Chapitre cinq

134 12 0
                                    

J'avais été incapable de me contrôler, c'est comme si mon côté obscure a pris possession de mon corps. Mais rien n'excuse mon geste, puisque c'est quand même moi qui a causé ceci. Mes yeux redeviennent normaux, l'accélération de mon rythme cardiaque est étonnante, et je sent mon cœur qui s'emballe. Je pris unes à unes les affaires qui occupent ma chambre et les jeta d'une force qui fit trembler la chambre. Je suis en train de crier de toute mes forces en sanglotant et en hurlant.
Dave vient alors vers moi, il est vraiment très près, et à ma plus grande surprise il me pris dans ses bras, je suis effondré et en pleure, dans les bras du tueur de mes parents mais je me sent bien et confortable, je ressert alors l'emprise de mes bras que j'ai sur son cou. En plus avec son sourire, il est plutôt mignon. Je dis n'importe quoi et je m'en veux d'avoir eu ses pensées, son sourire n'est pas craquant et il n'est pas mignon, c'est juste un tueur sans cœur, et moi je suis juste bouleversé par ce qu'il vient de ce passé. Je me mordille machinalement la lèvre, je n'arrive pas à chasser les pensées que j'ai eu à propos de Dave. Mes larmes ont cessées de couler, et je me retire brutalement des bras de Dave qui me dévore du regard, je l'ignore.

-Merci. Luis dis-je sèchement

La situation est assez embarrassante, et je me sens vraiment mal à l'aise.

-C'est normal, ne t'inquiète pas il n'est pas mort, et d'ailleurs je ne sais pas comment il est venu dans ta chambre. Matt est parti t'acheter des vêtements.

- C'est gentil de sa part, et je ne sais pas mais c'est mon ex.

-Je vais te chercher quelque chose à manger.

-T'a pas besoin de faire semblant d'être gentil tu sais, lui dis-je presque menaçante

Un sourire perceptible se dessine sur son visage et il descend sans me répondre, il me met tellement hors de moi que je devrais lui remettre une giffle.

J'ouvre alors le tiroir et reprend alors, ce que je vais appeler mon journal, il faut absolument que j'écrive.

Il s'est passé quelque chose

Une chose horrible

Oui c'est bizarre mais je n'ai pas pu me retenir

J'ai bu le sang de Jacob, mon ex

Prise de tentation, je l'ai comment dire..mordu

Oui mordu, je suis un monstre, je le savais

Il s'est passé autre chose, une chose plutôt embarrassante

Je me suis retrouvé dans les bras de Dave

Le meurtrier de mes parents!

Mais j'ai ressenti quelque chose,

Une chose, vraiment étrange jamais égaler auparavant,

Je crois que j'ai des sentiments.

Je ne sais pas si c'est de la haine

Mais c'était vraiment étrange et c'était un sentiment vraiment puissant

Je ne sais pas..

Je le haïs mais en même temps

Je ressens quelque chose de bien plus passionnée.

J'entends des pas provenant de l'escalier, c'est sûrement Dave, je repose alors mon journal intime, la porte s'ouvre tout en laissant apparaître un visage,son visage.

-Voila.

-Je peux te poser une question, dis-je en frissonnant.

-Oui va-y

-J'aimerais savoir pourquoi tu as tué mes parents? Dis-je toute sanglotante.

-J'étais vraiment hors de moi, tu vois cette tentation que tu as eu tout à l'heure,c'était exactement pareil me dit-il d'un ton presque froid et sans émotions.

J'aimerais arriver à le comprendre que, mais j'éclate en sanglots intérieurement et silencieusement, c'est quand même mes parents, soudainement les souvenirs du massacre de mes parents me revienne peu à peu, je vois alors la scène qui se déroule devant mes yeux.

-Et à ce propos, ton frère

-Oui? Dis-je encore sous le choc de mes souvenirs.

-Je crois qu'il n'est pas mort et je pense savoir où il se trouve, je l'ai aperçu le soir même de la mort de tes parents, dans la forêt. J'ai vu des loups avec lui il me semble, donc je n'ai rien pu faire.

Transformé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant