Mark (Got7)

218 24 4
                                    

Bonjour/bonsoir !! Petit imagine sur bébé Mark des Got7 pour @Minipink0306

J'espère qu'il va te plaire ^^ et aux autres qu'il la lirons aussi hehe 😄

___________________________

Étant en pleine examen tu vas assez souvent dans un café librairie pour réviser tranquillement car chez toi c'est impossible avec tout les cries de tes parents et de tes frères et sœurs.
Tu te réfugies donc tout les après-midis là-bas à écouter la musique en même temps car tu n'arrive pas à te concentrer sans.
Un moment alors que tu relève les yeux pour boire une gorgée de ton bubble Tea tu remarque une foule de filles enragées qui cour partout et surtout en direction de ce café. Curieuse tu regarde plus attentivement ce que les filles regarde et te remarque que c'est deux garçons qui viennent de rentrer dans ce café. Étant quelqu'un qui n'aime pas le bruit tu te met à râler dans ta barbe contre les filles et aussi les deux garçons car c'est vrai c'est leurs fautes !!
Un des garçons se rapproche de toi et te dit:

Inc: désolé nous ne voulons pas vous déranger dans votre travail...
Toi: ouais bah c'est trop tard mais bon c'est pas grave de tout façon je devais rentrer.
Inc2: non attendez ! Pour nous faire pardonner on vous offre un café ! C'est pas grand chose Mais c'est pour vous montrez qu'on est désolé !
Toi: d'accord j'accepte !

L'un des garçons s'en va pour passer commande pour vous trois tandis Qui l'autre se pose en face de toi.

Toi: puis je savoir à qui j'ai l'affaire ?
Inc: je m'appel Mark ! Et mon ami cest Jackson !

Il enleva son masque et je pus enfin voir son visage, son Très jolie visage... bizarrement je me senti rougir et mon cœur se mettre à battre plus.
Mais... pourquoi ? Qu'est-ce qui m'arrive la ?

Mark: et toi ?
Toi: Quoi moi ?

Mark se mit à ricaner légèrement.

Mark: comment t'appelle tu ?
Toi: Ah ! Je suis Y/Z !
Mark: ton prénom est aussi jolie que toi...
toi: hein ? Ah! M-Merci...
Mark: tu nous a pas reconnu en entrant ?
Toi: non je devrai ?
Mark: c'est dommage. Mais au moins je peux être moi même avec toi et te faire apprécié le vrai moi et pas celui que je doit montrer à la télé !
Toi: tu fais de la télé ?
Mark: je suis une idole de Kpop ! Enfin... un rappeur ! Tout comme Jackson !

A ce moment tu commença à réfléchir et dans ta tête c'était un énorme calcule:
Attendez: Mark+ Jackson+ idole de Kpop+ rappeur Mais oui !!! GOT7 !!!!!!!

Toi : GOT7 !!!!

Mark rigola parce que tu t'étais levée d'un coup.

Mark: bingo !!

A ce moment là Jackson revenu avec les boissons.

J: alors tu sais qui ont est maintenant ?
Toi: 내 !! (Ne= oui)

Vous continuez pendant le reste de l'après midi à discuter et à rire ensemble jusqu'au moment au Jackson reçu un appel pour dire qu'il devait s'en aller.
Un peu triste tu les salué de la main jusqu'à que Mark reviens vers toi .

Mark: tiens ! Et n'hésite pas à t'en servir ! J'ai vraiment envie de repasser du temps avec toi comme cette après-midi !

Il s'en alla et tu regarda ce qu'il t'avais donné : son numéro !!
Tu te mis à sourire comme un débile et releva la tête toujours en souriant et la tu aperçu Mark rire et il te fis un clin d'œil avant de s'éclipser.

Toi: je-je crois que je sais maintenant ce que c'est le coup de foudre...

---------------------------------------------

Voila !!!! J'espère que vous l'avez aimé !!
Bisou a tous je vous aimes d'amour !

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant