Chapitre deux

218 19 8
                                    

Une fois satisfaite de la quantité du sang que j'ai avaler, je manque de m'écrouler par terre en voyant la poche de sang qui était remplis, maintenant  vide. Mais je ne dois montrer aucun signe de faiblesse donc je tente de rester recroquevillé sur moi-même. Je ressens une force maléfique, peut être un vampire qui est en train de planter ses crocs dans mon coup, est ce que ça a un rapport avec la morsure présente sur mon coup? C'est une brûlure intense et désagréable, c'est comme si on me perforer deux cuter dans la gorge,j'ai l'impression que mon coup va exploser. J'ouvre faiblement les yeux et je peux remarquer que je me trouve dans un pièce blanche, incroyablement blanche qu'elle m'aveuglerait presque, est-ce le paradis ? Je ne pense pas, puisque à priori je suis dans un salon, enfin je suppose. J'effleure mon coup par réflexe, qui à ma grande surprise ne comporte aucune trace de morsure, et aucune traces de sang. Je suis pourtant sûr que ce n'était pas un rêve, j'ai bien aperçu deux canines, et une morsure au creux de mon cou. Je veux me persuader que cela fait partie d'un de ces stupide mauvais rêve que je fais habituellement, mais effectivement j'ai toujours ses deux canines,qui me font toujours aussi mal. Je réussi enfin à ouvrir entièrement mes yeux, un large escalier gris est disposé à ma gauche,je peux remarquer les quelques meubles occupant la pièce où je me trouve et à ma droite il y a ce que je suppose être la cuisine qui m'a l'air vraiment luxueuse. Tandis que moi je suis allongée sur un canapé blanc, et en face de moi il y a deux fauteuils de la même couleur. Le garçon qui était venus me voir auparavant est assis sur un de ces fauteuils à me regarder attentivement. Lorsqu'il constate que mes yeux sont ouvert, il se courbe au-dessus de moi.

-Enfin tu te réveille.

-Que s'est-il passé et je suis où?

-Tu as fais un malaise et tu es au manoir de Leedswood.

Suite à l'incompréhension de sa phrase, je fronce un sourcil, et laisse apparaître un pli au dessus de mon front. Je n'ai aucune idée de comment j'ai pu me retrouver dans ce château, et mon frère, ma mère,et mon père, ils doivent s'inquiéter ?

-Et pourquoi je suis là?

-Tu ne te souviens vraiment de rien?

J'essaye de m'en souvenir, mais c'est toujours le trou noir, et quand j'essaye de me souvenir ne serais-ce que d'un petit indice, j'ai un mal de tête horrible.

-Non.

-Très bien,je vais t'expliquer alors, toi et tes parents êtes partis dans la forêt pour partir à la recherche de ton frère car il ne revenait plus à la maison, puis vous avez croisé une personne, qui est à priori un vampire, et il a planté ses crocs dans le coup de tes parents.Ensuite, toi tu t'es évanouie et pour éviter qu'il ne te vide de ton sang, je t'ai emmener dans ce manoir.

Je ressent comme un coup de poignard qui s'enfonce dans mon cœur, puis je sens les larmes montées

-Et tu connais ce sois disant vampire? Dis-je en sanglotant.

-En réalité je viens d'apprendre il y a peu qu'en fait, ce vampire est mon frère..

Transformé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant