« mon cœur est comblé. J'ai enfin trouver ma moitier. Promet moi de jamais m'lacher et j'te promet dt'apaiser. Voilà pourquoi Allah Créea l'homme et la femme ; sachez monsier que derrière chaque grand homme se cache une dame »
Bismillah 🌺
J'etais..wouaou skotché. Je savais pas quoi dire ni quoi faire. A ce moment là j'ai ressentis des truc bizzar dans mon ventre et sa ma donner des frissons. Une derniere larme coule le long de ma joue. C'etait comme si le temps y c'est arrêter. J'etais comme dans un autre monde.
Chui pas folle ? (bon oue chui folle mais là ont va faire zehma que nan). Il vient de dire qu'il m'aime. Hamid m'aime et sa depuis le début. Et moi grosse hegouna que je suis je voyais rien.
J'perdais mon temps a regarder Ayoub qui LUI ne me regarde plus.
-Moi :...
Je pose mes mains sur son torse. Sa ma fais bizzar vu qu'il est torse nu. Et j'me degage un peu de lui. Eh j'le regarde droit dans les yeux. Il me regardait avec des yeux maaaah jamais vu sa de toute ma vie en 20ans de carriere. Son regard il etait profond. Y'avait de tout et surtout de l'amour.
J'me suis senti rougir alors qu'il faisait juste me regarder. Il me fait de l'effet ? J'crois bien que oui.
Chai pas s'qui m'a prit mais j'lève des pieds et j'lembrasse. Sa a pas duré longtemps. Je baisse direct la tete et je met une mèche derriere mon oreille. Et il me releve la tete par le menton et il me fait un boussah sur le front et j'lui souris :
-Moi : *petite voix* ont peut aller dormir stp chui fatiguer...
-Hamid : pareil
Eh ont part s'coucher comme des gros.
Le lendemain :
J'me suis réveiller avant lui. J'ai prit une bonne douche. Sah hier j'avais vraiment touché le fond mais bizzarement aujourd'hui j'etais de bonne humeur. J'avais un sourire qui voulait pas partir. J'me suis soigner aussi parce que hier j'ai voulu faire la warrior avec la bouteille mais sa ma niquer.
Je rattrape ma priere et je descends en bas a la reception et j'demande une pelle et un balai. Au debut y m'ont prit pour une folle tahu et il voulait évoyé une femme de menage mais j'ai insisté et y ont fini par accepter.
Beh oue miskine moi chui là j'pete un plombs, j'casse tout j'vais pas demàder a quelqu'un de nettoyer mes betises. Donc je monte en haut et il dormait toujours. Je ramasse d'abord tout les gros morceau et j'lai jette puis je balai le plus dooucement possible pour pas faire de bruit.
Une fois tout finit j'me lave les mains et j'decide de le réveillé :
-Moi : *diucement* Hamid..debout
Comme dab il calcul pas. J'le secoue deuspi ;
-Moi : alleer heeu
Pas de réponse. Je m'accroupie a sa hauteur et j'le fixe. Je regardait chaque trait devson visage. Tout les petit detail. Il avait toujoirs se bleu au niveau de la paumette. Eh va savoir pourquoi j'me met a carressais sa barbe. C'est tooout douc j'aime trop !!
J'etais dans mon delir et d'un coup il ouvre les yeux et j'enleve ma main. Il m'a fait peur mddr :
-Hamid : mdddr t'peux continuer hein
-Moi : nan mais..c'etait comme tu t'réveillais pas
-Hamid : oue oue tia kiffer ma barbe, tia kiffer ma barbe fais pas blehni t'façon sa s'comprend
Il se redresse et y fait zehma y carresse sa babre. J'me relève :
-Moi : pfff toi chéri faut que j'tapprenne la modestie
VOUS LISEZ
KAWSAR- la douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir
RomanceRÉÉCRITURE Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Nos coeur ont leurs rancunes que nos parents ignorent. Comment expliquer aux adultes d'aujourd'hui que les enfants d'hier ont grandis. Que les enfants d'hier ont compris, qu'on écoute plus ce...