Suho

568 35 4
                                    

HELLOOOOOO petit imagine sur Suho Eomma 😍😂
BONNE LECTURE
______________________________________

Tu est à la bibliothèque et lis livres sur livres depuis presque 2 heures. Un moment tu partie chercher un autres livre car tu venais de terminer celui que tu avais. En cherchant tu gogna la main de quelqu'un car tu ne fessai pas attention. Quand tu te retourna tu decouvra un magnifique jeune homme qui te regarder en souriant.

Inc: désoler de vous avoir foncé dessus...
Toi: oh ce n'est rien haha !

Il te sourit d'un magnifique sourire que tu lui rendu.

Inc: sa vous dit de lire avec moi ?!
Toi: bien sur !

Vous choisissez chacun un livre avant d'aller vous assoir l'un à coter de l'autre. Tu étais entrain de faire semblant de lire ( oui semblant car derrière ton livre te le regarder discrètement.) Quand il se tourna vers toi.

Inc: enfaite mon nom est Suho et toi ?!
Toi: Y/Z
Suho: Wouaw ton nom est aussi jolie que toi...
Toi: merci...

Tu commença à rougir donc tu plaça ton livre devant toi ce qui le fit rire.

Suho: tu aime lire à ce que je vois !
Toi: oui... j'adore sa !
Suho: moi aussi sa me détend ! Des que j'ai le temps je dévore énormément de livre de tout les style ! Et toi quel est ton style de livre préfère ?
Toi: les roman d'amour...
Suho: oui j'aime bien aussi !

Vous recommencez à lire un moment puis Suho se leva.

Suho: sa te dit d'aller boire un café ?!
Toi: euh... oui pourquoi pas...
Suho: ne sois pas timide avec moi je vais pas te manger !
Toi: oui...

Vous sortez de la bibliothèque et alla dans un restaurant. Pendant le chemin Suho t'attapa la main et la garda tout le long du chemin dans la sienne.

Au café vous commanda se que vous voulez et parti à une table une fois servis.

Un moment tu bu un peut à ton café et il te resta un peut de mousse en haut de tes lèvres. Suho se pencha et posa des lèvres sur les tiennes. Quand il se remit à ça place il te regarda toujours en souriant.

Suho: tu avais de la mousse sur les lèvres bah maintenant t'en a plus !

FIN !!!!!

__________________________________

VOILA UN PETIT IMAGINE SUR SUHO 😍 J'ESPÈRE QUE VOUS L'AVAIS AIMÉ SUR CEUX À PLUS DANS UN NOUVEL IMAGINE BISOU SALANGHEYOOOOO ❤❤❤❤

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant