Bonjour à vous ,une petite question qui voulais vous voir ensemble?
Déa ou Méa?
Dave+Léa et Matt + Léa
Bonne lecture
---------------------------------------------------------------------------------------
Le son aigu de mon réveil me sortit de mon profond sommeil, le cadran affichait six heures dix , je me levais de mon lit avec difficulté. J'aurais rêvé que mon frère me saute dessus pour me réveiller, ce qu'il faisait toujours, j'avoue que cela me manquais. Je remonte en chignon mes longs cheveux couleurs blond doré comme le soleil.Je ne voulais absolument pas porter de robes pour la rentrée,j'avançais vers mon dressing qui a ma grande surprise comporter de nouveaux vêtements plutôt potable, cela devait être les vêtements que Matt était partit m'acheter hier. J'opte pour une chemise noir et blanche, enfile un skinny de couleur noire,une veste classique noire,une écharpe et des bijoux que je mettais déjà dans mon ancien lycée, pourtant c'était Matt qui venait de les achetait ,mon sac à main et des chaussures nike.Je me plaçais devant mon miroir et me maquillais légèrement,je tentais de cachais mes énormes cernes avec mon fond de teint, appliquais du mascara sur mes cils et déposais une fine couche de rouge à lèvre rose sur mes lèvres. Je me rendis à la cuisine là où Dave s'était endormis,je pris un bol dans lesquels j'y versais du lait que je mis au micro-onde. Je me retournais et vis le beau ténébreux debout devant moi, j'eus un sursaut.
-Il faut que tu boives un verre de concentrée de bégonia. Me répétait-il d'un ton froid
-Pourquoi je devrais t'écouter? Lui répondis-je dans un soupire.
Il ne prit pas la peine de me répondre et tirais le rideau, ma peau était en train de brûler c'était horrible et désagréable
-Arrêêêttteeee criais-je
Il refermait le rideaux,alors c'était donc grâce à ça que je pouvais résister au soleil.Je pris un verre dans lesquels je versais du concentré de bégonia et l'avala.
Le micro-onde poussait un cri strident depuis quelques minutes, je retirais le lait et l'enfournais dans ma gorge. L'horloge affichait sept heures vingt, je ne savais même pas où se situent le bus et le lycée.
-Je vais t'emmener aujourd'hui, essaye de te rappeler du chemin, me disait-il dans un éclat de rire.
Une fois rendu au lycée je sentis que tous les regards se braquèrent sur moi ou peut-être sur la magnifique Porsche de Dave qui avait déjà disparu. J'allais me diriger vers le bureau du principal mais quelqu'un me retint le bras, je ne voulus pas me retournais mais ce parfum,son bras, cela ne pouvait être que lui,j'en étais persuadé c'était mon frère. Je me retournais et vis son visage,je n'avais même pas la force de pleurais que j'enroulais mes bras autour de sa taille.Sa chevelure blonde soigneusement coiffée et se yeux verts émeraudes m'avait tellement manqué
-Mathieu
-Léa.
-Où est-ce que tu te situe? Me disait-il d'il presque en larmes
-Au manoir de Leedswood, et toi?
-C'est assez compliquer je suis Au manoir Soloupva,à Leedswood aussi mais c'est situé a quelques kilomètres de chez toi.
-Ce n'est pas chez moi!
-Je suis un loup-garou Léa..
-Je suis un vampire,et alors?
Il m'expliquait alors que c'est lui qui as ordonné à être transformé en Loup-garou, et qu'il devais tué tout les vampires qu'il voyait,sans exception. Je crois qu'il faisait référence à moi.
VOUS LISEZ
Transformé.
VampireAuparavant l'irrationnel me paraissait incompréhensible,je croyais que les hommes ne faisaient que naître, vivre,profiter et mourir. Je ne croyais pas aux vampires,aux loups garou ou encore a l'immortalité. Mais cette fois ci comment niais l'évidenc...