Prologue:
Comment me décrire... Je m'appel Harry, j'ai 20 ans et pour résumé ma vie en quelque mots... Hmm c'est devenu un enfer.
Après avoir réussi mon examen au lycée, je ne me sentais pas d'attaque pour aller dans une université. Trop haut niveau pour moi. J'ai donc acheter un petit restaurant près de chez moi, enfin chez moi est un bien grand mot. Je vis en colocation avec Niall et Zayn, mes deux meilleurs amis et sa marche plutôt bien.
Depuis plusieurs mois, environ quatre, je suis en couple et personne ne le sait sauf moi et l'élu de mon cœur. Malgré mon tempérament, je n'arrive pas à assumer cette relation au grand jour, par peur d'être juger par mon entourage...
Louis, il s'appel Louis Tomlinson et c'est le grand frère de Liam, un de mes amis. Ils vivent tous les deux encors chez leurs parents. Rien ni personne n'est au courant de cette relation et rien ni personne ne pourra nous séparés, enfin j'espère.
Je peux pas vous en dire plus, sinon vous n'allez rien comprendre. Laissez-moi vous raconter mon histoire depuis le début. Depuis le jours où tout à mal commencer sans que je m'en aperçoit. Vous aller comprendre, vous aller me comprendre dans quelque temps.
Ce qu'il va m'arriver n'est pas anodin, je n'est pas pu faire autrement. Alors faisait preuve de compréhension. Le danger est partout. On se laisse berner par tout et n'importe quoi. On se dit qu'un peu de piment fera du bien jusqu'à ce que tout vous retombes dessus et là tout devient horrible, moche, triste et noir.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)
Fiksi PenggemarC'est un cœur coupé en deux. D'un coté Louis, l'autre Ashley... Il ne sera plus où donner de la tête. Il devra choisir entre l'un deux mais un incident changera tout.