Chapitre 37 - Que faisons-nous maintenant ?

3.2K 178 37
                                    

-Emma... Soufflât la Reine en ouvrant les yeux et en découvrant les deux émeraudes emplis de crainte et d'incertitude.

-Regina, je-

-Chut... Nous en parlerons plus tard, je pense que nous avons des affaires plus pressante à régler.

Comme pour confirmer ses dires, un grand cris retenti dans la pièce.

-C'est impossible ! Quel sort lui as-tu jeter, sorcière ? Snow était furieuse, son plan était pourtant parfait.

Qui aurait pût aimer Régina après tout ? Elle ne lui connaissait pas de True Love ! Elle aurait dû rester endormie pour toujours. Et voilà que sa propre fille, la chair de sa chair, le fruit de ses entrailles, l'avait réveillé. Le Sleeping Curse aurait dû annuler tout les sorts que la sorcière avait jeter, et ça n'avait pas marché.

-Ça suffit Snow ! Lui répondit Charming, à la grande surprise de tous, tu en as assez fait. Tu viens probablement de ruiner toute nos chances auprès d'Emma et du Royaume Noir.  Tu as blesser assez de monde.

Emma aida la Reine à se redresser, fusilla sa mère et remercia d'un regard son père.

-Ma Reine, si vous me le permettez, je crois que vous devriez vous reposer avant de prendre quelconques décisions. Ce genre de sort à tendance à vider de son énergie celui qui le subit, intervint Dahiannah.

Tout les autres conseillers acquiescèrent,

-Très bien, nous en parlerons ce soir, dit la Reine, se pliant à la décision de ses conseillers. General.

Celle-ci acquiesça et la suivi, en la soutenant, non sans avoir jeté un dernier regard meurtrier à sa mère.

Elles se retrouvèrent seules dans la chambre de la Reine. Elles restèrent un instant silencieuses, Emma avait baissé les yeux, inconfortable.

-Si vous souhaitez que je parte, je le ferais ma Reine, déclara la blonde, brisant le silence.

-Et pourquoi le voudrais-je ? Régina paraissait réellement étonné par la question.

-Parce que je n'ai pas su vous protéger, et que- je sais que vous ne vouliez pas d-

-Ce n'est pas parce que Snow a réussit à m'atteindre que votre protection est moins efficaces. Personne aurait pu le prévoir.

-Bien sûr que si ! C'était évident qu'elle allait tenter quelque chose contre vous ! Je n'ai pas été assez p-

-Arrêtez de vous fustiger ainsi. Vous n'avez rien fait de mal, point. Le ton ne laissait aucune place à la discussion et Emma se contenta de baisser à nouveau les yeux. Et pour ce qui est du second point... Pourquoi voudrais-je que mon True Love s'éloigne de moi ?

-L'amour est une faiblesse, souffla Emma, c'est écrit sur plusieurs parchemins dans ta chambre.

-C'était ce que je croyais avant de te rencontrer et d'avoir Henry. Aujourd'hui, je sais que l'amour est une force. Emma... Ne nous voilons pas la face, nous le savions toute les deux. Elles avaient repris le tutoiement qu'elles employait quand elles étaient seule.

Emma préféra ne rien dire, évidemment qu'elle savait qu'elle aimait Régina et qu'il y avait de grande chance pour que ça soit réciproque. Mais rien dans l'attitude de celle-ci ne laissait penser qu'elle voulait plus que ce qu'elles avaient déjà.

-Nous ne sommes pas prête, soufflât-elle.

-Nous n'étions pas prête, rectifia la Reine, je ne suis pas resté très longtemps endormi, mais suffisamment pour penser à ce qu'il se passera quand tu m'aurais réveillé.

-Tu savais ? Demandât timidement Emma.

-Évidemment, qui d'autre aurait pût le faire ? Emma je ne dis pas qu'il faut que nous nous déclarions notre amour éternel dans la minute, mais nous ne pouvons ignorer ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Régina fit un pas vers elle et pris ses mains dans les siennes, tu as remarqué comme moi que depuis quelques semaines, notre... relation, a changé. L'autre jour, dans la salle du jugement, ce que tu m'a dit ressemblait énormément à une déclaration.

Emma baissa les yeux. Elle en avait été douloureusement consciente.

-Très bien. Mais qu'est-ce que cela signifie à présent ? Que fessons nous à présent ?

-Nous ne changeons rien, tout le monde sais ce que nous sommes l'une pour l'autre et la rumeur de ce qu'il s'est passé aujourd'hui va tout confirmer.

Elles se regardèrent un moment les yeux dans les yeux avant qu'elles ne s'avancent d'un même mouvement pour s'embrasser tendrement. Jamais elles ne s'étaient embrassé comme ça, Emma compris que l'étrange sentiment qu'elle ressentait pour Regina était de l'amour.

-Et j'ai adoré la tête qu'à fait Snow quand elle m'a vu me réveiller. J'ai cru que son cœur allait s'arrêter, ricana la Reine sous le regard faussement exaspéré d'Emma.

-Bien fait pour elle ! Elle a osé t'empoisonner, elle n'a eu que ce qu'elle méritait !

Elles rirent doucement avant de seller leurs lèvres à nouveau.

-Tu penses que je dois remercier ta mère ? Devant le regard interrogatif d'Emma, Elle expliqua, sans elle, jamais nous n'aurions accepter aussi rapidement nos sentiments...

Emma rit doucement, oubliant même de relever le titre dont Régina avait affublé Snow.

Après ce qu'elle avait fait, elle ne la considérerait jamais plus comme sa mère. Charming par contre l'avait étonnamment surprise en s'opposant à elle. Jamais il ne l'avait fait quand elle était enfant. Peut-être que lui, elle pourrait lui pardonner.

Les lèvres de la Reine interrompit ses pensées.

-Dahiannah à raison, je suis un peu fatigué, nous devrions peut-être nous allonger un peu, le regard de sa Reine laissait clairement sous entendre qu'elle ne comptait pas se reposer, loin de là.

Emma sourit et la souleva pour la porter jusqu'à son grand lit.

-Vos désirs sont des ordres que je m'empresserais toujours d'accomplir, lui susurrât-elle.




C'est horrible, c'est véritablement devenu une drogue de poster un nouveau chapitre !
Je sens que tôt vos commentaires vont énormément me manquer à la fin de cette fic'(qui arrive dans trois chapitres 😭)
Bref, merci énormément pour vos commentaires, vos votes et à ceux qui mette cette histoire dans leur liste de lecture !
Ça me touche beaucoup !

Générale Swan (SwanQueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant