Chapitre 9 - 10 ans plus tard.

3.9K 191 2
                                    

Aujourd'hui, le prince Neal avait dix printemps.

La reine et le roi le couvaient de toute leur attention et tentaient de le protéger pour ne pas qu'il disparaisse comme sa sœur. Cette dernière était devenue un sujet tabou dans le royaume.

Cela faisait longtemps que le Royaume Noir n'avait pas fait parler de lui. Les souverains blanchards* et leurs homologues étrangers redoutaient toujours la menace que représentaient la Reine Noire et son Royaume.

Ils étaient de plus en plus apeurés. C'est pourquoi, ils constituèrent un Conseil Exceptionnel, pendant lequel, il fut décidé que quelqu'un devait entrer dans le royaume et voir l'étendu de la menace.

Après plusieurs délibérations, la Reine Blanche proposa sa meilleure amie Scarlett. Pour finir de convaincre les autres elle leur révéla sa nature lupine. Ils acceptèrent. C'est ainsi que Scarlett, après avoir elle-aussi accepté, acquit une fiole avec un peu de sang royal, pour pouvoir entrer dans le Royaume Noir.

Elle partit à l'aurore, quand les boulangers se levaient pour allumer leurs fours. Arrivée au mur d'épines, elle fit couler quelques gouttes de sang sur une des épines et s'engouffra dans le passage. Une fois traversé, elle se déshabilla et rangea toute ses affaires dans un sac, puis elle se transforma en loup, et, se saisissant du sac, commença à courir dans la forêt. Elle arriva bientôt en vue d'un village, reprit forme humaine et entra dans le village. A sa grande surprise, celui-ci était très animé. Elle pût rapidement se fondre dans la foule.

Elle accosta une femme qui lui paraissait aimable.

- Excusez-moi...

- Bonjour ! Lui répondit la jeune fille en lui souriant. Vous n'êtes pas d'ici, je ne vous ai jamais vu, vous venez d'Alor? Ou peut-être de Vivebrul?

- Je ne suis effectivement pas d'ici... En fait je cherche à rejoindre le château de la Reine...

- Vous voulez aller à la capitale ? C'est simple, il vous suffit de suivre la Route de la reine ! Vous arriverez à Apfel en trois jours de marche, deux de cheval et une de course !

- De course ? Questionna Scarlett ne comprenant pas.

- Et bien si vous êtes un lycan...

Scarlett fut choquée que la jeune fille parle des loups garous aussi légèrement, comme si c'était un sujet normal.

- Kiron, le fils du forgeron, prétend avoir réussi à y aller en une demi-journée... Enfin, sinon je vous conseille de vous arrêter à Hachebois pour la nuit.

- Très bien, merci beaucoup !

Scarlett s'éclipsa rapidement encore bouche bée des propos de la jeune fille. Dans ce village, les loups garous semblaient vivre au grand jour et être acceptés par les humains.

Elle sortit rapidement du village, et se transforma quand elle en fut suffisamment éloignée. Elle continua sa course effrénée, longeant la route de la reine. En effet, il faisait nuit depuis quelques heures quand elle aperçut des lumières au loin.

Une énorme ville, surplombée par un palais, se découpait à l'horizon. Elle se transforma en humaine avant de s'engager sur la route. Devant elle, une Grande Arche donnait sur la ville fortifiée et sur sa droite, une allée longeait la muraille, qui protégeait la ville, en direction du château. Plusieurs maisons en pierres sculptées avaient été construites aux alentours de la ville.

Elle décida de passer la nuit dans une auberge. Elle entra donc dans celle qui était aux abords de la ville.

* Si je me souviens bien, Apfel veux dire pomme en Allemand 😉

Merci à Enoradesmots pour la correction !

Générale Swan (SwanQueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant