Sehun

689 35 4
                                    

Coucou voilà un autre imagine ! Sur Sehun !
P.S: y/z = ton prénom ^^
BONNE LECTURE !!! :3
_____________________________________

Tu étais entrain de faire ton jogging tranquillement en écoutant de la musique ( je précise que c'est la playiste EXO ~~ ) quand tu rentra dans quelqu'un et tomba sur les fesses ainsi que la personne que tu avais bousculer.

Y/z: aïe...

La personne ne releva avant toi et te tendus sa main pour t'aider à te relever.

Inconnue: je suis désoler... je ne regarder pas où j'allais...
Y/z: oh non c'est moi désoler...

Tu fixa la personne qui était en face de toi et d'un coup tu le reconnu.

Y/z: Tu est...
Inconnue: chut !
Y/z: *en chuchotant* désoler... tu est Oh Sehun non ?!
Sehun: oui c'est bien moi ! Mais te met pas à crier comme une hystérique s'il te plaît!
Y/z: non non t'inquiète pas !
Sehun: merci ! Euh... sa te dit de continuer de courir un peut avec moi ?
Y/z : oui pourquoi pas  !
Vous recommencez donc à courir ensemble pendant un petit moment puis comme vous veniez d'arriver devant chez toi donc tu lui proposa de monter avec toi et il accepta.

Y/z: fait comme chez toi !

Vous vous posez sur le canapé et commença à discuter de tout et de rien. Un moment Sehun et toi se regarda droit dans les yeux. Il commença à s'approcher de toi et d'un coup posa ses lèvres sur les tiennes. Bizzarment tu répondu à son baiser sans fin.

FIN !!!!

__________________________________

VOILÀ VOILÀ LE PETIT IMAGINE SUR SEHUNNI KISS SALANGHE ❤❤

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant