Je suis fatigué, j'ai mal au jambe et j'ai faim. Qu'est-ce qu'il pourrait arrivé de pire?
- La chèvre est de retour.
Pourquoi tu t'acharnes sur moi?
- Tient une maison. Tu crois que c'est la bonne?
Spatule, il y avait un pancarte écrit 'maison du vampire pour la quête du vieux magicien.'
- On sait jamais. Moi je dit qu'il faudrait aller cogner à la porte pour lui demander.
Oui vas y, fait donc cela.
... Mais fait le pas pour de vrai! Quel con.
- C'est bien lui.
Et l'effet de surprise? Sérieusement je suis la seul avec un cerveau?
- Bêêê!
Même la chèvre est d'accord avec moi.
- Bon ça va, tu vas trouver un autre plan c'est pas la mer à boire non plus.
Ok, la chèvre et moi on cogne à la porte pour faire diversion pendant que toi, Spatule, tu t'introduis par en arrière pour voler la clé.
- C'est de la merde ton plan.
T'as une meilleure idée?
- Évidemment, toi et la chèvre vous cognez à la porte pour faire diversion pendant que moi je m'introduis par la fenêtre de derrière et je vole la clé.
J'ai dit la même chose!
- Bêêê!
- Tu vois, la chèvre est d'accord avec moi.
Tu vas me le payer sale bête. Bon on y va. Je m'approche de la maison d'un vampire tueur. Je lève le bras pour cogner à la porte. Je cogne.
- Boonjoour, je suuuiis le vaaampiiirre tueeuur. Que puuuiis-je pour voous?
Bonjour. On vend des bonbons pour les scouts. Vous en voulez?
- Bêêê!
- Je suuuiis un vaaampiiirre, les morts ne maaaangent pas de bonbon.
- Bêêê!
- Je ne suuuiis pas sûre de ce que vous avancer messiieuur la chèèvre.
Hein? Sérieusement?
- J'ai la clé!
Chut Spatule! Tu dis pas ça pendant que la personne que tu viens de voler est devant toi!
- Voouus n'êêtes pas des scouts, vous m'aaveezz menti. Maintenant, je vaaiis vous tuuer.
- Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une connerie?
Cours Spatule, cours!
*******************
Après une course poursuite digne des plus grands films d'Hollywood, nos amis arrivent enfin à
semer le vampire tueur...
*******************- Au moins on a la clé.
Pourquoi je suis entouré de boulets qui ne savent rien à la discrétion?
~ Bonjour!
Et revoilà le vieux qui va nous donner une autre destination encore plus dangereuse.
~ Vous avez accepter la quête, vous devez la finir.
On est obligé?
~ Je détiens ton âme, nananère!
- Ok, après on fait quoi avec la clé?
~ vous devez trouver la tour qui est gardé par un dragon. Malheureusement...
Je savais qu'il allait dire ça.
~ Il se trouve que la tour est dans un labyrinthe que personne n'a encore réussi à terminer.
Parfait! Parfait!
~ Pourquoi elle répète ce mot en levant les bras dans les airs?
- Ne vous en faites pas, cela lui prend parfois. Ce n'est qu'après quelque minutes avant qu'elle redevienne normal.
~ Bien, je vous laisse avec se petit problème. J'ai noté l'emplacement du labyrinthe sur votre carte.
Parfait!
- T'as fini?
Oui.
- Tant mieux car on a du chemin à faire. Tient la carte je sais même pas lire.
Et merde.
- Quoi encore?
L'entrée du labyrinthe ne sera dévoilé qu'avec la lumière de la lune du vingt-troisième jour du deuxième mois de l'année des poissons rouges à précisément onze heure huit jusqu'à onze heure dix.
- Ce qui veux dire?
Dans trois jours.
- Tu pouvais pas simplement commencer par ça?
Non j'adore te faire chier. Aller en route, il faut atteindre le labyrinthe. Et arrête de trainer les pieds, tu peux être pire que la chèvre parfois.
- Pendant qu'on marche tu pourrais continuer ton histoire? En plus c'est la seul façon de faire des transitions de lieux.
Bon d'accord, mais cette fois ci tu dit pas de commentaire.
[Après un combat épique contre le serpent de mer ailé, notre chevalier prit le chemin pour se rendre à sa prochaine épreuve. Il était écrit quelque part que le héros qui sauvera la gothique devra combattre le serpent de mer ailé, la tortue des sables froids et les dangereuses fans de...]
Spatule attention!
- Aaaah!!
___________________
Dans le prochaine épisode:Spatule s'il te plaît, soit fort, je ne pourrais continuer sans toi!
- Non, il faut que tu continus seul la quête...
- Spatule!
_____________________
Hey! Voici un autre chapitre. Comme d'habitude, je me répètes ça va vite devenir chiant, si vous voyez des fautes, vous pouvez (seulement si vous voulez) me le dire. Oublier pas de mettre un/deux/trois/quarante-six petit commentaires, ça fait toujours énormément plaisir.P.S.: Si vous avez des idées complètements tordues pour l'histoire du chevalier et de la gothique, vos idées sont le biens venus.
Au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Le monde de Khebif
AdventureCette histoire peut provoquer des pertes de neurone en très grand nombre. La supervision des parents est suggéré. _________________________ Ceci est un ramassis de connerie qui peut endommagée votre cerveau. Vous pouvez circuler ou, pour les plus fo...