Au Royaume Blanc régnait un grand désordre. La Princesse avait disparu. Tous étaient persuadé qu'elle avait été enlevée.
Snow était, quant à elle, persuadée que Regina était à l'origine de cet enlèvement. Furieuse, elle avait décidé de se rendre au Royaume Noir sur le champ pour libérer sa fille de l'emprise de l'EvilQueen. David, plus mitigé, accompagna tout de même sa femme et emmena avec lui une bonne partie de la garde, Scarlett et un des magiciens qui avaient aidés à ériger le mur d'épines.
Il leur fallut deux jours à cheval pour atteindre le royaume. Le mur d'épine n'avait pas bougé, toujours aussi imposant et terrifiant. Le magicien répéta au couple royal que pour qu'ils puissent entrer, il leur suffisait de se piquer sur une des épines. Le roi approcha son doigt d'une des épines et fit perler du sang sur celle-ci.
Les épines se séparèrent, laissant un étroit passage apparaître. Le cortège royal continua sa route. Ce qu'ils découvrirent de l'autre côté les surprit, toute la population du Royaume Noir semblait figée, comme des statues.
Le cortège se dirigea vers le château. Ils purent observer tout au long de leur route, le peuple statufier. Dans le château, ils assistèrent au même spectacle. Ils virent même la Reine, figée.
Il était impossible qu'elle puisse être à l'origine de l'enlèvement de la princesse. Snow demanda tout de même au magicien de lever le sortilège qui les figeait. L'ancienne EvilQueen s'écroula soudain. Quand elle se releva, elle croisa le regard de tout le cortège. Elle fut décontenancée. Voilà près de seize ans qu'elle était emprisonné dans son propre corps dans l'impossibilité de bouger mais pouvant penser, voir et même écouté les bruits alentours.
- Est-ce toi qui as enlevé ma fille ? Demanda Snow.
Regina la regarda confuse.
- Tu as une fille ?
- Tu vois bien que ce n'est pas elle. Viens, Snow, rentrons. Répondit David.
Sans un regard pour la reine déchue, le cortège sortit du Royaume. Ils ne se rendirent pas compte de la soudaine animation du peuple.
Arrivé au palais, ils lancèrent des avis de recherche dans tout le Royaume puis dans tous ceux alentour. Ils exclurent les Royaumes aux conditions extrêmes, comme Arendelle ou le désert d'Antor.
Mais bien vite, les recherches se firent moins actives. Snow accoucha d'un petit prince qui accapara l'attention de ses parents. Au bout de deux années sans nouvelles, il fut établi que la Princesse avait probablement été tuée.
Le Prince Neal grandi donc avec la sur-protection de ses parents, trop peureux à l'idée de perdre un autre enfant.
Merci Enoradesmots pour la correction !
VOUS LISEZ
Générale Swan (SwanQueen)
FanfikceLorsque la Princesse Emma fuit les trahisons de ses parents et se retrouve dix ans plus tard à la tête de l'armée de l'ancienne EvilQueen. Disclaimer : rien ne m'appartient, tout les héros sont issus de la série Once Upon A Times.