« il ne me comprenne pas khoya, ils ne voiyent rien !! Pourtant je suis sous leurs yeux mais leurs coeurs ne perçoivent rien, ne capte rien. »#J'vous passe un mois :
Moi je bouge toujours pas. Toujours enfermé. Je supporte plus les gens. Dans l'étape du deuil, je suis pile au niveau de la colère. Comment je gère sa ? Pas trop mal.
J'appelle ma mère régulièrement. Bon apparemment j'ai pris du poid. C'est sur que a force de pas bouger et de rester devant la télé. Je prends souvent des nouvelles de Mayssa. Elle aussi elle le vit très mal, elle a quitté la zone et elle est au bled chez ses grands parents.j'étais au salon devant la a regarder des dessins animés sur YouTube. Oui madame youtube parce que les dessin animé de maintenant n'ont riiiiiiiieeeeeen avoir avec ceux d'avant ( Hamtaro,Poile de carotte, les malheur de Sophie, Shouriken school, ratz etc...)
Bref donc je regardais sa et y'a Hamza qui arrive. Faut savoir qu'il fait des allez retour Paris- Marseille très très souvent.
-Hamza : ta quel age put*n
-Moi : 19 pige
Et il me met un coco
-Hamza : parle bien !! Bref fais tes valises dans une heure on part
-Moi : mdddr allez
-Hamza : j'suis sah oublie Panam
-Moi : pour aller où même ? Eh ma mere ? Et...
-Hamza : chut chut chut ta mere est au courrant elle est d'accord. Elle m'a dit qu'elle comptait rester longtemps au bled donc maintenant tiabite a Marseille.
-Moi : heu...d'accord.
Donc je me lève. J'aime pas trop ce genre de trafalgare. Sa fait des plans en soum sans moi. Je part faire mes valises.
[...]
-Hamza : c'est bon?
-Moi : oue oue
Je regarde une derniere fois ma chambre. Je sors. Et je passe devant la chambre d'Aylan. Depuis j'y suis pas rentré. J'hésite a mettre ma main sur la poignée.
-Moi : allez
J'avance ma main
-Moi : la la la
J'la recule
-Moi : bon allez
J'inspire un grand coup et je pose ma main sa ma fait un frison et j'ai direct enlever ma main. Je soupire et je pars le rejoindre a l'entrée.
-Hamza : t'es prête
-Moi : heu..oue mais d'abord j'dois passer chez la mere a Mayssa et salam une pote.
-Hamza : comme tu veux hein
Ont descends et ont montent dans sa voiture. Ont arrivent devant la bat a Zeyneb. Je descends et je pars sonné a l'interphone :
-...: Allo
-Moi : oui c'est Kawsar Zeyneb est là
-... : azh ma fille !! Sava ?
-Moi : oui oui merci
-...: elle est sortit mais je lui dirais
-Moi : merci dites lui de m'appeler
-....: d'accord »
Je fais demi tour
-... : Kawsar
VOUS LISEZ
KAWSAR- la douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir
RomanceRÉÉCRITURE Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Nos coeur ont leurs rancunes que nos parents ignorent. Comment expliquer aux adultes d'aujourd'hui que les enfants d'hier ont grandis. Que les enfants d'hier ont compris, qu'on écoute plus ce...