Chen

738 38 4
                                    

Tu est une grande chanteuse de comédie musicale. Un jour à la fin d'un entraînement ton producteur viens te voir pour te dire que tu doit changer de partenaire.
Y/Z: pourquoi je doit changer ? Te demande tu !
Il te répond que ton ancien partenaire a démissionné car il en avait marre et qu'il a surtout étais contacter par une célèbre agence la YG. Tu est un peut déçu car vous formait un bon duo mais tu l'acceptes car tu n'a pas d'autre choix. Après cette nouvelle du rentre chez toi prendre une douche dîne...etc puis va te coucher. Le lendemain tu retourne à la salle d'entraînement et le producteur arrive avec une personne qui tu reconnaîtrais entre mille : Kim Jongdae ! Le Kim Jongdae alias Chen des EXO.
Pro: Salut Y/Z je te présente Chen ! Chen voici Y/Z !
Chen: enchanter !
Tu ne sais pas quoi répondre donc tu ne fait que de t'incliner devant lui. Ton production par te laissant seul avec Chen.
Chen: ne sois pas timide ! On est partenaire maintenant !
Y/Z: c'est toi mon nouveau partenaire ?!
Chen: oui !
Chen te sourit de toute ses dents et ton cœur manque un battement. Tu n'en crois pas tes oreille ! Tu te demande si c'est pas un rêve car Chen est ton idole préfère ton chanteur préférer !

Éclipse de quelques temps:

Tu connais Chen depuis maintenant 1 ans et il est ton partenaire depuis ce jour. Tu est entrain de te faire maquiller pour une représentation et Chen aussi un moment les maquilleuses par et tu est toute seule avec Chen. Tu le vois ce lever et venir vers toi.
Chen: euh...Y/Z tu permet que je face quelques chose ?!
Y/Z : oui quoi...
Il ne te laisse pas fini et t'embrasse d'un seule coup. Tu sens ton cœur battre plus vite et des papillons dans ton ventre tu apprécies se baiser et l'approfondi. Quand il te lâche par manque de souffle il te regarde dans les yeux et dit tout doucement.

Chen: je t'aime...

_________________________
VOILA LE PETIT IMAGINE SUR CHENCHEN !!! J'ESPÈRE QUE VOUS ALLER L'AIMER ET DÉSOLER D'AVOIR MI DU TEMPS AVANT DE METTRE UN NOUVEL IMAGINE ! BREF VOILÀ VOILA !!! SALANGHEYO !!!!!!!!!!!!!!! ❤️❤️❤️

Imagine et réaction KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant