||PARTIE 9||- Qu'elle reste avec cette haine moi j'vis tres bien avec la mienne

3.1K 186 17
                                    

« Ont m'a dit pardonne tais toi et avance. Petite ici ont joue pas, aujourd'hui certe ta la haine mais demain t'es plus là »

DANS LA PEAU DE ZAMIL

Oue bon vous me connaissez déjà : Zamil 22 piges le grand a Kawsar. Bref bref.

J'etais dans ma cellule avec mon co cellulaire Ibrahim.

*Ibrahim : 24piges, senegalais ,grand fort marron mais pas trop foncé et..voila j'ai R a dire. Il est simpas. Il lui reste 8mois ici. Il m'a dit que depuis qu'il est rentré bah il a completement changer de vision. Que maintenant il se consacre plus a la religion. Moi j'le regarde prier juste.

Bref ont etaient entrain d'se taper un ptit fifa et les gardiens viennent nous chercher pour la promenade. Perso moi j'reste qu'avec Ibra chui pas ici pour faire du social. Ont a tous a peu pres la meme histoire.

Il part rejoindre un groupe. J'les salam par respect et j'me pose a coter de Ibra. Ils parlaient entre eux et et je vois qui de loin ? Ce ptit zemel de Souleyman. Celui qui "sortait" avec Kawsar. C'est pas parce qu'on s'parlait pas que j'men foutais d'sa vie. J'étais au courrant bien avant.. Aylan Allah y Rahmo. Mais j'disais rien. Ch'pas.

J'lai direct reconnu. Il etait avec Mourad un rebeu que j'connais de vue ici. Ils viennent vers nous et ils lancent un salam génarale. Eh ta Souleyman qui vient s'posé à coter de moi a croire ont est shab. Y'avait un blanc jusqu'à :

-Moi : pourquoi t'es là

-Souley : s'pas ton dos

-Moi : ok le gangsta

.......

-Souley : elle a grandit depuis

C'est moi ou il parle de Kawsar ?

-Moi : c'bien pour elle *sec*

-Souley : elle porte le voile maintenant

-Moi : ...

-Souley : elle est plus la même,elle refuse l'aide de tout l'monde ,elle s'renferme

-Moi :...

-Souley : maintenant elle est a Marseille

-Moi : j'sais *sec*

Tout sa j'le sais. Hamza il était vnu me voir au parloir pour m'dire qu'il l'enmener à Marseille parce qu'ici elle déprimait hari (askip)

-Souley : elle a bsoin d'toi

-Moi : ...

Eh je réponds rien. Moi aussi j'ai bsoin d'elle et pourtant j'le vie bien. Tss a qui j'vais faire croire sa ? Biensur que sa m'rend ouf. Elle a la haine contre moi  j'ai pas était tres present même souvent absent quand..Aylan il etait malade ,quand il peter des bleca ou quand il lui faisait mal ou quand y s'emprenais à la mama. J'pas étais là quand Loutfi voulait la lui mettre à l'envers. Comment j'le sais ? C'est moi qui lui ai demandé.  Me demander pas pourquoi parce que j'en parlerai pas.

Eh j'pas étais là quand Aylan il allait s'marier et quand il est mort. Les moments les plus dur d'sa vie j'étais comme un fantome. Mais mehlish.

Si il devait y'a voir une medaille de frère et soeur on se serait clairement vautrer !

Qu'elle reste avec cette haine moi j'vis tres bien avec la mienne.


#RETOUR DANS MA PEAU (Kawsar)

Bref j'passe des jours.

Donc j'étais en froid avec tout le monde. Je restais dans ma chambre à par quand Shaynez venait. Bref un jour elle était à la maison,Ayoub il etait dans sa chambre mais il allait sortir. Ont faisait des crêpes et y'a Ayoub qui vient. J'le calcul pas :

KAWSAR- la douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant