|| PARTIE 49 || - Rien est acquis (2/2)

87 6 3
                                    

📌Après une très (très très trop) longue absence je reviens avec une partie que je vous avoue j'avais du mal à écrire. J'ai commencé cette chronique je devais avoir 13ans (en 2015) et la dernière parti remonte de 2017 😅. J'en ai 21 à l'heure d'aujourd'hui.
Si je pouvais la réécrire autrement je le ferai. Certains passages de cette histoire méritaient d'être mieux écrit, certains événements mieux raconter, certains sujets mieux traités et certaines émotions mieux exprimées.. mais cette chronique est ce qu'elle est...
Merci à mes lectrices 🤍🤍 merci à celle qui m'ont lu et qui continuent à me lire, merci pour les j'aimes et les commentaires.
Chose promis chose dû. La suite est là en esperant quelle vous plaira...

_____________________________

«  La plupart des être humains ne savent ni aimer ni se laisser aimer. Parce que par lâcheté ou par amour propre ils craignent l'échec plus que tout. »

J'allais dire quelque chose mais mon téléphone sonne. Je réponds.

« -Moi : allo?

-....: Kawsaria?

-Moi : heu..oui ?

Je regarde mon téléphone et je vois « numéro masqué ».

-...: y'a moyen qu'on parle toi et moi ?

-Moi : c'est qui ?

-Hamid : c'est qui au telephone ?

-Moi : justement je sais pas ...allo ?? »

Et la personne raccroche. Mbon.. j'ai pas chercher plus loin, même si je trouvais sa bizzar que la personne connaissent mon prénom et mon prénom en entier !! C'est pas comme si j'avais beaucoup d'amis. Enfaite..j'en du pas du tout..

Je m'assois à côter de Hamid.

-Moi : tu disais ?

-Hamid : nan..plus tard *léger sourire*

DANS LA PEAU DE FOUED

«-Moi : y'a moyen on parle toi et moi ?

-Kawsaria : c'est qui ?

J'allais lui répondre mais j'entends une voix en arrière plan.

-*voix d'homme* : c'est qui au téléphone ? »

Et je raccroche direct. P*tin fallait qu'il soit dans les parage ce petit enf****.

Si vous saviez à quel point je suis comme un ouf, à quel point mon cerveau est entrain de vriller tellement ce qui se passe dans ma tete c'est une dinguerie !! Je pourrais foutre le feu à tout ce qui se trouve sur mon passage que sa changerai rien !! Bordel sa changerai rien.

Je descends de ma voiture et je m'en grille une, puis deux, puis 3.

Petit à petit j'arrive à faire le vide dans mon esprit. La pression diminue. Mais très vite je suis rattraper par la sonnerie de mon téléphone.

« Appel entrant Mina 💍 ».

Qu'elle aille se faire foutre sah. Elle continue d'appeler pendant genre quoi 10-15min. Je laisse le bigo sonner puis je fini par la bloquer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KAWSAR- la douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant