Chapitre 20 - Le voyage de la Reine

3.3K 168 8
                                    

Presque un an était passé depuis l'arrivée de Scarlett au Royaume Noir. Et à vrai dire, la louve n'avait pas vu le temps passer. Elle découvrait tant de choses chaque jour qu'elle ne s'étonnait même plus d'être surprise.

Elle avait accompagné la suite royale à travers les villes du royaume. Elle avait découvert des villes chaleureuses, magnifiques et surtout prospères.

À chaque fois que le cortège, avec généralement à sa tête la reine elle-même, chevauchant son fidèle étalon, arrivait à proximité d'une ville ou d'un village, les habitants les accueillaient avec joie et célébraient leur Reine avec adoration.

Scarlett voyait le visage de Regina s'illuminer et la Reine échanger avec bonheur sur tel ou tel sujet avec son peuple.

Parfois elle portait les enfants, donnait une bénédiction aux nouveau-nés que certaines mères lui présentaient avec vénération. Elle observa également, Henry se mêler dans la foule des enfants venus voir les gardes de la Reine et la Reine elle-même.

Il conversait habilement si bien qu'elle surprit plusieurs mères réprimander leur enfants, leur expliquant qu'il s'agissait du Prince Henry, mais celui-ci n'en avait cure, respectant les règles que sa mère lui avait inculqués.

Généralement un grand banquet était organisé en l'honneur de la Reine et celle-ci partageait avec joie un repas avec l'ensemble du village.

Scarlett fut présenté au peuple du Royaume Noir, qui contrairement à ce qu'elle avait cru, l'accueillit sans trop d'hostilité, se prêtant au jeu, lui montrant les différents métiers, lui racontant leurs passés et bien souvent louant généreusement leur Reine, lui attribuant leur reconversion.

Pendant le voyage elle put faire connaissance avec sa sœur, mais aussi avec Bretis qui malgré leur première rencontre, se révélait rapidement un ami très précieux.

Il lui apprenait à maîtriser sa forme lupine et la présenta à différentes meutes. Elle rencontra de nombreux loups qui ne firent que vanter les mérites de leur Reine, qui leur permettait enfin de vivre librement et de s'intégrer aux autres humains.

Chaque membre du cortège était présent aux côtés de la Reine pour une raison précise. Ruby transmettait son savoir et les nouvelles recettes qu'elle avait conçues ou apprises au court de l'année aux guérisseurs et ceux-ci lui transmettaient les leurs.

Bretis s'entretenait avec les différentes meutes et s'assurait qu'il n'y avait pas de conflits non résolu.

Emma faisait le tour des casernes, s'assurait que les jeunes étaient correctement formés et croisait de temps en temps le fer pour s'amuser avec eux.

Regina s'entretenait avec les Chefs de chaque ville et de chaque village.

Il y avait également quelques marchands et surtout les représentants des chefs des guildes siégeant à Apfel, venant s'entretenir avec leurs homologues afin de s'assurer de la bonne organisation de la guilde.

Elle put aussi observer la complicité évidente entre la Reine et le Général. Elles se taquinaient, chevauchaient cote à côte et conversaient avec passion.

Une fois rentré à Apfel, Bretis lui avoua qu'il était tombé amoureux d'elle et lui demanda de sortir avec lui. Elle accepta avec joie.

Elle passa les mois suivants à regarder la Reine et ses sujets interagirent et organiser le Royaume Noir.

Elle en vint très rapidement à la conclusion que le seul danger qu'il représentait était peut-être son commerce florissant qui ruinerait sans conteste une bonne partie des royaumes de l'Extérieur. Elle vivait sa vie tranquillement dans le palais de l'ancienne EvilQueen, heureuse et épanouie.

Elle avait emménagé dans les appartements de Bretis quelques semaines après le début de leur relation, et aujourd'hui, ils parlaient d'acheter une maison dans un village avoisinant la capitale. Au cours des derniers mois, Scarlett avait appris toutes les rumeurs du château avec l'aide de Ruby et de Dorothée qui étaient peut-être les deux plus grandes commères du royaume.

La première rumeur, depuis l'arrivée du Général dans le château de la Reine, était évidemment la relation que les deux femmes entretenaient, se cachant plus par principe que par attention réel. Tout le monde au Royaume Noir connaissait la relation ambigüe qu'entretenaient leur Reine et la belle Général.

Même Henry semblait l'avoir compris, puisqu'il considérait pratiquement Emma comme sa seconde mère, l'appelant 'Ma. Scarlett avait d'abord été choquée par la nouvelle. La fille des Charmings amoureuse de l'EvilQueen, et surtout, l'EvilQueen amoureuse de celle-ci. Car jamais personne n'aurait pu douter du bien-fondé de leurs sentiments après avoir vu la complicité et l'admiration qui les liaient.

Et ensuite une réalisation bien plus importante la frappa, l'EvilQueen n'était plus. Seule Regina, la Reine bien-aimé du Royaume Noir, existait réellement.



Un chapitre plus long que d'habitude. En fait j'avoue que les dernier chapitre étaient très court en raison de mon manque d'inspiration... J'avais un énorme blanc entre l'arrivé de Scarlett et celle des Charming, mais c'est bon, j'ai retrouvé l'inspis !!!
Bon je pense qu'au prochain chapitre vous aurez le droit à l'arrivée surprise de trois personnages dans le RN !!
Qui sont-ils ?
Quelle conséquences leur arrivée aura-t-elle pour l'histoire ?
Vous le saurez la semaine prochaine !!
Merci pour vos votes et vos com'

Merci à Enoradesmots pour la correction !

Générale Swan (SwanQueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant