Bobby (IKON)

447 32 1
                                    

HELLOOO !
BONNE LECTURE!
________________________________________

Aujourd'hui tu as rendez vous avec ton petit ami Bobby. Tu l'attend sur un banc pour qu'ensuite vous allez au parc d'attractions. Tu te rend compte qu'il est en retard mais comme tu sais qu'il est vachement occupé à cause de son groupe.
Bobby arrive finalement peut après en s'excusant mais bien-sûr tu ne lui en veux pas. Il te prend par la main et vous allez tout sourire au parc d'attraction. Vous commencer a faire pleins d'attraction et vous amusé. Bobby t'a même gagné une grosse peluche en montrant sa force.
Vous prenez ensuite chacun une glace que vous mangé sur un banc a la sortie du parc. Pour manger ça glace Bobby dû enlevé son masque donc d'un coup vous vous retrouver entouré d'une cinquantaine de filles. Certaines te pousse même donc tu decide de partir. Tu pense donc que ta journée avec ton petit ami que tu vois presque jamais est gâché.
Tu va alors t'assoir sous un arbre et te met à penser à vous. Jusqu'à que tu sois sortie de tes rêve par Bobby qui crie ton prénom en arrivants en courant vers toi.

Bobby: enfin je te trouve...

Il repris vite fait son souffle et venu s'assoir a coter de toi.

Bobby: désolé jagi...
Toi: ce n'est rien bobby prince...
Bobby: rentrons et regardons un film ensemble tranquille à la maison !
Toi: Ne oppa ! *oui*

Vous marché jusqu'à la maison main dans la main. Une fois arrivé a celle ci vous mettez ton film préférer et avec Bobby qui avait préparer du pop corn vous vous mettez sur le canapé enlacer dans les bras de l'autre. Finalement cette journée restera parfaite comme tu le voulais ! Tu es avec ton copain et c'est tout ce qui compte pour toi.

Toi: je t'aime oppa !
Bobby: moi aussi ma princesse!

__________________________________________

Fiiiiiin ! J'espère que ça vous a plus ! 😘😙 bisous tout plein et coeur sur vous

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant