Wow. Je suis impressionné.
Non, vraiment!
Avec le résumé de merde que j'ai écrit, tu as encore le goût de lire mon histoire.
Bravo!
Bon, je commence...
[Il était un fois, dans le temps des chevaliers...]
- Non mais genre pourquoi il faut que TOUT les histoires commencent comme ça?
Mais t'es qui toi?
- Chui Spatule, daa!
Okaay... T'es sûre que tu veux pas partir pendant qu'il est encore temps?
Oui je parle à toi.
Non mais à cette vitesse là, t'es mieux d'aller regarder une saison des anges de la télé, ça va être plus vite et beaucoup instructif...
Non? C'est toi qui voit. Donc je continu, et toi Spatule, tu fermes ta bouche!
[Il était un fois, dans le temps des chevaliers...]
- ENCORE! ENCORE! pourquoi il faut que sa commence comme ça? Est-ce que c'est une règle non-écrite de l'association des contes de princesse?
D'accord, d'accord. Je change le commencement.
[Il était un fois, en 2015, une jeune gothique qui était enfermé dans un immense tour. Cette imposante bâtisse ce trouvais dans un lieu que seul le nom fessait fuir les plus braves. Le Canada...]
- Mon dieu!
Satisfait?
- Oui. Et je dit pas sa parce que tu viens d'allumer le four...
Mouahahah!
- Et après?
Hein? Et après quoi?
- L'histoire Kipji!
Ça va, ça va!
[Pourtant, vint un jeune prince assez courageux pour gravir les épreuves de températures et affronter les sauvages fans de Céline Dion. Il entreprit donc son dangereux voyage pour aller sauver sa douce gothique...]
- C'est beau.
Je sais, je suis une excellente écrivaine.
- Non je parlais de la chèvre à côté de toi qui est entraîne de manger la fin de ton histoire...
Non! NOn! NON!
-... Tu as vue comme son poils à l'air soyeux...
Mon histoire! Tout mon travail réduit à néant à cause d'une chèvre!
-... Il faudrait que je lui demande sa marque de shampooing...
Qu'est-ce que je vais faire?! .
-... Et si je suis capable d'avoir son numéro en même temps, le tour est joué.
Un écrivain se doit d'avoir un plan! Une idée où l'histoire s'en va! Ma vie est fini! C'est horrible!
- Tu as raison, jamais le premier soir.
Ok, calme toi. Vois le bon côté, il peut rien t'arriver de pire.
~ Bonjour jeune aventurière. J'ai une quête pour vous, l'accepter vous?
Mon dieu c'est quoi se bordel?
- Enfin, peut-être que cette fiction va devenir intéressante.
Je t'es entendu Spatule. Tu connais se type?
- Bin, un vieux magicien très bizarre avec un bâton magique.
~ Accepter vous ma quête?
Calmer vous pépé. En quoi consiste votre quête?
~ Et bien vous devez boire un potion magique qui va te transporter dans un monde imaginaire du nom de Khebif pour combattre un vampire qui détient la clé pour ouvrir la porte d'un tour qui est protéger par un dragon. Dans cette tour se trouvera une jeune homme qui détient un pouvoir magique incontrôlable. Tu vas libérer ce garçon et ensemble vous pourriez tuer le méchant roi qui va se révèlera être le grand-père de du demi-frère de ton meilleur ami qui est mort il y a treize ans mais sa tu ne le sais pas encore.
... Et bin si c'est juste ça.
___________________
Dans le prochaine épisode:Je dois vraiment boire cette fiole?
- Évidement, le vieux la dit.
Je vais pas me fier à un vieux fou qui porte des bas avec des sandales!
- TU PARLES À UNE SPATULE!!
___________________Hey! Je tiens à préciser que c'est ma première fiction et que je l'es écrit sur un coup de tête. Je suis nul en français donc si vous voyez des fautes, prévenez moi pour que je les corrigent. Oublier pas de mettre un petit commentaire, sa prend quelque secondes et cela me fait ultra plaisir.
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Le monde de Khebif
AdventureCette histoire peut provoquer des pertes de neurone en très grand nombre. La supervision des parents est suggéré. _________________________ Ceci est un ramassis de connerie qui peut endommagée votre cerveau. Vous pouvez circuler ou, pour les plus fo...