Précédemment dans 'Le monde de Khebif'
[Dragon]: Je voudrais bien votre compagnon la chèvre.
[Mitaine]: Mon navet.
[Spatule]: Non mais ça va pas la tête?!
Sur place ou à emporter?
____________________
[Spatule]: Vous êtes tous des sans cœurs![Mitaine]: C'est vrai... C'était pas cool.
[Spatule]: Tu aurais pus trouver un plan, le sauver grâce à ton intelligence...
[Mitaine]: Mais non, t'es rester là à rien faire.
Ça va, arrêté le dramatique.
*********************
Pour mieux comprendre de quoi nos amis sont entraîne de parler, l'agence Fibehk vous propose un cours fash Back des derniers événements... Bonne fin de journée!
*********************
[Dragon]: Sur place s'il vous plaît.Parfait ça vous fera sept dollars. Vous devez comprendre, avec la crise et tout.
[Dragon]: Évidemment, tenez.
Merci, bonne fin de journée.
[Dragon]: Bonne fin de journée a vous aussi.
*********************
C'était l'agence Fibehk qui vous proposez le fash Back de quelque minutes, merci d'avoir choisit cette agence.
*********************
Bon c'est pas tout mais on a encore le grand méchant qu'on doit tuer alors.~ Allo mes chers aventuriers!
On est toujours pas aventurier.
~ Oui bon bref, bravo, vous avez libérer, délivrer le personne secondaire que voici...
[Mitaine]: Balançoire!
~ Mouais si tu veux. Vous devez donc vous rendre par la suite dans le château du grand méchant et le détruire, mouahahah!
... D'accord et il est où le château du grand méchant?
~ Eeeeh, je sais pas.
...
[Spatule]: Je la connais, elle va éclaté.
Respire, respire, respire... Non et puis merde. VOUS SAVEZ PAS OÙ IL EST??
~ Enfin je le savais mais j'ai oublié.
Vous n'avez pas honte!
~ Vous savez j'ai beaucoup de quête... Il arrive parfois qu'on oublie le lieux d'un quête... Et... Vous pouvez baisser ce fusil s'il vous plaît?
Donner moi une bonne raison de le faire.
~ Vous allez faire quelque chose de... Très mal.
[Mitaine]: On devrait peut-être intervenir?
[Spatule]: Tu vas tout tâcher les merveilleux meubles Ikea!
Vos raisons sont si... Stupide.
~ Persil! Je m'en souvient!
Continuer...
~ Vous devez traversée le fleuve aux vaches pour ensuite arrivée aux champs de poissons poivrer, derrière se champs de trouve le château du méchant que vous devez tuer.
Et bien voila! C'était pas si difficile.
~ Voyez vous la mémoire fait des merveilles quand quelqu'un pointe un arme sur vous.
[Spatule]: Effectivement, où as tu trouvé cette arme?
Plus tard Spatule. On a un fleuve de poisson à trouver.
~ Fleuve de vaches à trouver. Un fleuve de poisson, quel drôle d'idée!
[Mitaine]: Bien, si on commence à marcher maintenant, on peut y arrivé avant dans deux jours.
[Inconnu]: Allons les amis, partons à l'aventure! Justement, cela me fait penser à une petite chanson que j'ai inventé, vous voulez l'entendre?
Tuer moi.
[Spatule]: On devrait pas lui dire un jour qu'elle chante vraiment mal?
[Mitaine]: Un jour mais pour l'instant si chanter énerve Kipji, je peux bien l'endurer pendant quelque heures.
[Inconnu]: Pourquoi tout le monde croit que je ne les entend pas?
*********************
Quelque pars, dans un autre endroit...
*********************
[???]: Intéressant... Des aventuriers sur mes terres... Je devrais peut-être leur envoye mes salutations... Mouahahaha!![???#2]: Vous voulez qu'on leur envoye l'armé de cyclope aveugle?
[???]: Oui... Envoyer mon puissante armée à leur trousse..
********************
Dans l'au-delà...
********************
[Auteure]: Tu dois comprendre, ce n'est pas quelque chose de personnel... C'est purement scénariste.-Bêêê!
_____________________
Dans le prochain chapitre,Mais qui sont-ils?
[Spatule]: C'est ma... Ma promise! Fourchette!
[Mitaine]: Quoi?!
____________________
Hey! Court chapitre ou il se passe pas mal de chose. Vous connaissez la chanson, vous pouvez laisser un commentaire ou un vote (j'ai appris que c'était ça les étoiles).À la prochaine!
VOUS LISEZ
Le monde de Khebif
AventuraCette histoire peut provoquer des pertes de neurone en très grand nombre. La supervision des parents est suggéré. _________________________ Ceci est un ramassis de connerie qui peut endommagée votre cerveau. Vous pouvez circuler ou, pour les plus fo...