Chapitre quatorze

55 12 0
                                    




Bonjour à vous alors tout d'abord je tient à m'excuser du décalage entre les chapitres mais je fais de mon mieux, je vais essayer de poster un chapitre par semaine ,si j'y arrive mais je ne promet rien, voilà bonne lecture!

-------------------------------------------------------------------------


Je repris forme d'humanité et me relève tout en accélérant le pas pour rejoindre la sortit de cette forêt. Cette chose m'avait très vite rattrapé.

-Léa?

Sa voix était apaisante, je retrouve ma respiration, c'était seulement lui, c'était sa voix rauque et douce.

-Tu te rend comptes que tu vient de me ficher la trouille?

Je regardais les yeux de Matt,plus précisément ses iris bleus. Plongeait dans mes pensées je me rappelais de cette phrase de ce dénommé Scott qui s'abat dans mon esprit depuis qu'elle est sorti de sa bouche «Tu n'es ni un vampire, ni un loup-garou, ni un hybride mais qui es-tu?» Je ne suis donc pas un hybride mais que suis-je, pourquoi ne suis-je pas «normal», je suis différente. Peut-être que finalement je suis spécial. La main du vampire s'agitait frénétiquement devant mon visage.

-Hmm.. Excuse-moi je pensais à autre chose.

-Je dois te dire quelque chose de très important.

Qu'est-ce qui pouvait être aussi important que mes pensées, je me décidais tout de même à écouter ses paroles.

-Je t'écoute

Il articulait parfaitement ses mots avec ses lèvre rouges tellement parfaites que je ne les avaient jamais remarqué.

-Tout d'abord tu n'es pas simplement un vampire,ni un hybride ou encore un lou-garou..

Comme si je n'étais pas déjà au courant mais continue toujours.

-Ensuite avec ton frère et Dave ont a fait des recherches et ont as trouver quelque chose d'intéressant.

-Continue

-Et ont a découvert une fille nommée Aria Salwell qui était comme toi, ses yeux étaient mauves et elle s'était également fait mordre par un vampire.

Je le vis sortir un journal semblable au miens à quelques détails près.

Je cite son journal qu'ont as retrouver « Aujourd'hui je me retrouve coincé entre deux univers, celui des vivants et celui des morts. Je suis un peu comme un mort-vivant mais d'une pâleur aussi blanche que ma dentition et d'une allure hallucinante. Je suis un vampire et cela m'exaspère, ses crocs dans mon coup avait été insupportables, c'était comme si on me déchirer un organe en moi. Cela n'est pas le pire, la nuit je ne contrôle rien, je vois ce que je fait mais je ne me contrôle pas. J'ai légèrement cru que j'étais un hybride mais ce n'est pas le cas, cette bête est loin d'être un loup-garou, c'est un revenant qui hante mon corps, un démon non supprimable. Ou du moins nous n'avons pas encore trouvé le moyen, il me permet de dominer tous les vampires, loup-garous et hybrides. Je suis en quelque sorte celle qui mène tout le monde et j'aime avoir ce pouvoir et je veut qu'il dure éternellement, je m'appelle Aria Salwell.

J'avale difficilement ma salive, comment faire autrement avec la révélation que je viens d'entendre,c'est exactement ce que je suis, une fille qui mène le surnaturel? Je sens d'un coup la puissance me montait et je ne serais dire si j'aime ce pouvoir et reste dans l'innocence.Ma bouche dessinait très clairement la forme d'un O, je la refermais en essayant de sortir quelque chose.

-Pour une révélation, c'est puissant.Articulais-je

Transformé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant