« Dans mon monde a moi y'a qu'des catha. Princesse t'etais prete a signé ; préparé a tout sauf a sa. Condamné dans ma khra, j'marche plus serain depuis qu'la mort me guette dans chacun d'mes pas »
Bismillah 🌺
Allez rien que pour vos beau yeux ;
DANS LA PEAU D'AYOUB
(Quelque mois plus tot ; le mariage rater de l'autre bagra)Cette fameuse nuit (partie 22) :
J'etais entrain de rouler direction l'Espagne. Biensur s'pas moi j'conduis c'est un shab. Y m'jact sa ive mais sah m'en bat les klewis. J'lui reponds a base de : "mhh" "ah bon" "duur". Dans ma tete y'a qu'elle. J'lai laisser a l'hotel tel un vrai counard mais j'pas l'choix. J'pourrai pas l'affronter ni elle ni Hamza. Alors s'mieu j'me taille quelques temps..
Chui entrain de partir comme un dep mais j'pas l'choix. J'ai merder poto et j'eegrette. Z*bi Ayoub tia tout foiré !! Pourquoi tia fais sa hmar ? S'la tipeu de mon sah et j'me sens mal. J'me degoute gueh. Ch'pas y c'est passer passer quoi dans ma tete mais j'deviens fou et j'sens que j'vais cabler. J'ai un ses p*tin d'mal de crane. J'arrive pas a me rappeler bien. P*tin Kawsar pourquoi tu m'a laisser faire ?!!
Pourquoi j'tai ramener dans cet hotel. Tout sa s'la faute de l'autre Ryad et son toutou là Sahir. S'gadjo ma parole il a un blem avec moi !! Y m'parle d'une gadji chai meme pas c'est qui frere !! Il m'confond avec quelqu'un le ptit ouleh il a d'la khra dans les yeux.
Hssl s'pas l'plus important
J'en ai vecu des choses dans ma vie mais cte nuit le zin chui pas pret d'loublier !!J'passe des mois ;
Sa va faire un bout d'temps que chui en Espag'e et franchement ici c'est hella. Y'a des gadji, quelque shab, ptite villa, le soleil, des resoi reef c'est l'Espagne quoi. Mais sans mentir que j'repense a Kawsar. Elle veut pas quitter mon vaucer cte gadji et pourtant faut j'loublie. Si y c'est passer s'qui c'est passer la dernière fois, c'est que la ptite elle y est pas pour rien. Mais impossible d'me rappeller de quelque choses j'etais khabat se jour là.
Hamza des fois j'ai l'impression d'etre faut avec lui. Comme di j'lui avait planté un couteau dzns l'dos mais qu'il l'avait pas remarquer. A chaque fois que j'demande de ses nouvelle y vesqui ou il m'dit « y'a quoi tie en sang sur elle ». Khoya c'est plus que sa cette mra j'lai dans la peau mais nous deux ont a tout foiré !! D'ailleurs sa va faire un bon mois que j'pas entendu Hamza
Bref j'etais dans la piscine avec ma "nouvelle gadji" Sarah. Sarah ? C'est une meuf qui vit ici dans cette villa avec des shab a elle. Emle m'a dit qu'elle vivait a Panam avant mais son frere la surpris avec un gadjo, il l'a degdeg puis il la envoyer au bled et elle elle c'est enfui. Eh bein..
-Sarah : beebee vient
-Moi : oue oue j'arrive 2sd
Je sors de l'eau, j'prends mon bigo sur l'transat et j'pars au fond du jardin pour appeler Hamza. Sa sonne :
«-Hamza : oue
-Moi : oue j'te derange ?
-Hamza : nan t'inquiete alors s'quàd qu'tu reviens
-Moi : ch'pas trop chui ienb ici
-Hamza : mhh .
Apres ont a parler deuspi jusqu'à :
VOUS LISEZ
KAWSAR- la douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir
RomanceRÉÉCRITURE Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Nos coeur ont leurs rancunes que nos parents ignorent. Comment expliquer aux adultes d'aujourd'hui que les enfants d'hier ont grandis. Que les enfants d'hier ont compris, qu'on écoute plus ce...