Énervé, j'enfile mon t-shirt et descendis à la cuisine laissant Louis dans sa chambre. Sa mère était surprise de me voir et Liam me défiguré. Pendant que Johannah me servais mon café je dis à voix basse à Liam.
- « C'est pas ce que tu crois hein... »
- « Je crois rien du tout moi... » Sa mère lui coupa la parole en me posant mon café sur la table
- « Alors, pourquoi tu es là Harry ? »
- « J'ai ramené Louis en voiture hier soir et je me sentais pas capable de reprendre le volant cinq minutes de plus. J'étais mort de fatigue. » Liam mâcher ses céréales en faisant beaucoup de bruit
- « Sage décision ! »
- « Et sa va mieux là? T'as assez dormir ? » dit-il sèchement
- « O-oui... »
Il se leva de son siège et posa son bol dans l'évier et monta à l'étage. Sa mère et moi nous nous sommes regarder dans les yeux « Excuse le Harry je sais pas pourquoi il réagi comme sa... ». Je posa ma main sur ma cuisse pour sentir mon téléphone. Je l'alluma pour voir qui hier soir m'avais appelé. Louis arriva dans la cuisine entre temps et embrassa sa mère avant de prendre son petit déjeuner à côté de moi.
- « Ta pas vu Liam ? » me chuchota-t-il
- « A peine.»
J'avais le yeux river sur mon téléphone, douze appels en absence d'Ashley. La pauvre je l'avais laisser en boîte avec les garçons qu'elle connaissait à peine. Je me leva de table et partis dans la pièce d'à coté l'appeler mais je tomba sur son répondeur. Je lui laissa un message vocal pour m'excuser et la prévenir que je passerai la voir cette après-midi. En revenant dans la cuisine, Louis se tenait debout, son bol à la main appuyer contre l'encadrement de la porte.
- « C'était encore elle ?»
- « Qui ? »
- « Ash. C'est comme ça que tu l'appel non ? »
- « O-oui... » Un silence s'installa « Je dois y aller... Les garçons vont s'inquiétaient à l'appartement. »
Je l'embrassa sur la joue avant de prendre la fuite. En rentrant les garçons ne me posèrent aucunes questions quand je leur ai dit que j'ai dormi chez Louis, juste que Ashley était énervée que je l'ai laissé comme ça.
11h30, je suis sortis prendre ma voiture pour aller chez Ashley. Elle me laissa entrée chez elle en me fuyant du regard. Assis au deux extrémité du canapé, elle tenait un coussin dans ses main. Mes coudes appuyer sur mes jambes et mes mains entremêlées, je la regardais nerveusement jouer avec la bague qu'elle avait autour de son doigt quelque minutes avant d'engager la conversation.
- « Tu m'en veux pour hier ? »
- « Oui. »
- « Excuse-moi mais Louis était pas bien alors je l'es ramené chez lui... »
- « T'aurais pu me le dire. » me coupa-t-elle « Je vous aurez ramené. Et puis on aurait pu dormir ensemble après. »
VOUS LISEZ
Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)
FanficC'est un cœur coupé en deux. D'un coté Louis, l'autre Ashley... Il ne sera plus où donner de la tête. Il devra choisir entre l'un deux mais un incident changera tout.