Hwayoung (Boys24)

294 15 2
                                    

HELLOOOOOOO !! JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUEZ DE MAUVAIS TOUR ! *oui d'accord je sort XD*
BON JE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSAIS LE SURVIVAL BOYS24 MAIS C'EST JUSTE TROP BIEN ET... TROP CRUEL ! BREF J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE UN IMAGINE SUR MON PETIT PREFERER PUIS APRÈS SUR D'AUTRES (pas tous vus qu'ils sont 49 en tous) J'ESPÈRE QU'IL Y A DES GENS QUI REGARDE ET QUI SERONT INTÉRESSÉ PAR CETTE IMAGINE SUR HWAYOUNG DE L'UNIT SKY VOILAAA J'ARRÊTE DE PARLÉ ET PLACE A L'IMAGINE BONNE LECTURE LES AMIIIIES !

_________________________________________

Tu est une grande star de la YG et tu apprend que tu va devoir performer à la finale d'un survival. Cela te fait ni chaud ni froid car tu ne connais pas ce survival.
Au moment ou toi et ton groupe entrez dans la salle tous les garçons son la pour vous saluer. Par politesse tu te courbe pour également les salué et la tes yeux dérive vers un jeune homme au cheveux noir et avec un magnifique petit sourire gêner *voir image*.
Tu lui lance un petit sourire que le rend encore plus gêner et il commence à se gratter derrière la tête.
Ton manageur vous dit d'aller sur le scène pour répéter et tu le vois qu'il reste devant vous regarder... enfin pour TE regardé.
Cela de déstabilise un peut mais tu n'en prend pas compte et te re concentre dans ta chanson.
Un fois fini tu t'assois sur le bord de la scène pour reprendre ton souffle et il s'approche timidement vers toi.

Hwa: Hum...Salut !
Toi: Salut !
Hwa: je peut resté avec toi ?
Toi: oui bien-sûr assit toi !

Il se met à côté de toi et tu commence à lui posé des questions sur lui comme son prénom son âge son Unit...ect
Vous passé un moment à parlé et à rire ensemble jusqu'au moment ou vous devait partir vous préparé. Mais au moment ou tu allé partir il y retiens par le bras.

Hwa: je pourrai avoir ton numéro?

Tu accepte volontiers et t'en va en le saluant de la main.

*1 mois plus tard*

Tu est devenu vraiment proche de Hwayoung et la tu l'attend pour aller te promener avec lui. Quand il arrive il te sourit te son magnifique sourire comme à chacun fois mais la tu le trouve différent donc tu lui pose la question.

Toi: oppa ça va ? Tu as l'air bizard !
Hwa: Y/Z je peut te posé une question ?
Toi: oui oppa!
Hwa: comment tu me considère?
Toi: comment ça?
Hwa: je t'aime Y/Z ! Mais j'ai l'impression que je ne suis qu'un ami pour toi...

A ce moment la tu te stop et lui aussi puis te t'avence et pose tes lèvres sur les siennes. Au début cela le choque un peut puis il répondu vite au baiser. Quand vous vous séparé il te regarde il te re embrasse rapidement.

Toi; moi aussi je t'aime Hwayoung oppa !

______________________________________

FINIIIII ! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ!  EN TOYD CAS JE DIT FIGTHING A MON PETIT HWAYOUNG !

ET PETIT PARENTHÈSE... MON DIEU LE DÉBUT DES BLACKPINK JE NE M'ATTENDAIT PAS À ÇA MAIS J'ADORE TROOOOOOOP MON DIEU C'EST MES NOUVELLES QUEENS !!!
VOILA BREF DITES MOI EN COMMENTAIRE COMMENT BOUD AVEZ TROUVÉ LE DÉBUT DE CE NOUVEAU GIRLBAND DE LA YG ET SI VOUS AVEZ AIMÉ L'IMAGINE!

MANI SALANGHEYOOOOOOOO !!!
ANNYEONG !

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant