Un nouveau pincement au cœur, mais cette fois-ci plus intense. Je me sent tellement mal de ne pas avoir fait mes adieux à mes propres parents. Un monstre a planté ses crocs dans leurs coups et moi j'observais stupidement la scène et je l'ai laissé faire. Moi aussi j'ai été humaine,moi aussi j'avais ses moments de faiblesse. Mes sentiments sont maintenant plus intense qu'avant car oui j'ai eu du mal à me l'avouer mais je suis bien l'une des leurs. Oui je suis un vampire et j'ai besoin de me nourrir de sang humain. Je sent mes joues devenir humide à cause de mes larmes qui ruissellent le long de ma peau.-Je suis un monstre. Dis-je amèrement
-Tu n'es pas un monstre, mais est un vampire, un vampire est loin d'être un monstre. Une dernière chose,lorsque je t'est emmené à ce manoir, tu étais allongée sur ce canapé mais mon frère à planté ses crocs dans ton coup et t'a tué, je t'ai donc transformé pour que tu profites pleinement de ta vie. Et je t'ai enfermé dans cette pièce que j'appelle «la prison» car tu a voulu me vider de mon sang.
-Donc je suis morte. Lui dis-je amèrement
-Dans le sens du terme oui tu es morte, mais en réalité tu es vivante.
J'essuie mes larmes avec mon index, la seule lumière qui éclaire la salle est le reflet de la lune qui traverse les fenêtres. Puis un bruit de vitre brisées vient rompre le silence au fond du couloir qui menait à cette fameuse «prison» où je me trouvé tantôt. Moi et le vampire nous regardons inquiétés, des bruits de vases broyés et de chaînes qui coulissent au sol se font discerné de façon récurrente. Je ne peux vraiment pas le croire, devant nous se tiens un loup-garou, il a un pelage gris éclatant et est tellement agile qu'on pouvait à peine le distinguer. Puis il s'approche de moi et plante sa mâchoire dans ma jambe, cela me brûle et c'est vraiment insupportable. Je pense qu'une personne me poignardant à plusieurs reprises aurait exactement la même sensation. J'implore pour que cela se stoppe, trop d'événement en une seule journée, Il me vide de mon sang, je pense que je vais mourir une seconde fois, et ce n'est pas si mal en faite puisque je suis un monstre pourquoi devrais-je vivre finalement? Je vois soudainement un pieux traversait le ventre de la bête, ce qui le fait lâcher son emprise sur ma jambe et reprend forme d'humanité. Le corps du garçon était étalé à terre baignant dans son sang.Et le brun, lui, était assis sur le canapé tandis qu'un homme était debout devant le cadavre,c'était sûrement lui qui m'avait sauvé contre ce monstre. Il ressemble étonnement au vampire qui m'a «transformé». D'ailleurs je ne connais même pas le prénom de l'homme qui m'a kidnappé.
- Qui es-tu?
-Je suis celui qui a tué tes parents.
J'essaye de me retenir à gifler ce vampire car il m'a sauvé d'une mort certaine, mais mes sentiments sont trop fort pour contenir autant de colère donc la giflée que je lui attribue s'avère monumentale, il devra s'en souvenir. Je peux en conclure que c'est le frère de l'autre vampire.
-Comment oses-tu?
-Drôle de façon de me remercier, enchanté moi c'est Dave, le frère de Matt.
VOUS LISEZ
Transformé.
VampirosAuparavant l'irrationnel me paraissait incompréhensible,je croyais que les hommes ne faisaient que naître, vivre,profiter et mourir. Je ne croyais pas aux vampires,aux loups garou ou encore a l'immortalité. Mais cette fois ci comment niais l'évidenc...