Chapitre un

409 20 20
                                    

Pourquoi suis-je aller à cette soirée d'alcoolique, j'aurais dû rester chez moi et m'abstenir de me rendre à une fête pour une fois, je ne sais pas le nombre de verres que j'ai pu prendre, mais il s'avère que je n'en m'en suis pas contenter d'un seul, ma gorge me brûle et le liquide explose dans mon corps, et je sens que ma vision commence à se troubler. Puis le néant, un vide sidéral, je me réveille dans une pièce très sombre avec un horrible mal de crâne. Il n'y a pas un seul rayon de soleil qui éclaire la pièce, seulement une faible lumière blanche qui scintille faiblement à travers le dessous de porte, j'ai l'impression qu'une partie de mes souvenirs se sont effacés, et ne me rappelle d'absolument rien. Je me sens vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être une autre personne, peut-être m'a t'on droguer?. Les pensées divaguantes je viens seulement de réaliser que je suis allongée par terre, baignant dans mon propre sang, sûrement suite à la morsure qui se fait sentir lorsque j'effleure mon cou. Je suis complètement déshydraté, l'envie de boire me devient insupportable, une bouteille d'eau, c'est tout ce dont j'ai besoin. Quelques secondes après avoir fait les cent pas de la pièce, je trouve une bouteille d'eau sous une trappe. Par la même occasion, je cherche s'il n'y a pas un moyen de m'échapper, mais non, rien, pourquoi sous une trappe y-a-t-il seulement une bouteille d'eau comme si quelqu'un a prévu que j'ouvrirais cette trappe. D'ailleurs le liquide qui se répand dans ma gorge me donne la nausée,Et me donne envie de vomir. Sous cette trappe il y a aussi un miroir que je saisis pour pouvoir contempler mon visage détruit par la boue. Mon visage est tellement différent, il paraît inhumain, en tout cas, il n'égale pas celui d'avant. Je crois percevoir des yeux rouges, peut être que je suis enfermé ici suite à une dose d'alcool que j'ai dû ingurgiter et qui a pu provoquer un coma éthylique, en tout cas j'empeste toujours l'alcool. Mes longs cheveux blonds sont couvert de boue et mes habits sont troués. Ma bouche me fait horriblement mal, et un goût de sang explose dans ma gorge, je regarde ma dentition parfaitement blanche d'habitude à travers le miroir et pendant une fraction de seconde, je crois apercevoir deux dents plus grandes que les autres, comme des canines. Elles sont tellement pointues que j'en fais tomber le miroir, 7 ans de malheurs m'aurait sûrement incendié mes parents. Maintenant, je ne peux même plus être sur de ce que j'ai vu, car il est complètement détruit. J'entends une porte s'ouvrir au fond du couloir, des pas se rapprochent de plus en plus et un bruit de clef qu'on enfonce dans la serrure se fait entendre. La porte s'ouvre en y laissant apparaître un garçon plutôt séduisant, mais je ne le connaît pas, enfin son visage n'a rien de familier en tout cas. Il vient vers moi et pose la paume de sa main sur ma joue, ce qui me déstabilise, mon adrénaline explose dans mes veines. Et sans m'en rendre compte un poids vient d'ébranler ma main, c'est en voyant la trace de main sur sa joue que je me rend compte que je viens de le gifler tellement fort que le bruit en est devenu sourd. Ses yeux de couleur océan et son regard envoûtant me regarde avec un sourire en coin, Pourquoi sourie-t-il après ce que je viens de faire ?

-Hannah ? Rétorque le jeune brun en me souriant à pleines dents

Il connaît déjà mon prénom? Il ne me semble pas lui avoir communiqué cette information, je recule légèrement.

-On se connaît ?

-Pas vraiment en fait

-Ça devient flippant.

Après ce court échange, l'inconnu disparaît sous mes yeux en me laissant ici pour morte, en prenant soin de refermer la porte à clefs. Je ne lui ai même pas demandé pourquoi je suis enfermé ici, à vrai dire il ne m'a pas tellement laissé  le temps d'en dire plus. Il est assez perturbant et mystérieux. Un long blanc s'installe, je n'entends plus rien, et une étrange odeur se fait sentir, je ne crois pas connaître cette odeur , elle est totalement différente des autres. Elle s'engouffre dans mon nez et me procure de tel sensations rien qu'à l'inhaler, je veux tellement découvrir d'où elle vient. Et c'est en voyant un grand coffre noir fermé sur ma gauche que je me dis que l'odeur doit provenir de là, car dès que je m'en approche, elle devient plus intense. Bizarrement, je ne me rappelle pas l'avoir vu quelque minutes avant.Les clefs sont juste déposées à côté de celui-ci, je la pris et l'enfonce dans la serrure du meuble pour pouvoir y découvrir des poches de sang.
Des poches de sang? Comment puis-je être attiré par une odeur de sang?Mon cœur tambourine dans ma poitrine inexplicablement, pourtant la vision du sang à toujours eu le don de m'horrifier mais cette fois-ci je ressens le besoin de découvrir ce goût. Comment je peux être attiré par cette odeur si immonde. Je referme le coffre,puis me sens soudainement pâlir, je suis déconcentré et des gouttes de sueur commencent à perler sur mon front. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à m'empêcher d'ouvrir une nouvelle fois ce coffre et de saisir une poche de sang. Je commence à l'effleurer tel une psychopathe, pourquoi suis-je en train de faire cela? Mon cœur tambourine à nouveau de plus en plus rapidement au creux de ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va exploser. L'envie de boire le contenu de cette poche se fait de plus en plus forte, je commence à coller le tuyau qui relie la poche à l'usure de mes lèvres, tout en absorbant le liquide à l'intérieur. Après quelque instant de l'entrée du liquide au fond de ma gorge, je la balance par terre d'une tel force, en voyant ce que je suis en train de faire. Il s'agit tout de même de sang humain,un liquide rouge qui coule dans des corps vivant.
Mais la sensation d'explosion de saveurs que m'a procuré cette poche de sang m'attire, donc je ne peux m'empêcher de ressaisir ce liquide et d'en boire la totalité.


Voilà j'espère que le prologue vous plaira :)

Transformé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant