Nous revenons dans la peau d'Alice ;D
"Non, je ne veux pas de sexe !!!"
Ah, merde ! J'étais tellement dans mes pensées que j'en ai oublié la situation.
"Pardon, je ne voulais pas dire ça..
- Ha ha, je te trouve de plus en plus mignonne, toi.
- M-Merci.."
Je ne sais pas combien de fois il m'a répété ce mot, mais il me fait toujours le même effet ! J'aimerais tellement être dans un film, du genre Dirty Dancing, ou Titanic...euh, non, ça c'est un film trop tragique. Pourquoi pas Roméo et Juliette ? Non, non ! C'est la même chose, à croire que tous les films joués par Leonardo Dicaprio finissent tragiquement, ou du moins, les histoires d'amour qui sont toutes impossibles !
"On y va, Alice ? Craig doit s'impatienter.
- Ah, euh, attendez ! J'ai...une question, moi aussi.
- Quoi donc ?
- Je...j'aimerais en savoir plus sur votre père, et celui de Craig par conséquent."
Cette demande l'a...comment dire...chamboulé. Sa teint a soudainement changé de couleur et il est devenu plus pâle.
"Hum...je ne crois pas que ce soit à moi de t'en parler, et je ne vois pas pourquoi je t'en parlerais, Alice.
- Je voulais juste comprendre pourquoi Craig devient aussi agressif lorsqu'on prononce le mot "père" devant lui...
- ...écoute, ce n'est pas que je ne veux pas, mais...je préfère ne pas t'en parler. C'est assez...compliqué.
- Tout est compliqué dans la vie. Moi, je vous ai bien raconté le passé de mes parents. Et vous m'avez bien fait part d'une partie de votre passé...enfin, si on peut dire ça comme ça. Je ne vois pas en quoi cela peut vous dér...
- Alice, s'il-te-plaît. C'en est assez."
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'énerver aussi facilement dans cette famille ?! Même Liam, le doux Liam, s'y met.
"On y va."
Purée, j'suis complètement déçu par son comportement. J'pensais vraiment qu'il allait se montrer plus sérieux et plus mature que son frère, mais ce n'est pas du tout le cas. J'suis tellement déconcertée que j'parle comme Craig. Vas-y j'vais m'mettre aussi à frapper des gens sans raison, dans la rue. Et pourquoi pas aller coucher avec des inconnues et...ah, non, Craig n'a jamais fait ça. Enfin, d'après ce qu'il m'a dit, et je suppose que je devrais le croire, vu ses réactions.
"Vous étiez où, là ? ça fait deux piges que vous êtes partis boire votre soi-disant café !
Mr. Lehman - Quel douce mélodie...Craig's Symphonie.
Craig - Ta bouche, toi !"
Sa voix m'a manqué. Bizarrement.
"Craig - Bref, j'perds pas mon time avec toi. Alicia.
Moi - Oui ?
Craig - T'fais quoi demain ?
Moi - J'ai...euh...
Craig - Tu n'as rien mais tu cherches tout de même quelques chose parce que tu t'attend à ce que je demande à te voir et que tu n'as nulle envie de passer ton samedi avec moi, c'est ça ?
Moi - Non, j'ai...je voulais juste...passer la journée avec ma mère. C'est son seul jour de repos et j'ai des histoires à arranger avec elle..."
Je sais que ce n'est pas bien de lui mentir, et même de mentir tout court, mais je ne tiens absolument pas à le voir demain. Surtout que demain, ça va faire une semaine que je le "connais" et le samedi me rappelle désormais sa...son...voilà, quoi !
"Mr. Lehman - Hum...Nous avons un rendez-vous, avec Alice. Enfin, elle et ses parents aussi. Sa mère tient à me voir à propos de l'accident et...
Craig - A d'autres ! C'est pas à moi que tu vas faire croire de tels mensonges.
Mr. Lehman - Craig, je n'essaie pas de te berner.
Craig - Bref, j'me casse.
Moi - Comme ton nez ?"
Merde...c'est sortit tout seul !!
"Moi - Pardon, je ne voulais pas !
Mr. Lehman - Pouahahahahaha !! Je l'adore celle-là ! C'est terrible !
Craig - Venant de toi...ça m'déçoit."
Après avoir prononcé ces derniers mots, Craig se lève et sors rapidement de la salle, nous laissant derrière.
Mr. Lehman s'arrête de rire et me lance un regard coquin avant de me proposer de me ramener chez moi, ce que j'agrée sans tarder. Je ne tiens absolument pas à rester une minute de plus ici. Et je pense qu'une petite discussion entre ma mère et moi est indispensable.
*
Je viens de rentrer chez moi, et il n'y a personne à la maison (et moi qui voulait mettre les points sur les "i" avec ma mère...). Durant le trajet, Mr. Lehman n'a pas prononcé un mot, excepté un au-revoir suave après que je sois descendue de sa voiture, différente de celle dans laquelle j'étais avant l'accident, mais aussi un peu cabossée. En tout cas, ça m'a désappointé. Je voulais tellement qu'on discute comme tout à l'heure, librement...mais bon, je suppose que les bonnes choses n'arrivent jamais deux fois.
Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que j'arrange quelque chose pour demain, je ne sais pas, une sortie, un ciné, une promenade même. ça serait cool...et ça serait meilleur avec des amis...sauf que je n'en ai pas...je n'ai personne...Je crois que je devrais aller dormir, sinon je sens que je vais encore pleurer...allé, penses au canards, Alice. Lundi, les canards vont à la mare, mare, mare, mardi, ils s'en vont jusqu'à la mer, mer, mer, mercredi, ils organi... Ah, mon téléphone sonne !
"Allo ?
- Alicia ? C'est moi.
- Qu'est-ce qu'il y a, Craig ?
- Hum...demain, j'aimerais t'inviter à sortir..."
Je suppose que si je refuse, il va continuer à me harceler jusqu'à ce que j'accepte de sortir avec lui, dans le sens propre !
"Ok, si j'accepte, tu me promets de me lâcher les baskets ?
- Tu n'en portes jamais, à ce que je saches ?
- Ha ha, très drôle, je suis morte de rire.
- Alors, je te le promets.
- Bon, alors c'est signé. Donc ?
- Demain, 14h, devant le lycée ?
- Cool, un rendez-vous dans les couloirs du lycée. On déjeunera à la cantine ?
- Alice...
- Ok ok. A demain."
Je raccroche rapidement et retourne à mes canards. Je conçois désormais que je peux dormir plus facilement...ne m'en demandez pas la raison, même moi je l'ignore.
Samedi 10 mars :
Le réveil a plutôt été facile. Je suis tellement excitée de voir où compte m'emmener Craig, et ce qu'il a prévu pour notre "rendez-vous", que je me suis réveillée aux alentours de 8h. J'ai attendu 4h depuis. Il n'est que midi, mais j'ai l'impression qu'il est déja 18h. ça craint. Moi qui ne voulait pas sortir, je pense tout le contraire, là ! Quand est-ce qu'il vient me chercher, là !! Bon, je vais prendre les devants ! Je l'appelle.
"Nng ?
- Oui, c'est Alice. Je suis réveillée et je t'attend...
- Mais c'est même pas l'heure, j'suis à peine réveillé...
- Tu veux pas qu'on aille manger un bout, en attendant ?
- ...Bon, laisse-moi me préparer.
- Je viens te chercher !!"
Je raccroche, m'empare de mon petit sac à main et quitte la maison en vitesse. Je ne tiens pas à voir ma mère et Alan.
Après 20 minutes de bus (et de marche) j'arrive finalement devant chez Craig. Sans hésiter, je sonne à la porte, tout en m'adossant dessus, ce que je regrette vite, vu qu'elle était ouverte. Je m'affale alors sur le sol, à l'intérieur d'une maison qui n'est même pas mienne.
"Euh...toc toc ?
- C'est ouvert, abrutie.
- J'ai vu ça...Ah, tiens, tu es habillé.
- Apparemment, oui."
Craig, posé devant moi, m'aide à me relever et me tire ensuite vers une pièce, qui n'est nulle autre que la cuisine.
"Tu veux manger quoi ?
- Euh,...bah, déjà, bonjour."
Il fait marche arrière jusqu'à ma hauteur et me dépose un gracieux baiser sur la joue, tout en me chuchotant "bonjour, chérie".
"Craig !
- Hé hé, c'était tentant.
- T'es pas dans un film, hein. C'est pas parce que j'suis venue chez toi que t'as le droit de m'embrasser et ensuite...
- Te niquer ?
- T'es dégueulasse !"
Il se retourne pour fouiller dans son frigo et en sors des aliments qui me sont...inconnus.
"Je...je pensais que tu étais fâché contre moi...
- Du tout. Des courgettes farcies, ça te va ?
- Tu sais cuisiner, toi ?
- Ouais, comme un chef !
- Mais on n'a pas le temps, là !
- On a toute notre aprem !
- Et notre rendez-vous ?!"
Il s'arrête de couper les soi-disant courgettes qu'il tient en main et tourne de la tête en ma direction.
"C'est le début, là. On mange, et après on y go !
- Roooh !!"
Je dépose mon sac sur la table, m'assoit sur une chaise au hasard, et le regarde terminer ses affaires. C'est bizarre, aujourd'hui, il a l'air...différent. D'habitude, il est super bavard et très pervers, mais là, j'ai l'impression d'être avec ... Mr. Lehman.
*
Pendant que Craig préparait le déjeuner, il ne m'a pas adressé un mot, du tout ! comme son frère la veille ! J'ai préféré faire un tour dans sa maison pendant que les courgettes étaient au four. Après ça, on a mangé, calmement. TRÈS CALMEMENT ! Ce qui fait qu'au bout de 10 minutes de "mâchage", j'ai craqué et je lui ai demandé de me parler. Et, sans que je ne m'y attendes, il a ri de moi et a commencé à discuter avec moi, sur des sujets improbables : la mode, les écrivains de toutes origines, et les philosophes. C'était...intéressant, mais lassant.
Lorsqu'on a terminé de manger, on a laissé tout le bordel derrière nous et on s'est précipité dehors, pour prendre le bus avant qu'il ne passe et nous laisse en plan, et ensuite prendre le train. En tout cas, je n'avais jamais vu Craig aussi paniqué et aussi pressé.
"On va où ?
- Ha ha !
- Ton "ha ha !" me fais peur.
- Hé hé.
- J'ai bien l'impression que tu te fous de moi.
- On en a encore pour 1h de trajet, alors tu ferais mieux de gaspiller ta salive pour autre chose, du genre...m'embrasser.
- ...Tu as de la chance que c'est toi qui paye tout, sinon je serais déjà partie.
- Hum, dommage."
Je n'ai même pas remarqué qu'on se tenait encore la main. Il me l'avais prise pour courir, et ne pas être en retard.
"Tu peux la lâcher, maintenant ?
- Et si j'veux pas ?
- Je ne vois pas pourquoi je tiendrais plus longtemps la main d'un gars que je convoite depuis une semaine ?"
Il me lâche la main et tourne de la tête, de sortes à ne plus me regarder, comme s'il boudait. Le trajet va être long...*
Après 1h30 de transports, on arrive finalement au...
"Laser Quest ?
- Ouais ! Tu as déjà testé ?
- Non, mais ça m'a l'air nul.
- Ne critique pas si tu ne connais pas."
On entre dans le bâtiment. Les personnes à l'accueil saluent Craig comme si c'était un habitué. Je le conçois bien glander dans ce genre de site...Quel abruti. Emmener une fille dans ce genre d'endroit, et en être fier, il n'y a que Craig pour penser et agir ainsi !"Bon, on y va ?- C'est libre ?- Javais déjà réservé. J'connais bien les patrons, alors c'est plutôt facile pour moi.- Comment ça s'passe ?- Y a deux équipes et...bah, tu dois tirer et toucher les équipes adverses.- Ouah, quelle explication de PRO !"Je suis l'un des animateur, et laisse Craig en plan derrière moi. On nous fait rentrer dans une petite salle, où se trouve déjà une dizaine d'autres personnes, habillés d'un gilet fluorescent bizarre et d'une arme...bizarre aussi, qu'on nous donne à porter, à nous deux aussi.Après quoi, un chrono se met en marche, et au bout de 3 secondes, une porte s'ouvre, et tout le monde se précipite dans la grande salle sur laquelle elle donne."Viens vite, Alice !"Craig, aussi excité qu'un lapin en plein accouplement, me choppe par le bras et m'attire avec lui...en Enfer.*"Ouaaaaaaaaah !!! C'était géniiiial !!! J'ai grave kifféééé !! Encore une partie, Craig !! Steuplait, steuplait, steuplait !!- Ha ha ! Alors, on a aimé à ce que j'vois, madame je-critique-tout-ce-que-je-vois-avant-même-de-connaître !- C'était trop bien ! Honnêtement, je le referais encore des dizaines de fois, s'il le fallait !"Comment c'était trop bien ! Genre on était tous dans la salle, c'était presque tout noir, et on devait faire comme les militaires durant une guerre. Il fallait se cacher par-ci, par-là, faire gaffe à celui-ci, celui-là, tirer ici, et là, viser les gens et les éliminer !! C'était tout juste dément !! En plus ça nous procurait de ces montées d'adrénalines !! Tout juste énormes !!!"On rentre ?- Encore une partie !- On en a fais 2, déjà. T'es pas fatiguée ?- Jamais deux sans trois !- ...Si on fait une autre partie, on n'aura plus de transports pour retourner chez nous, on est samedi, je te rappelles.- Ah...- A part si tu as envie de passer la nuit à l'hôtel."ça, c'est risqué ! Connaissant Craig, il va surement me sauter dessus ou profiter de mon sommeil pour me faire des choses sexuellement atroces. Mais j'ai vraiment envie de faire un dernier round avec l'autre équipe pour se démarquer, et je pense que ça ne me tuera pas de tenter et de me jeter dans la fosse aux lions...et uniquement dans celle d'un seul et unique lion..."Bah...je suis partante pour l'hôtel...- T'es sérieuse là ?- Pourquoi pas ?"Il me regarde subjugué et soupire lourdement."Je ne tiens pas à te violer dans un hôtel où je risque de me faire prendre. Tu ne préfères pas qu'on aille chez moi, qu'on se fasse des pop-corns, qu'on mangerait tout en matant un bon porno ? Après, tu pourras toujours passer la nuit avec moi, si tu tiens tant à me faire l'amour...- Je traduis ça en "pourquoi pas aller chez moi, manger un bout tout en regardant un bon film et pourquoi pas après passer la nuit chez toi" ?- Exact."C'est vrai que ce n'est pas une si mauvaise idée. En plus, Mr. Lehman passe chez Craig la plupart des week-ends, donc il y sera surement. ça se trouve on regardera le film avec lui, et je dormirais avec lui...Ah, un pur bonheur !!"J'accepte !!- Cool. C'est réglé, alors ! Débarrasse-toi de ton gilet, et on y va !"Youpiiii ! Je vais voir Mr. Lehman !! Je sens que ça va être la plus belle soirée de toute ma vie !!* Alors. Je vous explique la situation. Je suis chez CRAIG. Je suis assise chez lui, dans son salon, sur son canapé, devant sa télé. Il a mis un CD dans le lecteur, de je ne sais quel film, et il est partit nous préparer, comme dit, des pop-corns. Avant ça, il s'est mis en tenue décontracté, qui veut dire, dans son langage, juste un pantalon de pyjama, et pas de haut (ce qui m'embarrasse déjà beaucoup !). Aussi, il a veillé à bien fermer la porte d'entrée à clés, et à fermer TOUS les volets de la maison, pour plus de sécurité, car c'est dangereux de rester tous les deux seuls dans une maison censée accueillir 4 à 5 personnes, et même plus. De plus que, connaissant l'entourage, il y a des gens malveillants qui rodent la nuit ici. Mais ça ne l'inquiète que peu, car il est habitué à être seul, vu que Mr. Lehman ne passe plus beaucoup ici, car il a trop de travail à faire chez lui, et de travaux à prévoir, vu qu'il veut aménager une nouvelle pièce à l'étage. Et sinon, vous avez remarqué l'erreur ? Plus haut, j'ai dis "patati patati, car c'est dangereux de rester tous les deux seuls dans patata patata...". Vous avez vu ? ... ON EST SEULS, TOUS LES DEUX ! IL N'Y A PAS DE MONSIEUR LEHMAN !!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille Amoureuse
Teen FictionCoucou tout le monde ! Je m'appelle Alice, j'ai 16 ans et demi, bientôt 17, et j'habite à Phoenix, dans le comté de Maricopa, au fin fond de l'Arizona. Je suis originaire du Mexique, mais j'ai dû quitter mon pays, il y a six mois, pour suivre ma mèr...