Chapitre quatre

138 14 2
                                    

Bonjour à vous mes petits monstre,merci à vous de lire mon histoire

En média le frère de Léa

----------------------------------------------------------------------------------

Les paroles prononcées par ce vampire m'insupportent. Dave a lui aussi les cheveux bruns mais sont brossé d'une différente manière que son frère mais ses yeux sont d'un bleu autant envoûtant et perturbant que ceux Matt. Ils sont d'une beauté dangereusement irrésistibles,ce doit sûrement être héréditaire dans leur famille, pourtant leurs caractères sont totalement opposés,s'ils ne se ressembleraient pas physiquement, jamais personnes n'auraient pu deviné qu'ils sont frères. Je n'ai pas pris la peine de déglutir un seul morceau de nourriture, je n'ai vraiment pas faim.Cependant les deux vampires m'ont forcée à boire un verre de concentrée de plante de bégonia .Je commence à monter lentement les escaliers, malgré mon impuissance dans ma jambe. La plaie a vraiment du mal à se refermer. Je dois juste suivre Matt qui me mène jusqu'à ma chambre, une fois la porte de celle-ci ouverte je remarque quelques meubles de couleur blanche et noir occupant la pièce. A il y a également une salle de bain, une fois devant le miroir je remarque que je suis vraiment salle et je n'aime pas ça. J'ouvre alors une grande armoire qui comporte des vêtements qui ont l'air vraiment magnifique, mais malheureusement il n'y a que des robes ou des chemises de nuit, exactement le style de vêtement que je ne porte jamais. De toute façon je n'avais pas le choix,je pris une chemise de nuit blanche simple et m'empresse de me doucher. L'eau chaude qui ruisselle sur mon corps m'apaise, la douche est pour moi un endroit pour oublier toutes mes angoisses. Au bout de trente minutes, je sort de la douche tout en m'enroulant soigneusement les cheveux de ma serviette et en enfilant ma chemise de nuit. Je me suis installé sur mon lit avec un soupir de soulagement, j'ai toujours aimé être seule, c'est beaucoup plus agréable le silence. L'obscurité m'entoure,avant de m'endormir dans ce manoir que je ne connaît absolument pas. Quelque minutes plus tard je me sens pris d'insomnie et de déshydratation, je me rend alors compte que je suis en train de planter mes crocs dans mon bras. La brûlure est horrible mais j'ai tellement faim que peu importe si je me fait mal, il faut que je me nourrisse, au bout de quelque minutes je sens le sommeil me gagner.

Les rayons du soleil caressent ma peau de marbre, je le fixe sans ciller. Le soleil n'est-il pas fatal pour les vampires? Cela fait maintenant quelques jours que je suis enfermé dans ce manoir, ma gorge est tellement brûlante que j'ai l'impression que des flammes y surgissent. Je tourne ma tête vers la table de chevet, curieuse je l'ouvre et y découvre un cahier avec une couverture de couleur noire comportant des pages blanches. Aucune écriture ou caricature n'y sont inscrits. Je trouve également un stylo plume sous mon lit, je décide alors d'inscrire quelques mots dans ce livre.

Aujourd'hui je me lève avec difficulté

Je suis enfermé ici dans ce manoir

Avec deux vampires, enfin bon j'en suis également une

Je me qualifie comme un «Monstre»

Dave et Matt sont différents

Mais pourtant ils sont frères

Dave est plutôt seul,renfermé et méchant

En plus de ça il a tué mes parents,c'est horrible, je le déteste.

Matt est souriant et aimable.

Il va falloir que j'essaye d'accepter ma nouvelle vie.

Puis je repose le journal à sa place, en entendant la porte qui grince avant de s'ouvrir, tout en laissant apparaître un visage familier ,en effet je connaît très bien ce visage, c'est mon ex. Il s'approche de moi et me fait un câlin que je lui rend à ma grande surprise. L'odeur de son sang me parcoure le corps, ,tels un chien devant un os,je n'arrive pas à me retenir. J'enfonce mes crocs dans son cou, tellement profond qu'il gémit de douleur. Je
savoure ce moment, comme s'il était précieux. Je suis en train de le vider de son sang mais Dave apparait en m'implorant d'arrêter.

-Arrêtes-ça tu va le tuer, espèce d'idiote me cris le vampire

-Je savais pas que t'étais sensible. je continue à absorber le sang de Jacob, impossible de m'arrêter, en ignorant les prières du vampire.

Dave me retire alors de l'emprise que j'ai sur Jacob, celui-ci ne manque pas de tomber à terre, mais je sent que son sang ruisselle encore le long de ses veines.

Transformé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant