Taetae (BTS)

482 31 6
                                    

Avec ta meilleure amie (son prénom) vous avez décidé d'aller à la piscine car il fait vraiment trop chaud. Vous mettait donc votre plus beau maillot de bain car ta meilleure amie ta dit qu'il y avait plein de beau garçons.
Quand vous arrivé vous vous changer et tout ce qu'il faut puis rentré dans l'eau. Au début vous commencé à nager tranquillement puis deux garçons vous approche. Un commence à dragué ta meilleure ami puis l'autre viens à côté de toi et te fait un super magnifique sourire.

Inc: Salut moi c'est Kim Taehyung! Et toi ?
Toi; je suis Y/Z !

Vous commencé à faire connaissance et tu le trouve vraiment sympas et même très mignon voir très beau.
Alors que vous êtes en pleine discussion l'autre garçons et ta meilleure amie commence à vous éclabousser. Vous êtes surpris puis vous répliquer. Voilà que commence une grande bataille d'eau entre vous quatre. Ensuite vous décidé de faire un jeux donc vous vous mettez par deux et Taehyung te prend sur ses epaules et tu essaye de faire tombé ta meilleure amie et vise versa.

En fin d'après midi après vous êtes changé et rincer vous allé boire un coup dans un café ensemble et à ce moment la Taehyung te prend la main sous la table avant de te sourire. Bien entendu tu lui rend mais un peut gêner.

Un moment Taehyung se lève et te tend sa main.

Tae: viens avec moi s'il te plait !

Tu hésite au début  mais fini par prendre sa main et le suivre.

Toi: où on va ?
Tae: je sais pas je voulais juste être avec toi !
Toi: Oh... d'accord!

Vous vous balader tranquillement jusqu'au moment ou Taehyung s'arrête et te tire contre lui pour t'embrasser. Tu fait alors les gros yeux mais fini par répondre au baiser. Quand il stop le baiser il te regarde en souriant et dit:

Tae: désolé j'ai pas put résister!
__________________________________________

ANNYEONG !
SALANGHE !!! *coeur avec les bras* 😙❤

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant