Chanyeol ❤️

2.1K 52 3
                                    

Met ton prénom à la place des Y/Z BONNE LECTURE ^^
__________________________

Pvd Chanyeol :
Sa fait maintenant 2 ans que je sort avec Y/Z la plus belle fille du monde entier ! Je suis maintenant sur le point de la demander en mariage. Nous sommes en train de pic-niquer la c'est vraiment magique ! Elle a sa tête poser sur mon épaule et regarde le ciel étoiler devant elle. Moi je ne peut que la regarder elle ! Elle est tellement magnifique que des fois elle me coupe le souffle. Je prend alors mon courage à deux mains et la pousse un peut pour me relever avant de l'aider à se lever à son tour.
Moi: Ma princesse je veux te demander quelque chose de très important !

PDV Y/Z:
Chanyeol veut me demander quelques chose et d'après son expression sa a l'air grave.
Moi: oui mon chéri tu veux me demander quoi ?
Je vois Chanyeol se mettre à croupi devant moi et la je comprend directement. Les larmes me monte au yeux et je plaque mes mains sur ma bouche.
Chanyeol: ma chérie ! Voilà maintenant 2 ans qu'on est ensemble et c'était les plus belles années de ma vie ! J'aimerais que ses belles années continuent toute ma vie donc j'aimerais que tu face de moi l'homme les plus heureux au monde en acceptant de m'épouser !
Je n'y crois pas Chanyeol veut m'épouser ! Sans perdre une seconde j'attrape les mains de Chanyeol pour le relever et l'embrasse passionnément. Il colle ensuite nos deux front et la je lui donne enfin ma réponse. Enfin je crie plutôt ma réponse.
Y/Z: OUI !!! OUI PARK CHANYEOL JE VEUX T'EPOUSER !
Chanyeol sourit de toute ses dents avant de me passer la bague à mon doigt et de me prendre dans ses bras pour m'embrassait une nouvelle fois en me fessant tournoyer.

__________________________
VOILÀ C'EST LA FIN !!!! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMER !! N'AYEZ PAS PEUR DE METTRE UN PETIT COMMENTAIRE POUR DIRE COMMENT VOJS L'AVAIS TROUVER ET AUSSI SUR QUEL MEMBRES VOUS VOUDRAIS POUR LE PROCHAIN !! VOILÀ VOILA BISOUS BISOUS saranghaeyo !!!! ❤️❤️

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant