B.I (IKON)

600 30 2
                                    

TOUT D'ABORD JE VOUS LAISSE BAVEZ DEVANT LA PHOTO DE B.I TORS NUE 😍😍😱 TOUS COMME MOI HÉHÉ ! 😂😍

________________________________________

Tu est chez toi et attend ton petit ami Hanbin. Malheureusement il est en retard ce qui t'énerve un peut. Alors que tu allé monté dans ta chambre on se mit a sonné a la porte.

Toi: enfin il est la !

Tu va ouvrir et c'est une petite fille qui te saute tout d'abord dans les bras. Et tu reconnaît Hanbyul le petite soeur d'Hanbin.

Hanbyul: Unniiii !
Toi: coucou toi !

Tu détourne le regard et remarque enfin Hanbin.

Hanbin: désolé tu retard j'ai du allé chercher Hanbyul...
Toi: allé c'est pas grave !
Hanbin: on y va ?

Tu acquiesce de la tête et vous partez vous promener. Hanbyul court partout ce qui vous donne tu file a retordre. Un moment elle se rapproche de l'eau est y tombe. Toi et Hanbin courait la sauver et des que vous arrivé elle se rue dans vos bras en pleurant.

Hanbin: tu aurai dû faire attention un peut !
Toi: oui on t'avais dit de ne pas t'approcher trop près de l'eau!

Hanbin entour sa veste autour d'elle et la porte pour rentré à la maison. A peine rentré vous la couché dans des couvertures  bien chaude après l'avoir changé.
Vous restez tout les deux prés d'elle pendant qu'elle dort. Un moment Hanbin se tourne vers toi.

Han: désolé c'était pas la sortie que j'espère avec toi...
Toi: ne t'en fait pas et puis le principal c'est qu'on soit ensemble !

Hanbin te sourit et s'approche pour posé des lèvres sur les tiennes pour un tendre baiser.

Hanbyul: berk...

Vous vous séparé et la regarder puis explosé de rire.

Hanbyul: Oppa et Unni sont fait pour être ensemble ! Mais pas de bisou devant Hanbyul....

Vous rigolé encore plus et il t'attrape la main pour te sourire. Il se penche et te chuchote à l'oreille :

Hanbin: moi aussi je pense qu'on est fait l'un pour l'autre! Je t'aime Y/Z!

_______________________________________

EN VOILA UN AUTRE ! AUJOURD'HUI J'AI DE L'INSPI DONC J'EN FAIT PLUSIEURS HIHI ❤❤

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant