Chapitre onze

66 11 0
                                    

Bonjour à vous,j'espère que vous aller bien :)

En média: le lycée Blake Mitwoods

Bonne lecture

----------------------------------------------------------------------------------

Après ce cours instant passé avec mon frère, le directeur m'emmena dans ma classe et me présentait à mes camarades

-Bonjour à vous tous, voilà la nouvelle élève que vous attendiez tant, j'espère que vous lui réserverait un bon accueil.

Le directeur sortit de la classe, je me dirigeais vers le fond de salle car c'était la seule place qui restait, personne n'était assis à mes côtés et tant mieux car je n'aurais pas apprécié qu'un garçon me dévisage pendant une heure. Pendant ce temps le professeur reprit son cours de Mathématiques, je n'aimais pas tellement ce domaine même si j'étais plutôt forte.Au milieu du cours la porte s'ouvrit à nouveau,par réflexe tous les élèves se mirent debout, c'était de nouveau le proviseur qui emmenait un autre élève, en employant son même discours, tout le monde le dévisageait du regard,sauf moi mais en relevant légèrement la tête je le vis, mes yeux s'assombrissaient.Il vint s'asseoir à mes côtés.

-Qu'est-ce que tu fait là,tu deviens fou?

-Non je voulais juste te surveillais.

-Alors là c'est la meilleure t'es venue ici juste pour me surveillé lui dis-je en haussant le ton.

- Mr Leedswood,Mme Roswell je vous dérange peut être.Vous vous faîtes déjà remarquaient dès le premier jour,pas très splendide pour des nouveaux.

-Excusez-nous.

Le professeur reprit son cours,je rêvassais pendant toute l'heure sans écoutais ce que me disait Matt. A la fin du cours, je sortis suivi de Matt qui pressait le pas.

-Attend s'il te plait!

-Je t'accorde deux minutes.

Nous étions vraiment très proches, mon pouls s'emballait, puis il m'embrassait sans que je m'y attende.Je fus surprise et m'apprêtais à me séparait de ses lèvres mais bizarrement je finissais par répondre à se baiser.Tout le monde autour de nous nous acclamèrent. Gêné je me séparais doucement de lui.

-Excuse-moi lui répondis-je

-Ne t'excuses pas.

-Si je m'excuse car je n'aurais pas dû répondre à ce baiser,je ne peux pas tomber amoureuse de toi.

Sans me rendre compte de mon acte je l'embrassais de nouveau.

Je passais le reste de la matinée au côté de Matt et de Mathieu, qui m'avait promis de ne faire aucun mal au vampire du manoir Leedswood, mais m'avais également prévenue qu'il n'y avait pas seulement des vampires mais également des loup-garou dans ce lycée y compris lui. A la pause-déjeuner je me rendis aux toilettes car j'avais des vertiges atroces, je me rinçais le visage et aperçus quelque chose ou plutôt une bête. Il me plaquait contre le mur et me mordit la jambe, c'était une douleurs tellement désagréable que je ne pus bouger.Il pris forme d'humanité tout en me chuchotant à l'oreille.

-Je sais qui tu es.



Transformé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant