Partie 10

69 7 0
                                    

Vendredi 9 mars :

Mr. Lehman me serre de plus en plus, et je sens même son corps fondre sur moi, comme s'il allait faire un malaise. Il m'agrippe avec ardeur, et, en levant légèrement la tête et les yeux, je me retrouve face à ses yeux embués.
"Mr. Lehman...
- Alice..."
Je ne comprend pas son état, là...comme dans certaines occasions avec son frère, à croire qu'ils sont tous incompréhensibles dans cette famille. Au moins, ça prouve qu'ils sont bien frères !
"Li-Mr. Lehman, vous me faites mal...
- Ah, je suis désolé. Je n'ai pas su retenir ma force.
- Ce n'est rien.."
Pourquoi est-ce que l'atmosphère est devenue si...nostalgique.
"Je te remercie...et je suis vraiment, vraiment, désolé.
- Pourquoi donc ?
- Je...pfffouahahahahahaha !! Quel con, quel con je suis...
- Vous allez me rendre folle si vous continuez comme ça. Je ne comprend pas ce qui vous fais rire et..."
Il pleure. Oh, seigneur, Mr. Lehman, Liam, le grand Liam, mon premier amour, est en train de pleurer !! Dites-moi que c'est un cauchemar...
"Liam...
- Oui, c'est moi.
- Vous...les larmes, là, elles coulent.
- Elles sont faites pour ça non ?
- Oui, mais, pourquoi ? C'est à cause de moi ?!
- Indirectement, oui.
- Pourquoi ?
- A cause de certains souvenirs.
- Pourquoi ?
- Ils étaient mauvais.
- Pourquoi ?
- Tu en poses des questions, petite insolente. Hé hé !"
Il a utilisé les même mots que Craig, mais ça m'a paru plus doux et moins désagréable.
"Je...j'avais une femme. Et une fille. Elle s'appelait Alice. Je l'évoque au passé parce que je ne sais plus ce qu'elle est advenue aujourd'hui. J'ai...hum...pensé que c'était toi.
- Moi ?!?
- Oui. Quand j'ai su que ta mère t'avais séparé de ton père à l'âge de 5 ans, environ comme ma fille, je me suis dis "c'est peut-être elle" !
- Et...ce n'est pas moi ?
- Non. Ce n'est malheureusement pas toi. Je suis passée voir ta mère, et elle ne m'a pas reconnue, ni quoi que ce soit. En plus, tu n'as pas le même nom que moi, et maintenant que je viens d'y penser, il ne ressemble pas à celui de mon ex-femme.
- Oui, Rodriguez c'est le nom de ma mère, elle me l'as changé pour ne pas garder celui de mon père ; et Samson c'est celui d'Alan, qu'elle a décidé de prendre à la suite de leur mariage.
- Je comprends mieux.
- Et puis, si je puis dire, vous avez 34 ans. Si vous étiez mon père, vous m'auriez conçu à l'âge de 17 ans...
- Pas faux. Je suis peut être un peu con, tout de même.
- Non, juste troublé. On cherche tous à récupérer ce qu'on a perdu de plus précieux. J'aurais aussi eu des idées comme ça si jamais je trouvais quelqu'un qui ressemblerait à mon père.
- M'ouais...c'est tout de même dommage, j'aurais beaucoup aimé avoir une fille comme toi, douce, gentille, pleine d'ambition, débordante d'imagination et tellement belle."
Ces derniers firent tourner mon cœur dans tous les sens. Si on pouvait voir l'intérieur de mon corps, on observerais mon cœur en plein salsa avec mes poumons (quoique la salsa ne se danse pas à trois...). J'ai l'impression que plus il me parle, plus mes sentiments pour lui se développent.
"De toute façon, j'aurais du m'en douter. Il y a plein de choses qui n'ont aucun sens entre nos deux histoires.
- Comme quoi ?
- Je n'ai jamais voyagé en Amérique avant ma mutation. J'étais professeur d'histoire-géographie en France, et, comme j'étais très doué en anglais, on m'a proposé de venir enseigner en Angleterre, contre un meilleur salaire, et on m'avais même promis une aide pour me trouver un logement facile, ici. Je n'ai pas hésité une seconde, et j'ai volé dans le premier avion que j'ai trouvé, à peine quelques heures après qu'on m'est proposé une maison coquette tout près de ce lycée, où j'allais travailler.
- Craig aussi est...français ?
- Oui.
- Je comprends mieux pourquoi il est si nul en anglais.
- Pouahahahaha, ce n'est pas faux. Il a eu une éducation scolaire plutôt négligée. Enfin...
- Vous savez, mon père aussi était français. Mais il vivait en Angleterre. Ma mère ne parlait que l'espagnol et l'anglais, vu qu'elle est mexicaine et qu'elle travaillait aux USA, mais je ne voulais pas être comme elle, je voulais avoir un peu de...de liens, avec mon père. Je voulais connaitre le français, alors j'ai passé beaucoup de mon temps libre à étudier cette langue. Au final, je suis devenue trilingue. J'trouve ça cool. En plus, dans le journal de ma mère, elle disait qu'il me chantait souvent des chansons en français, et surtout "la semaine des canards". Je l'ai aussi appris.
- Oh, je la connais ! Craig l'adorait. Je la lui chantais dans son bain, ha ha. Après ça, il prenait son zizi en main et appuyait dessus comme un klaxon, comme pour faire "coin-coin". J'ai toujours trouvé ça comique...et d'ailleurs inquiétant aussi.
- J'ai une mauvaise image en tête à cause de vous.
- Tu veux que je t'en fasse imaginer des plus coquines ?
- Ah..euh...hum...vous...
- Ahahaha, t'es trop mignonne, je craque. Je te taquine, ne t'inquiète pas."
J'espère bien, parce que là, c'est moi qui va craquer et lui faire des choses pas très...OH MY GOSH, je deviens comme CRAIG !! Non, non, non, je ne veux pas avoir des pensées comme ça. Je veux rester pure et innocente, moi ! Frappez-moi, enfermez-moi, faites quelque chose pour m'arrêter !
"Alicia ?
- Non, je ne veux pas de sexe !!!"
Merde...
*(POUR LA PREMIÈRE FOIS, ON VA SE METTRE DANS LA PEAU DE CRAIG :D !! HOURRAAAYYY !!!)

Putain, mais qu'est-ce qu'ils foutent, ces deux-là ? Ils ne sont pas partis chercher des cafés, là, ils sont carrément allés dîner dehors ! Et pourquoi je pense à eux, même ?! Je m'en fou de leur vie, à ces deux cons. L'un il a bandé sur une gosse et l'autre elle m'a fracassé le nez, cette sal...raaah, j'en ai marre ! Pourquoi j'suis jaloux comme ça ?!? C'est qu'une meuf, non ? Je peux en avoir des milliers de filles...mais pas des comme elle...elle, elle a quelque chose en plus qui fait battre mon cœur à chaque toucher, chaque sourire, chaque regard...WAOUH, je viens de parler comme une lopette ! Je suppose que j'suis malade. Non, ce n'est même plus une supposition, c'est une certitude ! Cette fille va me rendre fou..........ELLE M'A DÉJÀ RENDU FOU !!!!!!!"Qu'est-ce qu'il a, celui-là ?"Pourquoi elle me regardes, la vieille là ?"Tu veux ma b***, mamie ?"Pouahahaha, tema' sa réaction. Même ses rides se sont tendues ! En plus, vu que j'l'ai sortis en français, elle va rien comprendre à ce qui lui arrive. Y a rien de mieux que des étrangers troublés (même si c'est moi l'étranger, dans cette situation)."Sale petit effronté !- Hé, tu parles français, toi ?- Mon mari a fait la guerre avec les français contre les soviétiques, et j'ai habité en France pendant 4 ans. Et je peux te dire que j'en ai entendu, des insultes. - Ouais, ouais, ta gueule, la momie.- Rooh, si je n'étais pas aussi sage, je t'en aurais mis une bonne !- J'bande juste en pensant à toi en train d'me fesser.- INFIRMIER !! INFIRMIER !!- Arrête où j'te bouche ton trou avec s'que j'ai là !- INFIRMIER !!!"Pff, elle pense vraiment qu'il va m'faire quelque chose. De toute façon, ils sont tous bons à être égoïste. On est 7 dans la salle, et personne n'a osé ouvrir la bouche ou lever le moindre petit doigt pour la défendre. Bande de salauds...Bon, j'ai l'air d'être pire qu'eux, mais je n'fais que vider mon sac. J'en ai marre, quoi ! Cette meuf me saoule avec ses fantasmes sur mon frère, et lui n'arrange pas les choses. Il est tout gentil, tout mignon et tout doux avec elle, comme si c'était SA meuf ! Quel con. En fait, non, le plus con, c'est moi. J'aurais pas du tomber amoureux d'une fille déjà très IN LOVE avec mon frère...Elle l'aimait déjà avant même que je ne l'aperçoive. Ce n'est donc pas de sa faute, il ne me l'as pas volé...Et pourquoi je le protèges même ?? Ce f*** de p*** m'a toujours emmerdé !"Mais pourquoi il n'y a aucun infirmier qui vient ?- Ils sont tous occupés à soigner les infirmières avec leurs grosses seringues.- Mais quel impertinent !"Maintenant que j'y pense, j'ai toujours été comme ça...impertinent, grossier et malhonnête. Je me demande bien ce que ça fait d'être aimable et délicat, comme Liam."Mamie...- Quoi encore ?!- Je suis désolé. Je...je suis juste un peu perturbé par quelques événements.- Vous ne me la ferez pas.- La fille que j'aime n'a que mon frère à ses yeux, et j'ai l'impression qu'il est lui aussi très intéressé par elle...- Cela ne vous excuses pas.- Je ne veux pas qu'une quelconque liaison amoureuse naisse entre eux.- J'espère que si.- Je ne veux pas la perdre, pas comme mes parents.- Ah...- On a toujours aimé que lui, on ne m'a jamais montré d'affection. Alors quand la seule femme qui vous a jamais fait un sourire sans se forcer, décide de faire le tout pour tout pour attirer l'attention de la seule personne qui vous reste au monde, vous ne savez plus quoi faire. Et tout ça, ça me brûle de l'intérieur. Chaque fois que je les vois ensemble, j'ai l'impression qu'on me jette dans un lac rempli de crocodiles, et que, à chaque stade de rapprochement, on ajoute un crocodile dans ce lac. Je me fais alors déchiqueter de plus en plus facilement...et plus rapidement..."Ouah...ça libère grave !"Ecoutez, je ne vous pardonne pas pour votre comportement. Mais je refuses de vous voir vous rabaisser ainsi et souffrir de la sortes. Lorsqu'on veut quelque chose, on doit tout faire pour l'avoir, vous ne pensez pas ?- C'est ce que j'ai toujours fais...mais désormais, je m'en branle.- Combien de fois avez-vous éjaculé sur cette fille ?"Wah wah wah ! C'est quoi cette question, merde ? Et en plus, c'est sortit droit de la bouche d'une vieille grand-mère !"Hey, mamie, faut pas poser des questions comme ça !- Je m'intègre à votre langage.- Et ça veut dire ?- Vous avez déjà eu une relation sexuelle avec elle, vous ?- Non ! Vous êtes folle, elle est très précieuse. Je ne pourrais jamais user d'elle tant que je ne suis pas sure qu'elle m'appartient réellement, et tant qu'elle n'est pas prête et sure de ses sentiments.- Avez-vous déjà tenter d'en abuser ?- ça par contre...ouais. Je me suis retrouvé nu devant elle, et quand j'ai essayé de l'embrasser, elle m'a foutu un coup de genoux aux bijoux de famille. Et je lui ai aussi volé un baiser.- Son premier ?- Je crois bien. Vous êtes quoi au juste ? Détective ?- Non, avec tout l'expérience que j'ai vécu, je dirais juste que ce n'est pas en agissant ainsi que vous parviendrez à la conquérir. Il vous faut devenir plus juste, plus charmant, et plus affectueux. Ce n'est pas en lui dévoilant votre 3ème jambe qu'elle s'agenouillera devant vous pour vous s...- OK, mamie, on s'arrête là ! J'ai compris la leçon..."Elle a raison, le zombie. Faut pas que j'sois aussi médiocre avec elle. Il est peut être tant pour moi de devenir un GENTLEMAN (putain, juste le dire me frissonne tout le corps). Et pour cela, faudrait peut-être que je commence déjà par calmement m'adresser à elle, dans un bon français. Après, je peux toujours l'inviter quelque part..."Mamie, où est-ce que vous pensez qu'on peut amener une jeune fille simple, chaste et craintive, pour un premier rendez-vous ?- Eh bien, en général, les gens de ce genre sont les plus dangereux, alors je dirais là où on peut la faire monter au 7ème ciel, mon petit !"


Chronique d'une fille AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant