Luhan

863 47 2
                                    

Sa fait maintenant 5 ans que tu fait du chinois avec un professeur particulier et tu te débrouille vraiment très bien et c'est aussi ce que ton professeur pense c'est pour sa qu'il ta préparer à avoir un correspondant chinois. Pendant ton cours d'aujourd'hui ton prof ta expliquer qu'il sera là dans une petite semaine et qu'il devrai rester chez toi toute les vacances. (Je précise que c'est les grande vacances)

ÉCLIPSE D'UNE SEMAINE:

C'est aujourd'hui que tu reçois ton correspondant, tu sais que c'est un garçons mais rien d'autre sur lui. Quand tu vois une voiture arriver devant chez toi tu commence à paniquer. Quand il sonne à la porte tu va ouvrir et là ton cœur rate un battement devant you ce trouve Lu Han LE Luhan ex membre d'EXO. Tu le fait rentré et le regarde avec des grands yeux.
Toi: (en chinois) tu est vraiment Lu Han !
Lu Han: ( toujours en chinois toutes mes conversations avec lui sera en chinois) oui oui c'est bien moi ! Et toi tu est bien Y/Z ?
Toi: oui oui c'est bien moi ! Wow j'en reviens pas que c'est toi mon correspondant chinois !!!
Luhan; c'est une bonne surprise hein ! Enfaite c'est parce que je fait du français et que ton prof chercher un correspondant alors j'ai dit pourquoi pas j'ai toujours rêvé d'aller en France !

Vous continuer de parler pendant de d'heures et da tout les jours, une grande complicité c'est former entre vous et vous pouvez plus vous quitter. Luhan te promet de venir te voir à chaque fois qu'il le peut et toi tu lui promet de venir chez lui à chaque vacances.
Lu: je viendrai à chaque fois te chercher à l'aéroport et aussi tout les billet d'avion c'est moi qui te l'ai payent !
Toi; oh merci !!

ECLIPSE DE 2 ANS:

Voila maintenant 2 ans que tu connais Luhan et vous êtes devenu meilleur ami  comme promet il viens souvent chez toi pour te voir et toi tu va tout les vacances chez lui.
La tu est chez lui et il est bizzard depuis ce matin. Tu décide d'aller le voir pendant qu'il prépare à manger.
Toi: dit Luge pourquoi t'es bizzard comme sa ?
Lu: je suis désoler mais c'est parce que j'en ai marre !
Toi: marre de quoi ?
Lu: d'être avec toi et être ton simple meilleur ami !
Toi: tu veux plus être mon meilleur ami...
Tu baise la tête et sens les larmes de monter au yeux. Tu sens que Luhan se rapproche de toi et te prend dans ses bras.
Lu: je veux plus être ton meilleur ami non... Je voudrai être beaucoup plus... Je t'aime Y/Z... Je suis tomber amoureux de toi !
Avant que tu ne réponde il a déjà pris possession de tes lèvres. Ayant les mêmes sentiments que lui tu le laisse faire et approfondi le baiser. Quand il te lâche par manque de souffle il colle vos deux front et tu lui dit enfin.
Toi: je t'aime aussi Luge ! Plus que tout au monde !

__________________________

VOILA C'EST LA FIN J'ESPERE QUE VOUS AVEZ AIMER !!! BISOUS SALANGHEYO !!!! 💖💖

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant