Hey,hey abandonné pas mon histoire mes lecteurs bisou :*En média: Matt
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur cette table, il y a des verres décorés à leurs façons,quelques bougies rouge et bleus, des assiettes ressemblant à de la décoration. Un grand plateau dont les fruits sont tellement brillants qu'on aurait pu croire qu'il s'agit de plastique, les verres comporte sûrement du vin,en tous cas j'espérais au fond de moi que ce n'est pas du sang. A cette table il y a Matt,Dave et une fille que je ne connais pas, elle est magnifique, on aurait dit une version plus mature et ressemble énormément à Dave, elle avait de longs cheveux bruns,portant des vêtements qui lui affiché un style impeccable. Le repas se fait sans aucun mot,le silence. Effectivement la boisson était du vin car elle ne m'a procuré aucun plaisir. Après avoir fini mon dîner je pousse la porte du salon, monte les escaliers puis entre dans ma chambre. Auparavant il me sembler que les vampires n'été que de simple revenants, un peu comme des zombies buvant du sang mais d'une pâleur tellement intense. Je penser qu'ils ne pouvez ressentir que de la soif de sang et de la terreur,cela m'effraie d'ailleurs. Par la fenêtre il y a un vent violent qui a amené des nuages si sombre et une pluie si pénétrante, qu'on ne peux songer à aucune excursion.
Quelques minutes plus tard, c'est l'obscurité totale, je ne comprend pas, il est pourtant treize heures? Je lance mes draps à l'autre bout de la pièce dans lesquels je suis allongé, et pousse la porte de ma chambre. Je me penche au-dessus des escaliers, le salon est éclairé, et j'aperçois une ombre tellement agile qu'on peux à peine la distinguer.
-Il y a quelqu'un?
Comme si la personne en question allez me répondre «Oui je suis là»
La télé s'allume, en laissant apparaître les informations, mon image apparait en gros plan. «Cette fille est recherchée pour avoir tué quelqu'un,veuillez nous contacter» Anxieuse je m'approche un peu plus de la télévision. Et par réflexe je me retourne et vois une fille baignant dans son sang, mon expression changea en un besoin,un peu comme une drogue. L'odeur de son sang me parcoure les narines, j'ai déjà planté mes crocs dans son cou apparemment car dès qu'elle m'aperçois elle se met à courir. J'aime vraiment quand une de mes victimes me regarde avec se regard de pitié, trop tard je l'ai rattrapé et j'enfonce mes crocs dans son coup,son sang explose dans ma bouche, c'est un plaisir intense et agréable. Des coups frappe à ma porte me sorte de mon rêve, non je n'ai effectivement pas pris ça pour un cauchemar..
-Léa! Réveilles-toi! Une voix douce et forte me réveille, je vois le visage de la fille qui a participé au dîner tantôt.
-Oui? Lui dis-je en me dégageant des couvertures, je jète un bref regard sur mon réveil, il est déjà 15h00.
-Je n'ai pas eu le temps de me présenter, moi c'est Nina.
-Léa.
-Je le sais oui.
-Je suis la sœur de Dave et Matt.
-Oh,d'accord enchanté alors et tu...
-Oui je suis un vampire. Me coupe-t-elle
-Je dois te dire quelque chose,je crois que Matt est amoureux de toi, fait gaffe..
-Comment ça faire gaffe?
j'ai a peine détourner le regard qu'elle a déjà disparus, Pourquoi je dois faire gaffe? Et Matt est-il amoureux de moi,vraiment? J'ai déjà beaucoup souffert en amour..
VOUS LISEZ
Transformé.
VampirgeschichtenAuparavant l'irrationnel me paraissait incompréhensible,je croyais que les hommes ne faisaient que naître, vivre,profiter et mourir. Je ne croyais pas aux vampires,aux loups garou ou encore a l'immortalité. Mais cette fois ci comment niais l'évidenc...