se coiffer. Le rouquin sépara sa chevelure en deux avant de retirer deux élastiques qu'il portait aux poignets. D'habitude, il utilisait ces élastiques pour attacher ses propres cheveux mais il décida de les donner à Kris, se disant qu'il pourrait bien s'en passer pour une journée. Il attacha alors les cheveux du plus grand en deux couettes sur les côtés de sa tête, faisant rire quelques lycéens qui passaient par là, dont Byungjoo qui ne pouvait s'empêcher de sourire.
Kris était en train de bouillir de l'intérieur et eu des envies de meurtre envers le rouquin lorsque celui-ci se plaça devant lui et se prit en photo avec son portable en faisant le V de la victoire. Il montra sa photo à Yoongi qui ne put s'empêcher d'éclater de rire, avant de retourner vers Byungjoo pour qu'ils aillent tous les deux rejoindre leurs salles de classe respectives.
Après la pause de midi, alors que les élèves attendaient tranquillement dans leurs salles que les cours ne reprennent, Sanggyun était occupé à montrer à ses camarades la photo qu'il avait pris quelques heures plus tôt. Personne n'avait pu s'empêcher de rire à la vue de Kris et ses couettes et les lycéens s'empressaient de demander à récupérer la photo pour l'envoyer à leurs amis. Même s'il savait très bien qu'il allait se faire tabasser par le chinois et sa bande pour cet affront, le rouquin ne se retint pas pour donner cette photo à tous ceux qui la lui réclamaient.
VOUS LISEZ
High School Drama : A little prince and his crew (Saison 1)
FanficLe bad boy du lycée, l'intello de service, le délégué que tout le monde déteste et le garçon que tout le monde adore. Ils ne sont pas amis, la plupart se connaissent à peine mais de fil en aiguille, ils vont commencer à se côtoyer, mettant de côté l...