- Aller!
Non.
-Aller!
Non.
-Aller, on va pas y passer la journée!
C'est pas toi qui doit boire une genre de jus vert.
- C'est toi le héros de l'histoire.
Je dois vraiment boire cette fiole?
- Évidement, le vieux la dit.
Je vais pas me fier à un vieux fou qui porte des bas avec des sandales!
- TU PARLES À UN SPATULE!!
Ne dit pas de connerie.
- ...
...
- Il faut bien quelqu'un pour continuer l'histoire, sa serait con de perdre la seul personne qui nous lit.
Okay ça va, je vais la boire la potion verte vomi haricot banane!
- Je savais que tu pouvais être raisonnable.
C'est dégoûtant.
- Oh mon dieu, retourne toi.
Wow. C'est donc ça le monde Khebif. Ces grosses montagnes avec ces lacs cristallisés et les planètes qu'on voit dans le ciel!
- Non ça c'est un poster.
Je savais. Il faut être complètement stupide pour Confondre un image avec la réalité.
~ Ah, vous êtes enfin arrivé. Bien. Maintenant je vous devez continuer votre chemin sur cette route pour ensuite tourner à droite puis à gauche et au 186e arbres tourner vers l'est. Vous allez arriver dans un clairière, au milieu se trouve une petite maison. Le vampire est dedans.
Au moins cela à le mérite d'être claire. Perdons pas de temps en route.
- Tu pourrais continuer ton histoire en marchant.
Mais puisque je te dit que la chèvre a mangé mon plan.
- Improvise.
[Suite à trois jours de chien de traineau, le premier défi du prince fut de combattre un serpent des mers ailés. Par chance, notre héros avait été en trainer par le meilleur épéiste de l'époque. Arthur lui même.]
- C'est complètement stupide.
Quoi encore?
- Et bien première tu disait que ton histoire se passait en 2015. On à plus d'épée on se bat avec des fusils. Et si le héros est un prince, son père est donc le roi Arthur. Et pendant qu'on y est, il n'y a pas de serpent de mer ailé au Canada.
Les histoires en général sont toujours un peu stupide sinon pourquoi les aigles n'auraient tout simplement pas amenés la communauté de l'anneau à la montagne du destin dès le début.
- Oh regarde, la chèvre nous a suivit. En plus, nous sommes rendu à la clairière.
Enfin, je pourrais prendre ma revanche sur ce monstre.
- Tient, la chèvre part vers la maison.
Ok, voilà le plan. Tu fais diversion avec la chèvre, ensuite je me glisse discrètement dans la maisonnette...
- Je crois qu'elle essaye de passer par la fenêtre.
... Et je vole la clé derrière le dos du vampire..
- Ah non. Je suis sure qu'elle est entraîne de passer par la fenêtre.
... En plus, si il me trouve, je peux toujours donner la chèvre en compensation.
- Je recommence. La chèvre est partie en direction de la maison pour rentrer par la fenêtre avant de ressortir avec une clé dans la bouche et un vampire en colère à ces trousses.
QUOI??
- Fuyons pour notre vie!
Il faut vraiment se débarrasser de cette chèvre.
- Tourne à gauche!
~ Bonjour cher aventurier, vous avez la clé?
On se fait courir après par un vampire et vous, vous voulez une clé?!
~ Premièrement, vous avez tourné à l'ouest en place de l'est donc vous venez de voler un pauvre fermier qui n'avait rien demander mais si vous auriez demander à la personne en place de sauvagement l'attaquer vous auriez su. Pourquoi tout le monde se trompe?
Peut-être parce que vous nous avez amené dans un monde imaginaire qui n'est pas le n'autre et vous êtes partie sans nous donné de carte ou de boussole pour nous guider?
- Nous enfaite on avait une carte.
Avait?
- On a pas prit de sac à dos donc... Tu vois on avait rien... Et ma vessie est petite..
C'est dégueulasse.
~ Bien je vous donnes un autre carte et du papier de toilette. Cette fois ne vous trompez pas de chemin.
Ouais, ouais.
___________________
Dans le prochaine épisode:- Tu penses que c'est la bonne maison?
Spatule, il y avait un pancarte écrit 'maison du vampire pour la quête du vieux magicien.'
- On sait jamais. Moi je dit qu'il faudrait aller cogner à la porte pour lui demander.
Oui vas y, fait donc cela.
... Mais fait le pas pour de vrai! Quel con.
____________________
Hey! Comme d'habitude n'oublier pas de me le dire si vous voyez des fautes. N'hésiter pas à l'assez un petit commentaire, ça prends quelque secondes et sa fait toujours plaisir!À la prochain!
VOUS LISEZ
Le monde de Khebif
AdventureCette histoire peut provoquer des pertes de neurone en très grand nombre. La supervision des parents est suggéré. _________________________ Ceci est un ramassis de connerie qui peut endommagée votre cerveau. Vous pouvez circuler ou, pour les plus fo...