Chapitre treize

59 11 2
                                    


Hello voici le nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira, bonne lecture

--------------------------------------------------------------------------------

Mais au lieu de retourner manger avec les garçons, je m'éloignais alors de ce lycée. Bizarrement il faisait déjà assez noir, certains hommes couraient, d'autres se promenaient avec leurs enfants. Qu'y a-t-il de si beau que de voir un homme avec son enfant, c'est beaucoup mieux de savoir qu'il est un père responsable. Parfois cela fait quelque chose aux gens quand une fille répète à chaque fois le discours d'un enfant abandonné par son père. Je sortis mon téléphone longeant ma poche et le plaçais devant ma tête, je pouvais y voir le reflet de celle-ci. En effet il me semble que mes yeux sont d'un mauve anormal. Un jour j'avais été fouillé dans les archives, j'y avais lu qu'une femme hybride se faisait rare, j'y avais aussi lu qu'une femme nommée d'un nom dont je ne me souviens pas avait les yeux d'une couleur si rare et si étrange que personnes n'as jamais réussi à découvrir ce phénomène, et si cette couleur était le mauve et si Moi Léa Roswell, j'étais spécial. Évidemment j'avais faits ses recherches pour un exposé mais cette fois je pense comprendre le sens des mots. Lorsque je reçus un appel, mes oreilles ne supportaient pas ce bruit assourdissant qui auparavant n'était qu'un simple son comme tant d'autres. Cela me brûlait, tel un briquet que l'on pouvait m'enfoncer dans les oreilles. Plus la nuit arrivait, plus je me sentais mal, la pleine lune était présente cette nuit-là. Je me dirigeais le plus vite possible vers une cabane à moins de 300 mètres de moi. Mon corps ne me répondait plus et mon cerveau de moins en moins,je ne contrôlais rien et j'avais un mal atroce. Il était trop tard je traversais la fenêtre de la cabane,qui explosait en mille éclats. En courant jusqu'au village,je voyait ce que je faisait mais je ne contrôlais vraiment rien,j'étais séparé de mon corps, je priais pour ne pas faire de dégâts. Mais qu'est-ce que je suis? J'approchais mes mains ou plutôt mes pattes vers mon visage, à ma grande découverte c'était une patte d'animaux blanches poilus. Vampire le jour? Garou la nuit? Il y a quelque temps encore j'ignorais l'existence du paranormal. Je hurlais de pleine puissance, en espérant qu'on me sorte de là, je ne pouvais pas détruire ce village.Cela me faisait peur car je savais que si je ne me contrôlais plus je risquais de causer beaucoup de dégâts. Car mordre des humains était l'option la plus simple pour survivre. La deuxième solution est beaucoup plus compliquée, compléter son manque par du sang animal. Il n'y a pas longtemps Matt m'avait emmené vers une montagne qui surplombait la forêt où aucun passager n'était digne de monter, pour que je puisse apprendre à maîtriser ma soif de sang humain et me consacre à celui des animaux. J'étais prête à sauter sur ma proie lorsque je sentis une odeur de sang bien plus intense et alléchante, c'était du sang humain. Un randonneur c'était blesser l'avant-bras durant sa montée.Pourquoi y as-t-il fallut que ce stupide homme passe par une montagne interdite, je n'avais pas pu m'empêcher de le vider de son sang si pure qui s'étalait au fur et à mesure que je le mordais. Je relevais ma tête pour que mon coup soit déployé et hurlais à nouveau.La métamorphose envahissait mon corps, une ombre étais dessinée devant moi dans la pénombre de cette forêt dans laquelle je viens d'atterir. Prise de panique je me mis à courir mais tomber à terre à cause d'une racine surplombant la terre.


Transformé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant