Lay

404 28 1
                                    

Coucou !!! I'm back !! Bref je reviens avec un petit imagine sur notre chère petite licorne Lay ! BONNE LECTURE !!

PS: Y/Z= ton prénom ^^
_____________________________________

Aujourd'hui je doit retrouver mon cher petit ami que je n'est plus revu depuis 1 ans a cause de son travaille. Je suis actuellement sur un banc d'un parc qu'on avait l'habitude d'aller ensemble. Malheureusement Yixing est en retard mais bon je le comprend avec son travail il doit être occupé. Donc bah J'attend gentillement sans rien dire.

*Éclipse d'une heure*

Je commence à m'inquiète qu'il ne viens pas donc je lui envoie un sms.

De Y/Z
A: Ma petite Licorne 💘

Coucou oppa tout va bien ? Tu ne viens pas finalement ?

De: Ma petite Licorne 💘
A: Y/Z

Désolé non je ne pourrai pas venir je suis vraiment désolé jagiya T.T une autre fois promis...

Je lui répond qu'il n'y a pas de problème mais au font de moi je suis vraiment énervé contre lui. Je souffle et retourne direction ma maison.
Devant celle ci je remarque un jeune homme de dos je me rapproche donc et le racle la gorge quand J'arrive à sa hauteur pour qu'il sache ma présence.
Quand il se retourne c'est le choc.

Y/Z: LAY OPPA !!!

Lay; coucou Jagi !

Je lui saute dans les bras et le sert fort contre moi.

Y/Z: je croyais que tu ne pouvais pas venir !

Lay: Surprise !

Lay pose sa main sur ma joue et me regarde tendrement. Il prend ensuite possession de mes lèvre pour un passionnant et amoureux baiser.

_________________________________________

VOILAAAAA BISOU SALANGHEYOOOO❤❤

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant